CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Room :S

mplatini
mplatini
Niveau 7
21 octobre 2010 à 15:15:13

Il y a bien longtemps, dans ma xbox pas si lointaine, j'ai telecharger... Game Room :peur:
Et voilà, 85 G ce qui fout competement mon ratio de succes dans le rouge mais je me vois pas fare les 10000 G sur ce "jeu". Combien de brones d'arcades il me faudras pour faire 500 G ?

Merci

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:15:29

c'est une belle enfilade cette game room elle m'a foutu dedans aussi avec les 5g a la con et l'obligation de racheter derriere!!

ils auraient du faire un systeme a la 1 contre 100 la c'etait valable!!

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
21 octobre 2010 à 16:16:51

Bienvenue au club :rire:

J'aime bien avoir mes jeux fini au maximum mais sur cette Game Room de merde c'est impossible à moins de raquer dans les 5000 MS points pour avoir les 1000G il me semble, ca m'aurait pas déranger si les jeux seraient bons, mais 80% c'est des grosses merdes hors de prix

mplatini
mplatini
Niveau 7
21 octobre 2010 à 16:19:41

C'est horrible ce qui ont fait microsoft.
On peut pas utiliser des saves ou quelques choses du genres pour avoir les bornes ?
Ou combien de bornes pour avoir au moins 500 G (pour sauver quand même le coup ^^)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:19:55

Les gars... Vous me faites flipper là...

Quand un pote viens chez vous avec un jeux que vous avez pas, vous faites comment?
Vous lui dites: "Nooooon n'insére pas ton jeux dans ma console ou je vais être obligé de l'acheter pour le finir à 100%!!!!" ?

Non parce que moi des jeux ou j'ai moins de 100G, j'en ai plein plein plein (à base de prèt, de potes qui passent, etc...)

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:22:12

Tu connectes juste pas ton profil. D'autres questions ? :noel:

mplatini
mplatini
Niveau 7
21 octobre 2010 à 16:22:13

Vous lui dites: "Nooooon n'insére pas ton jeux dans ma console ou je vais être obligé de l'acheter pour le finir à 100%!!!!"

J'ai pas ce problème car personnes de mes amis à de 360 (il sont chez sony :-' ).

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:24:04

mplatini je suis aussi dans ce cas avec des jeux non fini mais dans la game room il te file un succes de merde d'office alors que tu n'a rien fait

en partant de ça je dis qu'il pousse a la conso ces fumiers!

mplatini
mplatini
Niveau 7
21 octobre 2010 à 16:26:21

mimi : ouep, je me suis dit cool des succès facile (vu que des que tu lance t'as le succes comme tu dis) mais j'étais bien moins heureux 3 minutes plus tard :-(

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
21 octobre 2010 à 16:29:22

Je crois que c'est environ 3000 MS points qu'il faut dépenser en borne pour avoir 500G, mais sérieux les jeux sont tellements à chier que ca donne pas envie du tout! 240 MSP pour les merdes d'Activision ou Intellvision c'est juste de l'arnaque, y a juste quelques jeux Konami qui vaillent le coup

mplatini
mplatini
Niveau 7
21 octobre 2010 à 16:31:02

Whaow, ils abusent les gars de MS. 1 vs 100 était génial mais là, c'est de la m*rde de premiere classe (et encore, je rajoute pas)

bjean
bjean
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:35:55

Ils se sont vraiment planté avec le Game Room... Pourant il y avait quelques très bonnes idées, comme le faite de pouvoir jouer avec des amis sans que eux aient le jeu ... comme une sale d'arcade ! Mais voila, tout comme dans un lunapark, si les jeux n'y sont pas bon, tu vas pas y passer ton temps !

mplatini
mplatini
Niveau 7
21 octobre 2010 à 16:37:20

Je me demande si bcp de monde ont pu tenir 38 heures dans Game Room :rire:

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:38:53

Moi je dis , tout ça aurait du être gratos. Avec toutes la tune qu'ils se font sur notre dos . Moi j'y est passé 5 minutes . :hap:

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:39:43

38h????? :ouch:

j'ai deja du mal a me remettre sur enslaved!!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:39:58

SlyRaccoon
Posté le 21 octobre 2010 à 16:22:12 Tu connectes juste pas ton profil. D'autres questions ?

Non, mais je dois admettre que je comprend pas trop comment vous pouvez vous prendre la tète pour un Gamerscore... ça me dépasse un peu pour tout vous dire. Vous avez pas d'autres trucs dans la vie, plus importants, dont vous devez vous souciez... Je troll pas, je me sens juste en décallage complet quand je lis ce genre de topic. Merci de me répondre encore si tu veux bien...

JambonAllal
JambonAllal
Niveau 9
21 octobre 2010 à 16:42:27

El_Grego :d) Pareil... Juste Perfect Dark Zero vous auriez flippé à mort :hum: franchement calmez vos hormones avec les succès et le ratio de succès, vous tuez le jeu...

mplatini
mplatini
Niveau 7
21 octobre 2010 à 16:43:04

Oui, il me semble qu'il y a 1,4,8,16,24 puis 38h :hap:
El_Grego : quand tu fais un jeu à 1000 G, tu en a pour ton argent (genre payé par exemple COD 6 à 70 € et juste faire le mode solo en facile, c'est presque jeté ton argent par la fenêtre) alors, je me dis que ca rentabilise mon achat :clin:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:56:14

Moi je me dis que je rentabilise mon achat quand j'ai bien jouer sur le jeux, assez longtemps et que je me suis fait plaisir... Après, le Gamerscore, j'en ai un peu rien à faire (sauf pour certain jeux ou je kiff tellement, que j'essaie de faire tout les succès pour continuer à jouer dessus... Mais ça arrive pour peu de jeux au final)...

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:56:56
  1. El_Grego Voir le profil de El_Grego
  2. Posté le 21 octobre 2010 à 16:39:58 Avertir un administrateur
  3. SlyRaccoon

Posté le 21 octobre 2010 à 16:22:12 Tu connectes juste pas ton profil. D'autres questions ?

Non, mais je dois admettre que je comprend pas trop comment vous pouvez vous prendre la tète pour un Gamerscore... ça me dépasse un peu pour tout vous dire. Vous avez pas d'autres trucs dans la vie, plus importants, dont vous devez vous souciez... Je troll pas, je me sens juste en décallage complet quand je lis ce genre de topic. Merci de me répondre encore si tu veux bien...

Ah non mais moi, je n'ai rien à voir avec l'auteur de ce topic. :noel: Je fais tout mes jeux à fond tout simplement car cela double voir triple leur durée de vie, et comme les bons jeux ne sont pas légions c'est impeccable. Et il se trouve que faire ses jeux à fond revient à avoir les 1000G sur 360.

Moi ce que j'entends par " Jouer pour le gamerscore " comme tu l'as dit, c'est mettre des bouses histoire d'augmenter son nombre de G en tout. Et ça, ça craint méchant à mon sens.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment