CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry instinct la claque de l'eau!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2006 à 21:41:32

heu je confirme ce que dis tyler... moi aussi ma 6800GT me fourni un farcry bien plus beau que sur ces screens là.

et le HDR est une option activable lorsque l´on a une carte nvidia de la série 6 ou 7, en ouvrant la console en appuyant sur la touche ² au dessus de la touche tab...

et ça améliorer considérablement les effets de lumière et d´ombre, enfin bref le jeu est beaucoup plus beau...

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
11 février 2006 à 21:44:04

c sur que le cry engine 2 fait de l´effet avec l´unreal engine 3 ( qui est a mon avis meilleur que le Cry engine 2 ) mais bon j´ai far cry pc , avec tout les effets a fond et si je regarde la vidéo d´ou son tiré les images , faut quand même dire que c vachement beau de voir les vagues ainsi que les petits effets en + mais attendons d´autre videos et images d´exterieur et d´interieur

ps : oui c tjs le premier moteur : le cry engine

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 février 2006 à 21:44:19

J´ai Far cry sur PC, jai pu essayé la version xbox, et franchement... vive le pc, la version xbopx est d´une facilité déconcertante.

Je comprend que certain n´aime pas la version PC, car ils doivent avoir du mal (c´est un jeu trés baleze)
Le seul atout (pour moi) de la version 360 seront ses graphisme, mais niveau maniabilité ca va pas le faire, et la difficulté non plus, trop facil.

Par contre l´eau de Farcry sur PC est absolument magnifique !! ! et celle de la 360, a tomber par terre

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2006 à 21:46:30

je ne dis pas que ces effets de vagues sont impressionant, mais de 1 : à 30m yen a deja plus....

de 2 tu retire cet effet tu as la même eau que sur pc...

qui plus est depuis que cette vidéo a été faite, l´eau peut être mise sur qualité "ultra" supérieur à la "très élevée" et le rajout du hdr est bien méchant...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 février 2006 à 21:48:12

c´est vrai que j´y ai pas pensé, mais sur mon farcry je met l´eau en ultra, et elle est plus belle que sur la video !! !

ils nous ont bluffé !! !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2006 à 21:49:30

deja on se rend compte immédiatement que la résolution de la vidéo de la version pc est bien inférieure à celle 360 ... ce qui change pas mal de chose, et ils ont totalement zappé de prendre la version avec HDR, qui je le répète encore, change TOTALEMENT le jeu graphiquement, encore récemment j´ai été étonné de ce que ça donnait...

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
11 février 2006 à 21:49:40

c bizarre , j´ai l´eau en ultra et pourtant sa n´a pas la même gueule que sur la vidéo mais bon toute façon on verra tout sa a la sortie et bien avant

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 février 2006 à 21:51:04

oui, je le dis a vous, qui n´avais jamais joué a farcry sur pc avec la version HDR, la différence est beaucoup moins grande

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 février 2006 à 21:52:03

Vous voulez voir une eau magnifique?
Everquest 2 Oo
rien a voir avec ca;)
(meme si c´est tres beau)

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
11 février 2006 à 21:56:44

voila des images avec le HDR qu vient du site nofrag qui est un sujet avec 3 images illustrant la HDR

http://www.nofrag.com/images/0010fe/

http://www.nofrag.com/images/0010ff/

http://www.nofrag.com/images/001100/

http://www.nofrag.com/2005/dec/12/19793/

pour moi , l´eau sur xbox360 est définitif mais si vous attendiez avant de dire que far cry pc restera meilleur que celle sur xbox360

noubliez pas que far cry sur xbox , beaucoup disaient que la console n´arriverai pas a y mettre des effets de reflet et avoir une eau correcte , et pourtant elle a montré le contraire même si c moins beau que sur pc pour de la xbox 1 c vraiment bien

alors imagier qu´il fasse encore mieux sur 360 qui + est est un triple core a 3.2 Ghz , avec un carte graphique xenon de 512 Mo avec 512 de GDDR3 de mêmoire etc etc

chicour
chicour
Niveau 10
11 février 2006 à 21:58:38

l´eau la plus belle n´est pas sur pc, elle est sur gamecube
Cette console gere l´element de maniere remarquable
Wave race et mario sunshine en sont les plus belles illustrations et que dire de ça

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_022_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_064_news.htm

Le tout sur une machine lancee a 200€ et qui coute maintenant 99€!! replaçons les choses dans leur contexte et comparons ce qui est comparable

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 février 2006 à 21:58:51

Je me rapelle pas avoir ecris que l´eau serait moin jolie sur cette version
je dis tres clairement qu´au vu des screens qu´on me montre, et meme de la video (non representative de la version pc) l´eau n´est pas plus jolie.
sauf pour quelqu´un qui n´as pas vu le jeux tourné sur pc a fond (avec une bonne grosse carte, le HDR, etc etc)
Biensur qu´on peu esperer que le rendus soit mieux sur XCbox 360.
1 ans et demi apres, fuat esperer que les devs nous pondent quelquechose de super jolie, sinon ca sert a rien de sortir le jeux.
Mais ils auraient pu utiliser le 2eme moteur.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 février 2006 à 22:00:53

L´eau, c´est pas suivant une console, qu´on peu voir sa qualité lol.
ce sont les pixel shader principalement, et la capacité de calcul de polygone.
Si les devs prennent la peine, ils suffit d´optimiser.
Meme si l´eau sur Super mario Sunshine est vraiment superbe, on est quand meme assez loin de l´eau de Far cry pc par exemple.
(je le sais, j´ai les 2 jeuxs ;)

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
11 février 2006 à 22:03:40

lol c sur que l´eau de zelda est loind derriere par rapport a far cry ...

mais c vrai tyler-knox qu´ils auraient pu utiliser la cry engine 2 mais sa sera pour Crysis ( CRY comme cry engine ) cry engine sis

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 février 2006 à 22:06:48

Ba j´ai joué a Zelda TT (j´etais au Micromania Game show, et quand j´etais Commercial chez Nintendo, j´avais pu tester une prévieuw avant la demo du MGS)
Un peu d´aliasing, c´est le seul reproche, le jeux est superbe.
Pour l´eau, j´ai vu principalement celle du village.
C´est sur que la Gamecube en a dans le bide, et qu´elle merite d´etre encore exploité !

venom911
venom911
Niveau 24
11 février 2006 à 22:07:24

bah je trouve que (au vue de la video) le framerate tient bien pour un resultat assez impressionant. jai la version pc et meme poussé à fond on à pas des arbre ou une aussi jolie.
bien sur le 1 reste ters impressionant malgré tout (surtout qu´il a 2ans) mais là y se hisse voir depasse ce qui se fait en FPS (nivo graphique).

chicour
chicour
Niveau 10
11 février 2006 à 22:08:29

oui mais la cube a vraiment un hardware impressionnant surtout compte tenu de son prix

chicour
chicour
Niveau 10
11 février 2006 à 22:10:20

desole du retard de la reponse mais j´ai renversé le ice tea sur la moquette et j´ai du espongé :lol:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
11 février 2006 à 22:18:13

pour en revenir a l´eau, si on ne voit plus de vagues a trente mètre je crois que c´est parce qu´il y a du fond alors que là où est prise la video il y en a pas ce qui fait l´effet des vagues ... (c´est physique) ... :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment