Bonjours à tous,
Je viens d'acheter Fable 3 NEUF, et j'ai quelques problèmes extrêmement désagréable.
Tout d'abord le jeu calle de temps en temps, l'image se fige 1/2 seconde avant de continuer. Ca m'est arrivé par exemple à Brightwall plusieurs fois. Mais ça n'arrive pas tout le temps.
Deuxièmement, une ligne horizontale au 3/4 de l'écran ( c à d au dessus du millieu de mon écran) , apparait lorsque je tourne la caméra ou quand je bouge. Ce problème n'est pas en continu, il aparait de temps en temps, mais suffisament pour que je le remarque et qu'il m'énerve. C'est comme si l'image du dessus avait un décallage ( très léger ) avec l'image du dessous. il me semble.
Je précise que j'ai installer le jeu sur le disque dure, que ma xbox360 est dans un espace bien aéré, que j'utilise une tv haute définition, que la cable branché sur la xbox est mis sur /HDTV .
J'ai déja remarqué ça dans plusieurs jeux, comme par exemple la démo de dead rising.
Etonnament des jeux aux graphismes élevé comme MW2 n'ont aucun problème.
Ma console a presque 2 ans ( en décembre ) et n'est donc plus sous garantie.
J'ai essayer en mettant les graphismes plus bas, mais le problème de lag reste ( je n'ai pas joué longtemps sur basse définition et je n'ai pas vu le bug de la ligne horizontale )
Avez vous déja connu un problème semblable ?
Que dois je faire ?
Est ce ma console (le jeu n'ayant AUCUNE griffe ) ?
Si besoin de plus d'information, n'hésitez pas à me poser la question.
Merci d'avance,
Fabletrois