CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[pgw] Kinect : Latence .

ip-incrustor
ip-incrustor
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:16:48

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir des avis précis sur la lantence avec kinect car sur le forum, certaine personne ayant pu essayer kinect au pgw ont affirmé qu'il n'y avait pas de latence, hors, quand je regarde cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=7aeyZDPWT80&feature=related
je trouve qu'il y a quand même une latence non négligeable.

Je compte acheter kinect mais si la latence se fait ressentir se sera sans moi.

live-radio
live-radio
Niveau 8
31 octobre 2010 à 14:20:39

oui, comme tu dit, ceux qui ont été au pgw, ont dit que la latence été nul ... mais vu la vidéo et quand ces personne sautent ! sa fait peur !

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:22:21

Kinect était mal présenté au PGW. Il y a pas beaucoup d'élément qui joue contre :

- Il n'était pas ou rarement dans des salles un minimum fermé. Ce qui fait qu'il scan en permanence un emplacement infini ce qui améliore la latence. Je ne pense pas que votre salon soit de 100m².

- Des passages en permanence parfois, ce qui fait qu'elle doit scanné en permanence les mouvement juste de passant. De même, je pense pas que dans votre salon il y ai 5000 personne par jour qui défile :noel:

- Les lumières, dans ce genre de détection la lumière est toujours importante. La ou a des grosse lumières en millier de KW etc...

Bref, quand on regarde Kinect dans des conditions normal (pièce fermé, quelque personne et des lumières normal, une pièce de maison quoi) on voit très peu de latence et de cela dépends surtout du jeux.

Au passage, Kinect Adventure est le plus mauvais exemple de Kinect. Le jeux qui possède le plus de latence, de problème etc...

Regarde cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=EWzgZfDUGWQ&feature=player_embedded

Le jeux commence vers 1min et voit clairement le peu de latence.

live-radio
live-radio
Niveau 8
31 octobre 2010 à 14:25:05

Bayonetta2, tout ce que tu dit me parait logique

tu me rassure :hap:

ip-incrustor
ip-incrustor
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:27:39

Oui effectivement, dans de meilleur condition kinect doit mieux répondre, ça rassure un peut :)

AVGN
AVGN
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:47:42

Haha, tout le monde dans l'audience de la vidéo ont reçu un Xbox 360 + Kinect :rire:

Sinon j'ai testé Kinect aussi, tester les jeux Joy Ride, Kinect Sports(ping pong), Kinect Adventures et Dance Central et j'ai pas du tout été impressionné. Jouez à Joy Ride sans manette était plus troublant qu'autres choses surtout que c'est beaucoup moins efficace qu'un pad, ensuite peu importe le jeu joué, j'avais jamais l'impression d'être dans le jeu, le jeu de ping pong était vraiment plate et limité, kinect adventures va nous amuser 15 min au grand maximum et dance central...j'aime tout simplement pas la danse ni le style de musique qu'il y a dans le jeu :o))

Bref, je ne dis pas que Kinect est mauvais, tout simplement que la technologie est mal utilisée, le vrai verdict sera dans 1 an ou 2, voir se que les jeux vont donnés avec cette caméra.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
31 octobre 2010 à 15:08:20

Bayonetta2:
en mm tps logique qu'il n'y ai pas de latence dans ta video car on voit que le personnage n'est pas la pour reproduire les mouvements de la presentatrice!
j'aimerai bien savoir une fois pour tout s' il y a de la latence ou non dans ces jeux.
on sera vite fixé

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:38:49

hum alors pour ce que j'ai testé le temps de latence est plutot bon, surtout pour des premiers jeux Kinect... kinect adventure, c plutot bon, faut pas exagerer hein... kinectimals, c quasi instantané et kinect sport, pas mal non plus meme si parfois on ressent un ptit decalage de temps a autres mais rien de mechant non plus, sinon apres l'avoir testé, je dis "OUI" a la sortie :) plus besoin de manette pour se faire un pig pong et si les detracteurs vous disent, la manette rien d emieux comme la wii ou le move, alors prenez une vrai raquette de ping pong + Kinect et la ya rien de mieux!

SEGA01
SEGA01
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:42:00

moi j'ai tester tous les jeux proposer aucun avait de latence se qui ma bien surpris meme a deux joueurs, moi se sera day one :-)

Heihachi_34
Heihachi_34
Niveau 8
31 octobre 2010 à 17:25:29

Réponse le 10 Novembre :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:38:21

pour ceux qui ont testé, vous étiez à quelle distance de la caméra?

TJill_Valentine
TJill_Valentine
Niveau 4
31 octobre 2010 à 17:40:54

On m'as toujours dis de ne pas se fié à une vidéo faites par des gens surtout si le matos n'est pas au top :-) .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment