CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3-XBOX360...

ReQ-RoB
ReQ-RoB
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:52:00

Salut tout le monde
J'avais révu d'acheter une nouvelle console car la wii m'a saouler,pas assez de bons jeux, mauvaise qualité...donc jai hésité entre la ps3 et la 360...
Je me suis dit: la ps3 est meilleure grace a ces graphismes et a son internet gratuit mais je suis allé chez un copain, nous avon joué a Halo et en 1h jai vraiment A-D-O-R-é...
La jai des doutes car la 360 est la seule console a proposé Halo alors si vous pouvez me conseiller...
mes avis: la ps3 est super car elle a de meilleur garphismes, un lecteur blue-ray et un internet gratuit MAIS sa manette est fragile elle est chere
la 360 est super car elle n'est pas trop chere sa manette est résistante , elle a halo....
Voila voila maintenant merci d'avance pour vos réponses(j'attend comme meme plus de "prend la 360" car c'est le forum xbox ^^)

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 octobre 2010 à 14:53:41

Gaphiquement c'est pareil!

Naoufaal
Naoufaal
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:54:50

Graphiquement c'est pareil même si la 360 a beaucoup de superior version comme RDR,Bayonetta,Mafia 2 :ok:

Linkburn_bis
Linkburn_bis
Niveau 8
31 octobre 2010 à 14:55:33

Les versions multi supports sont toutes supérieures aux versions PS3.

Dead Rising 2, COD, RDR, BAYONETTA, MAFIA II et plein d'autres.

[BeL]hap[pyste]
[BeL]hap[pyste]
Niveau 8
31 octobre 2010 à 14:55:42

non mais n'importe quoi "la ps3 a de meilleurs graphismes" tout ça parce qu'elle est plus connue et que c'est "SOONY"
Tu vas même remarquer que les 3/4 des jeux multiplateforme sont mieux fait sur Xbox(qui eux sont moins bien fait que sur PC) que sur PS3.

Concernant le live,impossible de se prononcer,étant donné qu'il y a une màj demain.

Sinon à toi de faire ton choix :ok: :

flojb
flojb
Niveau 9
31 octobre 2010 à 14:55:56

Topic à troll, go locker au plus vite admin svp :s ...

Hypoglouton
Hypoglouton
Niveau 22
31 octobre 2010 à 14:57:03

T'es grand, tu regardes les exclus sur chaque console et tu fais ton choix... :sarcastic:

ReQ-RoB
ReQ-RoB
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:58:06

ok... mais par contre flojb tu peux me traduire ce que tu as dit?

lebossalex
lebossalex
Niveau 8
31 octobre 2010 à 14:58:11

prend la 360 par ce que ces le forums 360 :lol:

nan prend la 360 car

1)elle est moins cher
2)elles a des meilleurs exclus (halo :bave: ,GOW ) ( ta déjà joue a GOW)
3)sont multi est peux être payant mais il est beaucoup mieux que sur play

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:59:05

Fiabilité : PS3 > 360

Après si tu veux prendre la 360 seulement parce qu'il y a Halo dessus, c'est légé quand même :( .
Tu ne sera absolument pas décu de la PS3. J'ai les 2 consoles, et j'ai eu 2 problèmes avec la 360 en 2 ans, et la PS3 j'ai eu aucun problème.
La PS3 est vraiment silencieuse (j'en oublie des fois de l'éteindre).
Tu peux aller sur internet, live gratuit, manette blutooth, donc pas besoin de piles ni de batteries externes (t'aura juste à la recharger pendant 20 min).
Lecteur Blu-Ray excellent, compatible 3D avec jeux et films
Beaucoup plus de choix niveau exclu.
Et l'année 2011 encore meilleur que cette année pour cette console.
Mais si tu préfère la 360, libre à toi :ok:

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
31 octobre 2010 à 14:59:11

Stop de croire que la PS3 > 360 niveau graphisme. Certes elle est plus puissante (que sur certains points), mais la complexité de la machine fait qu'ils ne peuvent pas aussi bien développer que sur 360 (qui est montée comme un PC).

On va dire que 90% des jeux qui sont sorti sur les deux plateformes sont supérieurs sur 360.

Et si t'es pas convaincu, cherche des vidéos de comparaisons de jeux 360 et PS3 des jeux qui t'intéressent, tu verras bien.

Bayonetta, Assassin's Creed, GTA, Dead Rising 2, Call of Duty, et j'en passe des tonnes et des tonnes...

De plus sur 360 t'as de pures exclu, comme Halo, Fable ou même Gears of War. A toi de voir.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:03:26

Ah son âge, les différences de pixels ils s'en fou un peu je pense :sarcastic: .
Désormais, les dévs' développent en lead PS3 comme nous le montre les derniers jeux sortis les 2 derniers mois, et prochainement le dernier Assassin's Creed :oui:
Beaucoup plus d'exclus PS3, plus variées, et toutes d'excellentes qualités et même pour certaine inégalées

[BeL]hap[pyste]
[BeL]hap[pyste]
Niveau 8
31 octobre 2010 à 15:07:39

Non,c'est bon,t'as(ou eu :hap: ) la PS1 et la PS2,tu es donc fait pour la PS3 :noel:

Après si tu veux prendre la 360 seulement parce qu'il y a Halo dessus, c'est légé quand même .
Tu ne sera absolument pas décu de la PS3. J'ai les 2 consoles, et j'ai eu 2 problèmes avec la 360 en 2 ans, et la PS3 j'ai eu aucun problème.
Tu peux aller sur internet, live gratuit, manette blutooth, donc pas besoin de piles ni de batteries externes (t'aura juste à la recharger pendant 20 min).
Mais si tu préfère la 360, libre à toi

Ah ok le fanboy pro-s :noel: :hap:

Moi j'ai des piles rechageables :ok: (2 paires :hap: )

Le navigateur internet sur PS3 est ...Pourri,il freeze toutes les 5 minutes,ne permet pas d'aller sur un site avec une animation flash,donc intérêt nul :ok: :hap:

Concernant les exclues,c'est totalement faux :ok:

GeOW1,2
Halo 3,ODST,Wars ( :noel: ),Reach
Lost Odyssey
Metro 2033
Dead Rising
Fable 2 & 3
... :ok:

live-radio
live-radio
Niveau 8
31 octobre 2010 à 15:10:30

tu es sur le forum xbox 360, tout les avis vont etre positif a la xbox ...

ReQ-RoB
ReQ-RoB
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:10:38

Argh c'est horrible j'ésite encore plus....

[BeL]hap[pyste]
[BeL]hap[pyste]
Niveau 8
31 octobre 2010 à 15:10:44

Splinter Cell Conviction.... :ok:
Alan Wake,.... :hap:

foxterr
foxterr
Niveau 7
31 octobre 2010 à 15:10:57

Prend la xbox360 tu ne sera pas dessus (surtout halo reach avec :bave: )bon c'est cour mais j'ai pas envie de mettre tout mes avis sur XBOX360>PS3,sachant qu'après les gamers de la play vont venir me faire chier(alors qu'il n'ont rien a foutre sur ce forums :oui: )

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:12:12

[BeL]hap[pyste]
Posté le 31 octobre 2010 à 15:07:39 Non,c'est bon,t'as(ou eu ) la PS1 et la PS2,tu es donc fait pour la PS3

Après si tu veux prendre la 360 seulement parce qu'il y a Halo dessus, c'est légé quand même .
Mais si tu préfère la 360, libre à toi

Ah ok le fanboy pro-s

Moi j'ai des piles rechageables (2 paires )

Le navigateur internet sur PS3 est ...Pourri,il freeze toutes les 5 minutes,ne permet pas d'aller sur un site avec une animation flash,donc intérêt nul

Concernant les exclues,c'est totalement faux

GeOW1,2
Halo 3,ODST,Wars ( ),Reach
Lost Odyssey
Metro 2033
Dead Rising
Fable 2 & 3
...

Ca y est je dis la vérité, et je troll car toi t'es pouur la 360. De nous deux, je crois que c'est toi le plus "pro" sur ce topic :sarcastic: . Tu réagi comme un gamin : non! touche pas à ma console!"
Je suis désolé, mais les exclus d'aujourd'hui sont beaucoup plus variées et plus intéressante sur PS3.
La plupart des jeux que tu cite sont sortis sur PC. Et tu cite des jeux qui date de 2005 :sarcastic: .
En même temps, la 360 est sorti plus tôt que la PS3. Mais aujourd'hui c'est plus la même chose

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:12:15

Choisi en fonction des exclus, et de ton budget, si tu écoutes tout les fan boys dont la vie dépend des ventes de leurs consoles fétiches tu as pas fini...

Les 2 consoles sont très bien, quoi que tu choisisses tu vas t'éclater pendants de nombreuses heures :-)

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
31 octobre 2010 à 15:17:29

J'ai la 360, et je dois avouer que dès fois, la PS3 me fait envie. :ok: Chacune à ses exclus, et franchement je préfère celles de la PS3, sur 360, il y a juste Halo qui m'intéresse. J'ai toujours voulu jouer à God of War, et les prochains FF sur console de salon sont sur PS3, normalement. Donc dès fois je regrette de ne pas avoir pris la PS3. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment