CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre à Score Game.

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 00:09:34

Salut, je vais vendre demain deux XBox avec DD, des accessoires, FIFA 11 et CoD Modern Warfare 2...
Je compte aller à Score Game, j'ai lu plusieurs avis sur ce forum qui disaient qu'ils reprenaient les jeux assez chers mais est ce que vous savez s'ils ne les reprennent pas qu'en bons d'achats et nous donnent de l'argent liquide ? :doute:

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:10:24

Ils peuvent reprendre en liquide, comme toutes les enseignes, mais ils t'enlèvent un pourcentage de la reprise.

CardinalsMool
CardinalsMool
Niveau 6
29 octobre 2010 à 00:10:41

Ils prennent aussi en liquide mais si tu la revend sur internet (ex : leboncoin) tu peux en tiré bien plus !

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 00:16:19

Ouais, c'est sûr mais j'ai pas envie de me faire chier en vendant sur LeBonCoin. Je vends déjà des objets et les arnaques et clients lunatiques, ça pullule... :o))
En plus, mes deux consoles marchent pas parfaitement, elles surchauffent, freezent etc... je voudrais pas arnaquer une pauvre famille comme dans la vidéo Youtube avec le gamin tout content de voir un carton Xbox à Noël qui s'avère être rempli de vêtements. :snif:

Vous pensez que Score Game reprend à un très bon prix ou alors il y a mieux comme les magasins Cash ? (Je suis allé à Micromania, ils reprenaient les deux consoles à 135 et mes deux jeux à 20 et 35... Sauf que l'abruti de vendeur m'a dit qu'ils donnaient que des bons d'achats... :(

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 00:30:25

Alors, quelqu'un a déjà vendu à Game ou dans un Cash ?

CardinalsMool
CardinalsMool
Niveau 6
29 octobre 2010 à 00:33:51

Moi perso comme j'ai dis avant je préfère vendre sur le net mais bon vu qu'elles sont capricieuse ... Mais par contre Cash test les consoles ...

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:35:47

135 les 2 ? Sa fait pas chèrs.

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 00:45:54

Ah ouais, et puis ils doivent mettre du temps pour la tester, j'imagine...

J'irais déjà voir à Game, de toutes façons, tant qu'ils me proposent pas en dessous de genre 160 euros, ça me va.
Merci pour ta réponse :ok:

LG, c'est des Xbox Pro (avant la Elite) mais c'était avec les deux disques durs de 13 Go et 60 Go, donc c'est vrai que ça fait peu cher...

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:35:19

Bon, je suis allé à Game ce matin, ils m'ont juste repris Call Of Duty Modern Warfare 2 et le câble de connexion Internet qui coûte 80 euros normalement, le tout à 23 euros 80...

Après, je suis allé à Cash Converters, et ils m'ont repris la console avec DD de 60 Go avec manette sans fil, fils et casque à 50 euros... C'est pas cher mais bon, la console marche plus très bien et la manette a certaines touches qui marchent pas et le chargeur, c'est celui ci http://www.b2cpowershop.com/images/products_images/unfurl/b2cbb47inc.jpg et il a jamais marché quand j'essayé de le charger... En plus, avec leur bon d'achat de 5 euros, j'ai pu m'acheter une manette filaire. :content:

Tout ça pour avertir ceux qui voudraient vendre leur console à leur tour que Game ne reprend la console que s'il y a une manette, un casque et les câbles et l'alimentation avec. Et pour Cash, il faut a minima les câbles HDMI et l'alimentation. :ok:

zachko
zachko
Niveau 9
30 octobre 2010 à 18:43:35

cashconverters font de bonne reprise j'ai vendu 30 dvd ancien et 15 jeux xbox360 ( jeux de 2 a 1 ans d'ancienneté ) et il ma refiler 250 euros en bon d'achats ou alors 230 euros en liquide et vu que je voulai acheter une ps3 avec jeux j'ai prix le bon

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:55:10
  1. [Celentano] Voir le profil de [Celentano]
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 00:16:19 Avertir un administrateur
  3. Ouais, c'est sûr mais j'ai pas envie de me faire chier en vendant sur LeBonCoin. Je vends déjà des objets et les arnaques et clients lunatiques, ça pullule... :o))

En plus, mes deux consoles marchent pas parfaitement, elles surchauffent, freezent etc... je voudrais pas arnaquer une pauvre famille comme dans la vidéo Youtube avec le gamin tout content de voir un carton Xbox à Noël qui s'avère être rempli de vêtements. :snif:

=====> OMG stp donne moi le lien de la video stp stp je crois que je vais :rire:

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:02:45

j'ai trouver la video et c'est pas du tous marrent j'ai envis de pleurer :snif:

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
30 octobre 2010 à 21:03:31

Bah ouais, c'est pour ça que j'avais mis le smiley :snif:

samroni360
samroni360
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:07:43

[Celentano] A Score Game il reprenne effectivement les consoles ou jeux en liquide, mais il enleve 20% du pris de reprise si c'est en liquide :ok:

[BeL]hap[pyste]
[BeL]hap[pyste]
Niveau 8
30 octobre 2010 à 21:10:28

File le lien :rire:

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
31 octobre 2010 à 13:25:01

http://www.youtube.com/watch?v=-J3ys_miN5Y

Âme sensible s'abstenir. :o))

Sous forums