LeBart
"===> si tout le monde pouvait penser comme ça"
merci pour le compliment, mais franchement acheté une console pour sa puissance c du n´importe quoi!!!!!!!
(un ex.entre la nintendo DS et la PSP, et bien franchement quand je vois les jeux dispo sur DS et compatible GBA y a pas photos !! !)
moi la marque sony, nintendo... franchement quel importance !! !
le principal c´est d´avoir la chance de pouvoir s´acheté une console là ou il y a des jeux que l´on aimes !! ! (budget de plus en plus énorme pour s´amusé c´est triste....)
moi personnellement sans rentré dans les détails de mes 20 années de jeux vidéo, pour les 5 dernières:
je suis passé a la psone puis la ps2, revendu le tout pour la xbox (a cause de morrowind, halo, rallisport challenge, etc...) et je le regrette toujours pas a ce jour (forza, doom3, fable, top spin, amped2,etc... j´ai + de 60 jx origino xbox)
j´ai craqué pour la gamecube (Résident evil4, zelda, baiten kaitos, tales of symphonia, metroid, mario sunshine...)
et depuis le 2 décembre sur 360 !! !
(pgr3, pdz, COD2, king kong, DOA4...)
et aujourd´hui j´ai la chance d´avoir la 360, le cube et la xbox1 !! !
et malgré le fossé technique qu´il peut y avoir, rien ne m´empêche de m´éclaté sur les anciennes bécanes à mario, halo, et autre forza et doomlike, et baiten , etc...
peaces & games mes frères !! !!