CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vanquish 18/20

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
19 octobre 2010 à 22:52:24

Vous arretez pas de vous la ramener en disant que parce que vanquish a 7 heures de jeu seulement,mais c'est pourtant VOUS,qui acheter les COD,qui font que 3 a 5heures eux et pourtant vous l'achetez tous,

Donc merci,ne dites pas que vous allez pas achetez vanquish a cause de la durée de vie,ok?

SPE6MEN84
SPE6MEN84
Niveau 9
19 octobre 2010 à 22:52:56

hatyrax :d) Sur zavvi il est à 39,95€ et pas 31€ :ok:
A moins que tu ais une technique secrète :hap:

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
19 octobre 2010 à 22:56:58

En plus, 3 a 5 heures pour 70 euros

N'essayer pas de me contredir,car c'est vrai,a cause des precommandes qui sont a 70 euros donc! 70 euros pour une jeu de 3 a 5 heures,vous pouvez bien prendre un jeu a 50 euros qui fait 7 heures, non??

Cochonou42
Cochonou42
Niveau 9
19 octobre 2010 à 22:57:27

Quand j'ai joué à la démo je l'ai trouver assez bon mais brouillons car ça pète dans tout les sens.

Et pour ma part je me serrais cru à un concert de "Daft Punk" avec toute ces lumières... :sarcastic:

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:00:22

Pareil que je sais plus qui en première page, à prendre pas cher en import pour ma part.

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:05:52
  1. maxpower2008 Voir le profil de maxpower2008
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 22:52:24 Avertir un administrateur
  3. Vous arretez pas de vous la ramener en disant que parce que vanquish a 7 heures de jeu seulement,mais c'est pourtant VOUS,qui acheter les COD,qui font que 3 a 5heures eux et pourtant vous l'achetez tous,

Donc merci,ne dites pas que vous allez pas achetez vanquish a cause de la durée de vie,ok?

J'ai jamais acheté un seul cod mw ou de cette époque ok?
Non,mais le mec. :rire:

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 51
19 octobre 2010 à 23:48:00

Sauf que dans un COD ou un MW on a du multi. Ca change pas mal la durée de vie d'un jeu.

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:49:17

Kiriyama : Exactement :ok:

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
19 octobre 2010 à 23:51:05

Kiriyama
Posté le 19 octobre 2010 à 23:48:00
Sauf que dans un COD ou un MW on a du multi. Ca change pas mal la durée de vie d'un jeu.
Lien permanent

N'importe quoi :honte: vaut mieux ne pas avoir de multi,que d'avoir un multi cheaté,lassant rempli de tricheur,kikoo!! ok?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:03:06

n'empeche les sites ne tarissent pas d'eloges sur ce jeu :

jeuxvideo.com : "On tient certainement là l'un des TPS les plus intenses jamais conçus."

gamekult : "Vanquish est au TPS ce que Bayonetta était au beat'em all : un bon coup de pied au cul."

jvn: "le jeu de PlatinumGames aurait pu viser les sommets. Il n’en reste pas moins l’un des meilleurs jeux de cette rentrée."

ps3 gen : "Après la surprise Bayonetta, SEGA et PlatinumGames reviennent avec un shooter qui est en lice pour être le jeu de l'année."

faut avouer que ca donne envie, apres les journalistes critiquent le nombre d'heures proposés (entre 5 et 7 heures), le gros (le seul ?) point faible du jeu.

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 51
20 octobre 2010 à 00:06:07

maxpower > Tu n'as pas besoin d'être aussi incisif dans ta façon de donner ton avis.
Un multi t'offre aussi l'opportunité de sélectionner tes partenaires, tu n'es pas obligé de sans cesse subir.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
20 octobre 2010 à 03:18:38

Bah si maxpower est une nulité en multi... :noel:

Je ne met en aucun cas la qualité de ce Vanquish en doute, j'ai testé et adoré la démo, le jeu sera excellent, mais 70E ou $ pour un jeu qui dure grosso-modo 7 heures en difficulté normal.. c'est 10E-$ l'heure de jeu. Ce qui est selon moi assez innaceptable.. :(

Probablement à acheter dans quelques temps lorsque celui-ci baissera de prix...

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
20 octobre 2010 à 06:30:13

SPE6
il etati en offre a 34€ il y a une semaine moin le code de 10€ - 31 :-)

Vanquish (with Lenticular Sleeve) - PS3 Pre-order now for delivery on €33.95 1 €0.00 €30.56
zavvi 10% Walkers Codes 1 -€3.39
Total: €31.71

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 07:30:38

Meme si c'est du concentre d'action, et meme si PlatinumGame n'a plus ses preuves a faire, sa reste court pour 70E.

A la limite pour 40-50Euro ...

En revanche le titre s'annonce quand meme pas mal du tout !

warleader
warleader
Niveau 9
20 octobre 2010 à 07:56:17

Max power bon faut se rapeller que s'est les gens qui sont des tricheur et des cheater ein...ce n'est pas la faute du jeu ( peut importe le jeu ) sinon moi je n'aime pas cod...cest personnele, mais je crois me prendre vanquish... demain meme peut etre ^^, le gameplay nerveux comme je l'aime, et bon pour la durée de vie moi je fait minimun chacun de mes jeu 2 fois alors 7 + 7 : 14 :)

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
20 octobre 2010 à 08:05:49
  1. maxpower2008 Voir le profil de maxpower2008

----------------

Je préfère largement le multi de nos jours, chacun ses gouts garçon :ok:

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
20 octobre 2010 à 08:33:55

j'ai pas aimé la démo pour ma part

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
20 octobre 2010 à 08:43:19

Hmmm ca sent le army of two sans coop ce truc ....

ezio971
ezio971
Niveau 10
20 octobre 2010 à 10:17:32

aaaaah sincèrement vous faites peur certains. En fait faut pas jouer l'hypocrite c'est bien les 7 heures et l'absence d'online qui vous rebutent. Vous avez du mal à comprendre qu'on peu apprécier un jeu pour autres choses que le online (comme à l'ancienne) Le jeu à une très bonne rejouabilité sinon il aurait pas eut une note aussi flatteur de la part de jv.com (et d'autres)
Franchement depuis quelques temps vous me faites grave pitié à vous prendre tous pour des pures expert en jeux vidéo alors que vous osez (pour la plupart) dire que MW est une référence...
C'est comme Kinect...Pourquoi c'est nul ? Parce qu'il s'adresse dans un premier temps au cuasual...
Bref vous avez tous une mentalité de merde ses temps ci faut vraiment que ça change.
Et avant de vous dire le jeu est nul ou qu'il a été sur-noté interrogez vous pourquoi avant ?

GHOSTSPIRIT
GHOSTSPIRIT
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:20:51

On critique juste car beaucoup de sites (JVC pout n'en citer qu'un) n'hésite pas a te foutre un 18 car Platinium Games c'est trop des fous :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment