CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blème de manette...

gogetenk1
gogetenk1
Niveau 3
11 février 2006 à 19:09:02

Yo tlm, je sais que c´est l´énième topic sur les problèmes de manettes mais je vais saturer ! Je m´explique :
Il y a quelques semaines j´ai acheté ma bobox avec le pack +, j´ai donc une mannette sans fil. Après m´être bien amusé j´ai voulu aller jouer chez un ami qui a la box aussi. J´ai ammené ma manette et tout s´est passé a merveille. En rantran, je me suis rendu compte que ma mannette ne voulai plus se synchroniser... J´ai fait toutes les manips du manuel mais pas moyen... J´ai appuyé sur les ((( de la console et de la box etc etc etc... J´ai posé la question a micromania et ils m´ont dit que si j´avais réélement fait comme dans le manuel, il n´y a normalement aucun problème et qu´il faux appeler le service technique !

J´aimerai avant d´appeller le service technique savoir si celui-ci a bien fait son travail auprès de vous (si vs avez eu le mm probleme)

Merci de vos réponses ;)

Halo
Halo
Niveau 20
11 février 2006 à 19:26:29

Tu peux téléphoner sans problème. Ils vont sans doute échanger ton pad.

gogetenk1
gogetenk1
Niveau 3
11 février 2006 à 19:33:13

Bonne nouvelle : Mon problème a changé ! J´ai laissé appuié longuement sur la touche de sychronisation de la mannette et cela a marché ! Mon problème maintenant est : Pourquoi ne puis-je pas jouer ? C´est a dire que les touches de commandes ne fonctionnent pas lors des jeux, par contre sur l´interface Xbox, celles-ci fonctionnent très bien !D ès que le jeux démarre la mannette est paralysée (le bouton xboxguide fonctionne...Et une fois dans son interface il est possible de commander !)

Le jeux auquel je joue est Dead Or Alive, je n´y ai jammais joué auparavent tout ce que je peux avoir c´est l´écran "Appuiyez sur Start"...Ce qui m´est impossible de faire !!

Si quelqu´un a déjà eu ce problème, qu´il aie la gentillesse de me répondre merci T.T

zokho
zokho
Niveau 10
11 février 2006 à 19:44:09

Bonjour

As-tu mis ta console Xbox 360 en mode 60 Hertz ?

:-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 février 2006 à 19:44:32

là ya un deuxième facteur: c´est le fait que DOA4 ne peut fonctionner que si ta console est reglée en 60Hz...en 50Hz ta manette répond pas

gogetenk1
gogetenk1
Niveau 3
11 février 2006 à 19:49:51

Ma console est en 50 Hz T.T !! Il n´y a aucun moyen d´éviter cela a part changer de TV ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
11 février 2006 à 19:50:48

je confirme que c´est le mod pal-60 qui nes pa mis, sa ma fait la mm chose hier sur doa 4 ( moi probleme a moi c que quand je met le 60 Hz les dvd "sautille" dc je suis obliger de repaser en 50 Hz pour regarder mes films) je c pa si sa vou fai sa ossi ?? (ma tv le surpote pourtan le pal 60

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
11 février 2006 à 19:52:05

obligé de mettre le mode 60hz pour que ça marche avec D0A4

gogetenk1
gogetenk1
Niveau 3
11 février 2006 à 19:52:07

C´est bon j´ai réglé en 60Hz ! Et pour l´instant tout marche :p !! Merci énormément j´aurai jammais trouvé tout seul ;)

Je ne pensait pas que ma TV supporterai elle est super vieille ><

Merci encore :D

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 février 2006 à 19:52:11

quand tu mets en 60Hz dans le menu ton écran bug? sinon met en 60Hz et lance le jeu..dans l´autre cas...évidemment il te faudra une TV compatible

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 février 2006 à 19:52:40

ah ok cool et bien bon jeu :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment