CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect ?...... mouai

hbkdu31
hbkdu31
Niveau 7
28 octobre 2010 à 17:03:28

NON !! Auncun jeu pour gamers ( sans que ce soit un rail-shooter comme HP 7 ) ne débarquera.

Il faut se faire une raison, Microsoft à décider d’emboîter le pas de la Wii et de nous livrer - pour Kinect - des jeux CASUALS et le jour ou de gros jeux d'action ou même de plateformes débarquerons ..... non, en fait ils ne débarquerons pas. Ca va durer 1 ou 2 mois et après la folie Kinect sera passée ... Malheureusement.

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:09:02

Ah Ok :rire:

Kinect ne sera pas oublié comme la Wii ...

Nintendo n'a pas versé 5 millions de $ pour de la pub, ils ont en fait 3-4 et hop, succès. Bref, une putain de rentabilisation (les pub a quelque milliers mais le cout d'un jeux est néant (la réalisation technique est le plus cher, mais sur Wii c'est 3 pixel donc ...) pour 50€, les accessoires genre la manette car c'est une console famillial mais fournit qu'avec une manette ... Hop, manette + nunchuk 60€ ! Cout de production : allez 10€, c'est que 3 bout de plastique accroché.

Bref, Nintendo n'a fait pratiquement aucune dépense et a fait un benef fou, maintenant la Wii perds un peu d'attention mais bon encore très rentable.

MS va misé sur des millions de pub (spam télé, métro ... même les infos TV !) donc meme si ça bide, il sera pas oublié qu'a on sera spammé a coup de pub :ok:

Puis on a déjà du casual, GeOW, Halo ... aussi difficile qu'élever le tigre du kinectanimals :ok:

Giguo
Giguo
Niveau 7
28 octobre 2010 à 17:11:15

hbkdu31: Avec tout le respect que je te doit : tes sérieux la ??
Tu crois vraiment que Microsoft à balancer tant d'argent (ouais Kinect c'est un putin d'investissement pour eux) pour quelque chose qui sera oublié dans 2 mois ? On parle pas de l'Eye Toy là. (bien que beaucoup de gens font le parallèle entre les deux)
Microsoft on peut tout leurs reprocher mais si ya bien un chose qui savent gérer c'est bien leurs argents ^^ Et je pense pas que les mecs se lancent dans un truc aussi honéreux juste comme sa, sans savoir où ils vont . . .

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:14:22

Oui enfin, quand on voit l'argent dont ils disposent, je ne sais pas si on peut encore parler de "gestion" à un tel niveau.

hbkdu31
hbkdu31
Niveau 7
28 octobre 2010 à 17:16:37

Justement Microsoft à même qualifié Kinect comme une " nouvelle " console, bien que je soit l'un des nombreux futurs possesseurs de cette machine, ce n'est pas Microsoft qui va causer la perte de cette caméra, mais les consommateurs eux-mêmes : la société d'aujourd'hui consomme beaucoup et se lasse très vite. Une console déboule, et en voila une autre qui est là aussi. Mais franchement, il faut arréter avec ça, Kinect sera, je l'espère excellent, mais le jeu sans manettes va vite lasser les gamers, qui sont la quasi-totalité des acheteurs de Microsoft.

xx_Bushido_xx
xx_Bushido_xx
Niveau 1
28 octobre 2010 à 17:20:01

Il ne faut pas voir Kinect que pour les jeux ... mais juger l ensemble de ces fonctions...navigation de l interface sans manette ... reconnaissance vocale....visioconférence...etc...

hbkdu31
hbkdu31
Niveau 7
28 octobre 2010 à 17:21:12

A moins qu'ils trouvent le moyen d’intégrer des grosses licences pour ce contrôleur.
Ce qui j’espère feront :gni: .

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
28 octobre 2010 à 17:51:49

Pour Harry Potter , la version kinect ne permet pas de deplacer le personnage, on est sur des rails, donc kinect doit avoir un problème a ce niveau...verra t-on des jeux à la gears of war ou autres bons jeux non casuals? Pas dit ^^

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:54:46

La fonction Kinect d'Harry Potter a été développé en un an.
Et puis il ne faut pas oublier que c'est un jeu à licence et multiplateforme.

Ce serait comme jugé les capacités de la 360 sur des jeux de seconde zone.

Holmung
Holmung
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:06:37

Kinect avec un jeu style R.U.S.E. :fou:

Giguo
Giguo
Niveau 7
28 octobre 2010 à 18:07:50

Holmung : tu m'étonne !!!! O_O sa doit être juste excellent. Avec quelque phrase reconnu pour encore plus d'immersion et c'est le top =)

hbkdu31
hbkdu31
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:48:34

Et j'oubliais, ajoutez à ça un temps de réaction d'environ 0.25 secondes. On pourrait croire que ce n'est pas gênant, mais le temps de réaction mouvement/image du jeu en souffre énormément.

Imaginez contre un boss :peur: .

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:50:40

Euh juste pour vous dire, car il y en a ici, qui n'ont pas encore tous compris, kinect halo, gta & compagnie ... ! sont des fake ! :ok: et ce ne sont pas des vidéo officielles :nonnon: de microsoft :ok:

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:52:06

Bien sur Harry P, aura bien son option kinect ! ca je ne dément pas ! :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:23:43

Je me demande ci l'on va voir des jeux mi-Kinect, mi-Pad..

Prenons l'exemple de GoW 3, ou le jeu se déroulerais avec le pad comme il prévoit le faire présentement, et les actions contextuelle dans les cinématiques pourraient être fait avec le corp.

Combat au corp à corp avec le locuste, esquive d'un objet mortel, tronceneuse.. etc. :fou:

Bref, le potentiel est là, suffit juste d'aller le chercher en faisant des jeux "compatible" Kinect, mais pas nécessairement conçu exclusivement pour celui-ci.

hbkdu31
hbkdu31
Niveau 7
29 octobre 2010 à 00:59:08

Lol, on avait compris que c'était des fakes :rire2: , mais là, encore une fois, le consommateur va se lasser de Kinect si Microsoft ne rends pas compatible les grosses licences :banzai: .

Un lourd investissement pour les petits studios :oui: , mais qui pourrais bien changer la donne :question: .

despised_icon13
despised_icon13
Niveau 9
29 octobre 2010 à 02:13:52

Mais sérieusement ya personne qui est capable d'expliquer comment kinect pourait être compatible avec des vrai licenses genre halo. Sérieusement kinect c'est only casuel mais ne poura jamais être gamer c'est impossible paske ya pas de joystic. Donc en gros ps move se foire dans le casuel mais se ratrappe dans les vrai jeu (gamer) pis kinect gagne dans le casuel donc malheureusement kinect sera un succès parce que les casuel achète n'importe koi. C'est mon opinion!

hbkdu31
hbkdu31
Niveau 7
29 octobre 2010 à 10:31:43

C'est vrai sa va être des jeux comme " Léa Passion sport ". Ouai...... génial :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment