[BeL]hap[pyste]
Posté le 31 octobre 2010 à 15:07:39 Non,c'est bon,t'as(ou eu ) la PS1 et la PS2,tu es donc fait pour la PS3
Fiabilité : PS3 > 360
Après si tu veux prendre la 360 seulement parce qu'il y a Halo dessus, c'est légé quand même .
Tu ne sera absolument pas décu de la PS3. J'ai les 2 consoles, et j'ai eu 2 problèmes avec la 360 en 2 ans, et la PS3 j'ai eu aucun problème.
La PS3 est vraiment silencieuse (j'en oublie des fois de l'éteindre).
Tu peux aller sur internet, live gratuit, manette blutooth, donc pas besoin de piles ni de batteries externes (t'aura juste à la recharger pendant 20 min).
Lecteur Blu-Ray excellent, compatible 3D avec jeux et films
Beaucoup plus de choix niveau exclu.
Et l'année 2011 encore meilleur que cette année pour cette console.
Mais si tu préfère la 360, libre à toi
Ah ok le fanboy pro-s
Moi j'ai des piles rechageables (2 paires )
Le navigateur internet sur PS3 est ...Pourri,il freeze toutes les 5 minutes,ne permet pas d'aller sur un site avec une animation flash,donc intérêt nul
Concernant les exclues,c'est totalement faux
GeOW1,2
Halo 3,ODST,Wars ( ),Reach
Lost Odyssey
Metro 2033
Dead Rising
Fable 2 & 3
...
Ca y est je dis la vérité, et je troll car toi t'es pouur la 360. De nous deux, je crois que c'est toi le plus "pro" sur ce topic
. Tu réagi comme un gamin : non! touche pas à ma console!"
Je suis désolé, mais les exclus d'aujourd'hui sont beaucoup plus variées et plus intéressante sur PS3.
La plupart des jeux que tu cite sont sortis sur PC. Et tu cite des jeux qui date de 2005
.
En même temps, la 360 est sorti plus tôt que la PS3. Mais aujourd'hui c'est plus la même chose