CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renversement de situation pour la X360

xterne13
xterne13
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:01:39

En effet, dapré ign et gamespot, 2 jeux qui sont Perfet Dark Zero et Gears Of Wars ont hallucinés par la qualité graphique!
source xboxdiscovery >
Après les conférences des 3 ténors du jeux vidéo, tout le monde s´est indigné devant la piètre prestation de Microsoft qui aux yeux de tous n´a pas fait le poids face à Sony. En effet sa Ps3 en a mis plein la vue, là où M$ ne montrait que peu de nouveautés et s´empêtré dans des explications sur les nouvelles fonctionnalités Live, certes utile mais peu être trop appuyé quand on sait l´importance de ces conférences pré-E3.

Et bien il semblerait que la balance soit en train de se retourner en faveur de Microsoft, en effet la fameuse vidéo de Killzone 2 sur Ps3 a fait un scandale puisqu´il ne s´agit absolument pas de vidéo temps réel, et l´esbroufe n´est pas passée inaperçue.

Mais le salon ouvert, c´est maintenant Microsoft qui attire l´attention puisque sur son stand pratiquement tout les jeux Xbox 360 sont jouable et surtout il y a des mini présentation de Perfect Dark Zero et de Gears of War et là c´est le festival de polygone! En effet d´après IGN pour GOW c´est du jamais vu, la qualité graphique du titre est grandiose proche de la CG, et surtout c´est fluide! Ils ont pu voir 2 niveaux durant une présentation de 20 minutes de In game du jeu et c´est pour eux le killer app de la Xbox 360.
Pareil pour PDZ, le jeux est absolument magnifique, rien à voir avec les quelques screenshots qui ont traîné sur le net et qui sont à des années lumières de la qualité actuelle du jeu. Ainsi d´après Gamespot:

" The build of Perfect Dark Zero that we were looking at was eight weeks old and running on alpha development kits that, we were told, have only a fraction of the power that will be available on the Xbox 360. The game still looked really great, although the frame rate was a bit choppy at times.

C´est donc l´incompréhension qui règne chez les sites US qui ne comprennent pas comme nous, pourquoi Microsoft a écarté PDZ de sa conférence alors que celui ci et tout simplement hallucinant de beauté, ni pourquoi GOW n´a pas été mis plus en avant. IN-COM-PRE-HEN-SIBLE! Surtout quand on sait que les jeux ne représentent que 25% des capacités de la xbox 360. Décidément cet E3 nous fera passer par tous les sentiments, toutes les humeurs!

JODOE
JODOE
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:03:59

C´est cool.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:05:17

ou sont les images du vrai perfect dark zero ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:05:35

Ca me conforte ds mon choix de me prendre PDZ des sa sortie :-)

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:13:57

Ouh c´est le genre de nouvelle qui me rendent :content:

xterne13
xterne13
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:15:10

La conférence de microsot été en fait un espece de " mini décéption" pour donner victoire a l ennemi je pense... mais la on attend des images pour confirmer et la je peux vous dire que sa va faire mal... TRes mal! :-d Et de plus rappeler vous que le kit de développement n´est qu´a 20/40%. imaginer lorsqu´il sera officielement terminé ; )
j´ai qu´une chose a dire : sony peux aller se rhabiller avec sa psnaze3 ( dsl si je choque tous le monde mais bon prendre des gens pour des cons c pa mon truc quoi...). j´ai meme une frase de Jay Allard interviewé qui dis sa :
Jay Allard : C’est amusant, nous travaillons tous dur pour produire les meilleures cartes graphiques, les meilleurs processeurs. Nous savons pertinemment où chacun se situe. Et puis, soudainement, Sony dévoile une machine à la puissance surréaliste. C’est un tour de magie ? Personnellement, j’aime bien les démos techniques, mais je préfère les « vrais jeux ». Vous vous souvenez de la démo PS2 avec Reiko Nagase de Ridge Racer ? Eh bien je l’attends toujours sur ma télé…

source jeux-actu.com

Maintenent c´est a vous de voir si vou conté tomber 2 fois dans le panneau ; )

chribou4
chribou4
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:25:39

come koi MICROSOFT RULES

OMEGA76
OMEGA76
Niveau 3
19 mai 2005 à 17:27:00

:rire:

Et pourquoi on devrais croire ton discours tu travaille pour microsoft ou quoi ?

je ne vois pas pourquoi ton xbox360 ( deja son nom et ridicule pour une console) SERAIT OBLIGATOIREMENT MEILLEUR QUE SONY
d ailleurs vu ce que microsoft promettais avec sa nouvelle console et bien on peut dire qu il se sont bien foutu de notre tete
il on rien montrer d extraordinaire ? ??
POUR MOI ON VERRA ce que les console nouvelle generation on dans le ventre quand il seront en vente dans toute bonne pharmacie et surtout ce que les jeux montre vraiment

xterne13
xterne13
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:39:10

si tu me croi pas , j´ai cité la source du site... va voir tu verras bien! Bref rien est fini en tou k on verra tou sa en détail :p
toute facon moi sony j´ai jms aimer enfin tou du moin la ps1 qui LUI pour lépoke raporté bcp! alor ke la ps2 na rien innover du tou... a part de la mitonerie par millier...c toi ki voi bref ct le mot a dire !

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:54:06

je t´adore xterne13 trop cool , je savias que gears of war alai en mettre + que plein la vue

vive 360

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:57:08

en voila d´autres pour confirmer que les vidéos de sony senser tourner en temps réel étaient de pure fake! http://www.jeux-france.com/articles_dossiers199_microsoft-xbox-360.html

:-)

xterne13
xterne13
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:01:50

Tout le monde se demande pk microsoft n´as pa montré tou sa a la conférence.... c été sans doute une grosse stratégie ; p puis je vien de lire lartcile sur ign et le gars il en revien pas quoi! il dit meme que vou pouvez le mettre en liste d´achat tellement il déchire! :-d si vou vouler jvou fai un copier coller en traduction ; )

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:03:10

Pour info les screens montré de PDØ était à chié selon IGN , gamespot etc... Tout ce buzz est juste une histoire de marketing... en réalité le jeu parait très bluffant sur le plan visuel et du gameplay .

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:05:59

En même temps, BillGates est pas mieux que Sony! Il ne fait que volé les idées des autres! Étant comme ça, on peut facilement en déduire qu´il a d´autres défaults, comme celui de MENTIR!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:14:36

microsoft lui meme avoue que la ps3 est plus puissante que la xbox 360 :doute:

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:25:59

Il ne fait que volé les idées des autres

on peux retourné la confirmation pour la ps3 , ils ont fait killzone pour contré halo donc ils ont prit des idée personne n´as pris des idée sur personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 18:27:39

xterne: GOW c´est bien " god of war" ou alors c´est une autre abréviation :question:
pq je vois pas du tout ca qu´il vient faire la dedans?!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:28:41

gears of wars

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:45:28

jymmi tu fais vraiment pitié . .Pasque Sony sort un FPS sa y est c copié sur Halo et c forcement pour le contré PTDR.
Ha donc microsoft on fais Forza pour contrer GT4 . ..et donc Microsoft a aussi sorti tous ces rpg pour contrer les rpg de la Ps2.Faut vraiment etre con pour penser sa . .
Un Fps y en a pour tout les suports,c tout.Si la presse a apellé Killzone le Halo Killer c pas de notre faute.
Ho putain Far cry est sorti pasqu´ils ont voulu pomper Halo ! Nimporte quoi . ..c vraiment débile se que tu dit.Sa sent le pro microsoft qui defent sa console pasqu´il est frustré.
Bééééééééééé ! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 18:47:24

je vois toujours pas avec god of war :rouge:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals