CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rescensement shenmue 3

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:20:39

Si la rumeur se confirme, n´oublions pas que Shenmue est un des jeux les plus chèr à développer, MS s´offrirai cette licence (et peut être d´autre), comme ça au moins, on serai sûr de le voir, vu les capacité financière de MS :ouch:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:31:20

puree une trilogie dans un somptueux coffret rahh la la ce serait genial ....

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:55:48

:content:

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:57:26

oui meme si j ai jamais essayé ses predeceseurs il parrait que c´est super bien.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:03:09

Ouaaaiiii, c´est le Top :content:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:55:34

ptite news presentation de shenmue online oui je sais plouf plouf menfin sa redonent du baume au coeur arghhhh pourquoi tant de haine !!
http://www.it.com.cn/f/games/067/28/303849.htm

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:03:18

http://www.youtube.com/watch?v=QjypQp61lxo presentation video houga houga de shenmue online

psogamer
psogamer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:09:55

ouais ba ce shenmue je sais pas quoi en penser...Deja je pourrais aps y jouer vu que mon pc est pourri...En plus apparemment dans ta video je crois que la meuf parle de la chine, donc le jeu serait rpevu uniquement pour eux...?

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:10:33

un ptit up ben moi qui penser que sa serais bof putain sa fait zizir de revoir ryo mater les fans ont se croirais presque aa la presentation de shenmue 3 snif jen pleure les poils se dressent auronts nous droits enfin a notre caresse !! !!

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:11:55

psogamer Posté le 28 juillet 2006 à 19:09:55 ouais ba ce shenmue je sais pas quoi en penser...Deja je pourrais aps y jouer vu que mon pc est pourri...En plus apparemment dans ta video je crois que la meuf parle de la chine, donc le jeu serait rpevu uniquement pour eux...?

sniff oui malheuresement mais qui sait !!

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:14:21

Je l´acheterais les yeux fermé.
C´est ma saga préférée.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:16:15

ce quil serait bein c que le volet online fait un tabac comme sa il pourrez financer le 3 ah doux reve !!

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:34:11

j attend que ça :ok:

psogamer
psogamer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:07:18

ça serait bien cool c´est vrai :-d
En plus en Chine y´a vraiment quelque chose a faire avec un bon mmorpg :)

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:25:45

mouis a voir si sa emballeras les chinois quoi dfacon jespere quil se vendras a des millions dexemplaires jle veux mon shenmue 3 moi !! !!

quite a acheter le online et payer un abonement tiens:!

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:33:58

j´ai jamais joué a schenmue.... :hum: (honte)
mais si il y a le 3 je me laisserai bien tenter!

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
01 août 2006 à 06:07:06

:up:

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 06:08:51

Oui, surtout si il y a un coffret collector avec les premiers opus en stfr :reve eveillé:

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
03 août 2006 à 17:37:25

ils seraient presque obligé de ressortir les 2 premiers, trop peu de gens y ont joués :-((

Avoir les 2 prems remis à jour (et des rajouts surprise :p) ) + le 3 (en esperant que ce ne soit pas le dernier, mais l´avant dernier ;) ) serait un rêve :coeur:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
08 août 2006 à 19:44:00

kenji kun ecrit il est un redacteur de consoles fans sa redonnent la peche quand meme meme si hope.....

Les gars, pour Shenmue III et la fin de l´histoire : la longue attente ne relève pas majoritairement d´un quelconque problème financier. Loin de là en fait, faites moi confiance. Je dirais pour schématiser qu´il s´agit de problèmes en interne et de constants changements pour l´avenir de la saga (c´est quasiment officiel, Shenmue III devait être annoncé sur Xbox à l´E3 2003... vous n´avez qu´a lire par exemple les interview de Shin Ishikawa du département Am2 pour saisir l´idée)
D´ores et déjà, Shenmue III est "partiellement" développé (voir ce qu´a dit Adam Doree selon sa source Am2, comme quoi tout serait modélisé et qu´il ne manquerait plus que le "portage" vers une console next gen, les texturations, finaliser/pauffiner, les doublages + voir ce qu´a dit Yu Suzuki il y a quelques jours quant à la poursuite du développement si vous ne faites pas confiance à la source de Kikizo qui est pourtant un site hautement fiable).
D´où les 70 millions de $ de dépenser pour toute la saga. Vous pensez réellement que cette somme absolument colossale n´a servi "que" pour Shenmue I et II ?!
C´est un peu logique quand on y réfléchis 5 min : rappelez-vous, de Virtua fighter RPG à Shenmue Saturn en passant par le projet Berkley et BETA Shenmue (surtout Shenmue II beta en fait, ou l´on voit Lyoyang, un village Miao et le village Bailu complétement modélisés sur Dreamcast), il est assez évident d´admettre que la saga est déjà bien avancée (et puis, à la base, Shenmue devait être UN seul jeu, contenant les 16 chapitres de la saga, donc TOUTE l´histoire).
Bref, aux dernières nouvelles (selon Yu Suzuki himself), Shenmue III est en "stand by".
L´heure est aux discussions, aux accords, aux conférences privées avant de trouver un compromis qui satisfait SEGA, Yu Suzuki et autres dirigeants afin de débuter enfin la finalisation/portage de Shenmue III et le sortir sur une console next gen (et l´annoncer officiellement of course).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment