CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 pas si puissante.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 02:17:19

Tout le monde s´attent à un monstre technologique pour la PS3 mais vous allez être surpris, surtout avec un processeur qui n´est qu´un prototype...

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 02:18:12

cherche pas venom c´est des débiles...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2006 à 02:18:21

moi la ps3 je me douté bien ke ceté ke du blabla :o))

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 02:28:54

:oui:

:d) malheuresement à causes des moutons elle va bien marcher... et ca sa m´énerve que tout le monde l´achète sans réfléchir, enfin bon tanpis pour eux si ils veulent gacher du fric pour rien c´est pas mon problème.

Moi j´ai ma Xbox 360 je suis tranquille dans mon coin.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 février 2006 à 09:33:23

Moi je prendrais ma ps3 ac des bons jeux tranquille dans mon coin, comme j´ai fait avec ma ps2

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 février 2006 à 10:53:41

shadow of colossus certe trés beau mais avec une baisse de frame rate :sarcastic:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
12 février 2006 à 11:27:28

la ps3 plus puissante !! !

moi personnellement cela me fait ni chaud ni froid !! !!!!

tant que j´ai des jeux comme COD2 et bientôt Ghost3 et oblivion, etc... :ok:

franchement, je m´en tape les r...... :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
12 février 2006 à 12:10:26

:up:

southpark49
southpark49
Niveau 10
12 février 2006 à 12:11:43

t´as oublié halo 3 :(

redouane75
redouane75
Niveau 9
12 février 2006 à 12:12:28

le monde ne tourne pas autour de la sony et j ai la 360 et elle est tres bien et si la PS3 est vraiment top je vais peut etre la prendre mais seulement s il y a une grande difference de graphisme et pas pour une question de blue-ray qui est inutile pour une console (stockage trop gros meme pour les films et jeux avenirs)et selon son prix et si il y a le disque dur avec

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 février 2006 à 12:13:47

Forum : Xbox 360

Sujet : la ps3 pas si puissante.

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2

Première page

Répondre Rafraichir
metal-kilik Posté le 12 février 2006 à 02:17:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout le monde s´attent à un monstre technologique pour la PS3 mais vous allez être surpris, surtout avec un processeur qui n´est qu´un prototype...
kenobi_is_boss Posté le 12 février 2006 à 02:18:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cherche pas venom c´est des débiles...
zidane34 Posté le 12 février 2006 à 02:18:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi la ps3 je me douté bien ke ceté ke du blabla :o))
metal-kilik Posté le 12 février 2006 à 02:28:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:oui:

:d) malheuresement à causes des moutons elle va bien marcher... et ca sa m´énerve que tout le monde l´achète sans réfléchir, enfin bon tanpis pour eux si ils veulent gacher du fric pour rien c´est pas mon problème.

Moi j´ai ma Xbox 360 je suis tranquille dans mon coin.
grandaddy Posté le 12 février 2006 à 09:33:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je prendrais ma ps3 ac des bons jeux tranquille dans mon coin, comme j´ai fait avec ma ps2
cyborgmaster Posté le 12 février 2006 à 10:53:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shadow of colossus certe trés beau mais avec une baisse de frame rate :sarcastic:
darkromux Posté le 12 février 2006 à 11:27:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la ps3 plus puissante !! !

moi personnellement cela me fait ni chaud ni froid !! !! !!

tant que j´ai des jeux comme COD2 et bientôt Ghost3 et oblivion, etc... :ok:

franchement, je m´en tape les r...... :lol:

===> si tout le monde pouvait penser comme ça :ange:

southpark49
southpark49
Niveau 10
12 février 2006 à 12:14:48

moi je prend pas la ps3 parce que y a pas de bons jeux qui me plaise et le blue ray ba il me sert a rien j´ai pas de télé HD et dans 3 ans il sera a 50 € le lecteur donc voilà ::ok:

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
12 février 2006 à 12:20:05

sa couitera combien un jeu ps3 comme c´est bluray???
j´ai entendu dite 80 a 90 euro j´espere ke sait pas vraie!!
moi j´ai la 3 60 si je veux les 2 fot pouvoir ht des jeu pour les 2 mais la a 90 euro sa va pas etre possible du tout

redouane75
redouane75
Niveau 9
12 février 2006 à 12:21:31

et pour les pro sony la 360 n est pas une merde le disagne est tres beau l interface est bien etc.. mais le seul blem c est les ventilos et la sotie de deux pack (core et prenium) que je trouve inutile faire un seul pack ( genre premium ) et la sortie de la 360 force a sony a faire mieux ou plus original comme pour nintendo ainsi de suite donc la conccurence est tres bien pour tous les joueurs :ok:

southpark49
southpark49
Niveau 10
12 février 2006 à 12:23:13

bigbadaboum :d) personne sait encore pour le prix des jeux et de la console :ok:

redouane75
redouane75
Niveau 9
12 février 2006 à 12:25:26

a 80 ou 90 euro le jeu alors la je prefere rester sur la 360 j adores les jeux mais fo pas rever comme-meme la tunes ne tombe pas du ciel... pour la ps3 meme si les jeux sont mieux ilm reste le probleme de la durée de vie d un jeu qui le meme pour toutes les consoles donc je vais pas mettre 20 a 30 euro de plus pour avoirs une petite difference de graphisme s il y à

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
12 février 2006 à 12:39:06

lol crotte 2 nez, t´en a dans les yeux aussi non ?

la 360 bidon, tu t´eclate autant sur ta ps2 mdrrrr

dans ce cas la ps3 sert a rien non plus, tu t´eclateras autant sur la ps2 :rire:

arrete de rager parce que tu l´a pas, oser comparer cette merde de ps2 a la 360 pfffff

damsan aussi arrete de dire nawak, tu vois pas ce qu´elle a de next gen, ben achète des lunettes alors

PS: LOL les moutons pro sony qui critiquaient la manette de la 360 soit disant sans innovation (la meilleur manette que j´ai vu de ma vie mais bon..)

alors que dans l´article ils ont testé la ps3 avec une dual shock 2 USB
wouaaaaw l´innovation....

redouane75
redouane75
Niveau 9
12 février 2006 à 12:55:30

:lol: sans commentaire

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
12 février 2006 à 12:59:07

LeBart
"===> si tout le monde pouvait penser comme ça"

merci pour le compliment, mais franchement acheté une console pour sa puissance c du n´importe quoi!!!!!!!

(un ex.entre la nintendo DS et la PSP, et bien franchement quand je vois les jeux dispo sur DS et compatible GBA y a pas photos !! !)

moi la marque sony, nintendo... franchement quel importance !! !
le principal c´est d´avoir la chance de pouvoir s´acheté une console là ou il y a des jeux que l´on aimes !! ! (budget de plus en plus énorme pour s´amusé c´est triste....)

moi personnellement sans rentré dans les détails de mes 20 années de jeux vidéo, pour les 5 dernières:
je suis passé a la psone puis la ps2, revendu le tout pour la xbox (a cause de morrowind, halo, rallisport challenge, etc...) et je le regrette toujours pas a ce jour (forza, doom3, fable, top spin, amped2,etc... j´ai + de 60 jx origino xbox)
j´ai craqué pour la gamecube (Résident evil4, zelda, baiten kaitos, tales of symphonia, metroid, mario sunshine...)
et depuis le 2 décembre sur 360 !! !
(pgr3, pdz, COD2, king kong, DOA4...)

et aujourd´hui j´ai la chance d´avoir la 360, le cube et la xbox1 !! !
et malgré le fossé technique qu´il peut y avoir, rien ne m´empêche de m´éclaté sur les anciennes bécanes à mario, halo, et autre forza et doomlike, et baiten , etc...

peaces & games mes frères !! !! :ok: :cool:

redouane75
redouane75
Niveau 9
12 février 2006 à 13:03:14

voila bien parler

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment