CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slim ou jasper

Otoy
Otoy
Niveau 7
20 octobre 2010 à 20:48:56

je sais la question a déjà été posé mais le je me tâte et j'ai beau rechercher sur le fofo je trouve pas un topic qui me réconforte.

un pote me vend une slim neuve mais j’hésite car la slim a l'air + fiable.. mais bon les chiffres sont faussé, certains disent qu'il y 4% de retour sav d'autre 30% (par rapport a la jasper)

Otoy
Otoy
Niveau 7
20 octobre 2010 à 20:49:59
  • un pote me vend un elite neuve pardon
]Kira[
]Kira[
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:51:57

Faut aussi savoir que la slim a seulement un an de garantie...

Après tout dépends le prix :(

DemonKhaos
DemonKhaos
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:53:21

Pour 40 euros de plus tu as 2 ans en plus mais bon... Je te dis, prend la slim. Les slims NON fiable crash bien avant les un an de garantie :)

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
21 octobre 2010 à 03:06:50

La faiblesse de la Slim, c'est la nouvelle révision du lecteur lite-on. Faut se méfier d'une console qu'on ne connait pas, la Jasper a fait ses preuves et les rumeurs donnent un avantage à la Jasper face à la Slim, au niveau de la fiabilité générale :ok:

Le lecteur lite-on des FAT est le plus fiable du marché, il n'y a presque que ça sur les Jasper :oui:

Je pense qu'il vaut mieux acheter une Jasper, c'est une valeur sûre :)

Jul2iens
Jul2iens
Niveau 10
21 octobre 2010 à 03:36:05

En plus Une jasper nouvelle c'est beaucoup moins cher ...
Dans mon magasin ou j achete mes jeux

Un Pack Xbox 360 Elite 120Go + Fm3 + Halo ODST + 2 autre jeux 199Euro alors qu'une Slim 4Go vaut 199 euro :malade:

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
21 octobre 2010 à 06:39:51
  1. DemonKhaos Voir le profil de DemonKhaos
  2. Posté le 20 octobre 2010 à 20:53:21 Avertir un administrateur
  3. Pour 40 euros de plus tu as 2 ans en plus mais bon... Je te dis, prend la slim. Les slims NON fiable crash bien avant les un an de garantie :)

:honte: n'importe quoi réfléchie un peu, ça fait même pas 1 an que la 360 S est sortie comment tu peux savoir que toutes les consoles non fiables crashent avant :honte:

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:03:41

C'est clair, tout dépend de l'utilisation, ce post est complètement stupide, il y a des gens qui ont acheté des Xenon ou Zephyr et qui les ont utilisé 3 ou 4 ans avant d'avoir un RoD (3 LED rouges) :oui:

quelqu'un qui joue 4 heures par jour usant donc sa console 4 fois plus qu'un autre l'utilisant une heure. Sur une même version, ce dernier aura une console qui durera 4 ans si celle du premier lache au bout d'un an, bref, dans le monde du matériel, il n'y a pas de science exacte de toute façon.

Par contre, aujourd'hui, je conseille la Jasper face à la Slim mais il est sûr et certain que d'ici un an, le temps d'une nouvelle révision de la Slim, celle-ci sera bien plus fiable que la Jasper.

Le RoD n'existe plus ni sur la Jasper, ni sur la Slim. Par contre, sur la Slim, on note surtout des problèmes sur le lecteur (nouvelle révision du lite-on) ainsi que des bug sur les touches tactiles, des consoles qui s'allument toutes seules ou bien dont les bruits systèmes ne fonctionnent plus. Il faut savoir que 60% des retours SAV de la slim sont dûs au lecteur. Aucun pour le RoD, pour le moment. La version Jasper à un lecteur plus fiable (lite-on ancienne révision) mais tout de même 3 à 4% de retour SAV, dont certains pour le RoD.

Je pense que la Jasper est le meilleur compromi, en ce moment :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment