Bonsoir les gens,
Alors voilà, j'ai la b-box 2 de belgacom (Belgique) depuis deux ans maintenant, et d'origine elle était Modérée, mais suite à un topic que j'ai découvert ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3508472-2-0-1-0-nat-modere-avec-la-b-box-2-de-belgacom.htm#message_3823484 ) , j'ai réussi à l'ouvrir et je n'ai plus eu de soucis jusqu'à maintenant.
Depuis cette semaine, quand je joue à Halo Reach, un message d'erreur s'affiche et met que j'ai le Nat à nouveau modéré. Quand je fais Start ~~> Réseau, pareil : NAT modéré.
Cependant, quand je fais le test de connexion Xbox live, il n'y a aucun problème, le test fonctionne normalement, j'en conclus donc que mon nat est ouvert.
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais depuis peu j'ai racheté une xbox pour dans ma chambre, j'en ai donc une dans mon salon et une dans ma chambre, toutes deux reliées au live via le même modem. J'ai parfois quelque soucis de connexion avec les deux xboite, ce qui fait que je dois parfois déconnecter mon profil et faire le test réseau une fois ou deux avant que ça ne refonctionne correctement.
Avez-vous une solution à ce problème?
D'avance merci