CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[360]black ops volez la version final !!

Mr_Tony_Stark
Mr_Tony_Stark
Niveau 4
19 octobre 2010 à 05:08:00

"Rah lala, vous saoulez ceux qui critique le duré de vie du solo, c'est vrai sa dure que 4h voir 5maxi, mais faut avoué que pendant ces 5h on en prend plein les yeux

Je préfère en prendre plein les yeux pendant 5h que me faire chier pendant 20h ! "

Regarde des films alors, car les campagnes Call of Duty c'est devenue ni plus ni moins un film ULTRA Chiant et Stéréotypé à souhait.

Zéro niveaux re-jouabilité, et même pour le finir une fois, sérieux les scènes scriptées toutes les 2 min, ça gonfle. Modern Warfare 2 à été une vrai torture de le finir. J'avais commencer en normal mais c'était tellement chiant que j'ai mis en facile et laisser mon chat jouer, une fois fini je suis aller sur le live qui, je l'avoue, et l'un des meilleurs jeux online sur console. (Je ne parle pas de la communauté évidemment.)

"Je me suis fait chier sur 2 des 4 jeux cités, fais un effort et rend toi compte que tes gouts ne sont pas universels."

Attend je crois que je vais encadrer ta connerie, tellement qu'elle est belle.

On s'en fout pas mal que tu te sois fait chier sur 2,3 ou 4 ces jeux là vue qu'il donnait un exemple de jeux qui faisait plus de 15h de jeux tout en étant excellent, (la plus mauvaise note de ces 4 jeux et 15 ou 16 je crois a cause de Bioshock.) et c'est un secret pour personne ces jeux là on marcher alors c'est plutôt a toi de dire que TES goûts ne sont pas universel, les siens non plus mais ils sont majoritaires.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 05:33:38

Jul2iens
Posté le 19 octobre 2010 à 08:17:48
En meem temps Call Of Duty on l'achete pas pour le Solo mais le Multi ... sinon sa sert a rien
Lien permanent

Nan on ne l'achete pas tout cours :noel:

Comment ca je troll ?
Mais naaan !!

Plus serieusement, ce n'est pas tres malin de la part des voleurs, mais bon, sa fera toujours des heureux, et pour ce qui est du travail acharne des developpeurs, peu importe qu'un exemplaire ou deux soit vole, leur jeux se vendera toujours, et sa sera toujours Activision qui s'en mettra plein les poches :(

gamer444
gamer444
Niveau 7
19 octobre 2010 à 06:59:59

moi je dit bien fait , sa les fera un peut réfléchir chez activision

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
19 octobre 2010 à 07:17:03

reflechir a quoi ? c'est rien pour eux mais quand je pense que EA veut casser le marché e l'occasion et fait payé 10 euro pour jouer en live quand le jeu est pas pris en neuf chez eux la j'entend tres peu de monde comme si c'etait normal mais c'est vrai cod c'est le jeu le plus vendu au monde et cela fait chier

Roolala
Roolala
Niveau 9
19 octobre 2010 à 17:46:11
  1. fandejeux57 Voir le profil de fandejeux57
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 07:17:03 Avertir un administrateur
  3. reflechir a quoi ? c'est rien pour eux mais quand je pense que EA veut casser le marché e l'occasion et fait payé 10 euro pour jouer en live quand le jeu est pas pris en neuf chez eux la j'entend tres peu de monde comme si c'etait normal mais c'est vrai cod c'est le jeu le plus vendu au monde et cela fait chier

Tient un bolosse qui comprend rien à la politique d'Activision ! :noel:
(Je te taquines :hap: )
C'est clair que t'as raison pour EA, sauf que eux c'est largement contournable leur truc sur l'occas.
C'est si dur d'attendre 5 mois pour que le jeu soit à 20euros puis d'acheter une clée?
Sa revient toujours moins cher que les jeux d'Actibidon vendu au prix fort des années après pour des vulgaires add-ons sans âme non? :-(

Après la politique de THQ et d'EA est à chié, mais nettement moins que celle d'Activision.
Je cite : "nous créons des jeux juste pour le pognon et non parce qu'on aime ça, le plaisir est inutile"
:noel:

Enfin bref, je préfère 1M de fois SONY, éditeur avec des tas de putains de licences diversifié et de qualité :oui:

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:23:24

:rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment