CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confrontation d'ip

kyle-burger
kyle-burger
Niveau 6
24 octobre 2010 à 09:48:20

Salut à tous. Voilà j'aurais voulu savoir si une personne serait capable de m'éclairer sur mon problème ?

Je possède une xbox 360s (avec wifi donc) et une freebox. Et lorsque je joue sur le xbox live, sois moi (console) soi le pc ne peut plus aller sur internet ou alors ram à fond.
Donc j'aurais aimer savoir si une personne ici serait capable de m'aider ?

PS: J'ais essayé manuellement de changer mon adresse ip sur la xbox et ce fût un échec à répétition sachant qu'automatiquement il reprende la même ip que ma freebox sous la forme xx.xxx.xxx.xxx

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
24 octobre 2010 à 15:02:55

Slu,c'est normal,ton adresse ip t'est attribuée automatiquement par ton FAI,tu ne pourras pas la changer.Ensuite pour ce qui est du fait,que tu ne puisse pas te connecter avec plusieurs machines a la fois,c'est en rapport avec ta bande passante au niveau de ta connection.Elle est capable de supporter un certain debit entrant ainsi que sortant,si tu a une petite connection internet(genre 5-8 Mega),tu seras assez limité...En gros c'est comme essayé de faire passer 1000 bagnoles sur un petit péage de campagne...Ca passe assez mal!

J'esper t'avoir aidé!

callix
callix
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:16:40

BIGDEF57
Tu racontes n'importe quoi...
L'adresse ip d'un pc, d'une console ou autre est fournie par le modem/ la box/ le routeur, rien à voir avec le FAI. Tu confond avec l'adresse ip Wan, de connexion qui, elle, est commune à tout les équipements.
Si il y a conflit, il suffit de fixer les adresses IP sur l'un des équipements: pour cela, il suffit de chercher un peu sur ce forum ou sur google.
Ensuite, le fait qu'il ne peut pas connecter plusieurs équipements n'a absolument aucun rapport avec le débit puisque ça vient d'un conflit d'ip. Si 2 équipements ont la même ip, seule l'un pourra se connecter.
Enfin, un débit de 5-8Mo n'est pas si petit et permet largement de jouer sur le live, d'aller sur internet, et même de regarder la tv...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment