"Rah lala, vous saoulez ceux qui critique le duré de vie du solo, c'est vrai sa dure que 4h voir 5maxi, mais faut avoué que pendant ces 5h on en prend plein les yeux
Je préfère en prendre plein les yeux pendant 5h que me faire chier pendant 20h ! "
Regarde des films alors, car les campagnes Call of Duty c'est devenue ni plus ni moins un film ULTRA Chiant et Stéréotypé à souhait.
Zéro niveaux re-jouabilité, et même pour le finir une fois, sérieux les scènes scriptées toutes les 2 min, ça gonfle. Modern Warfare 2 à été une vrai torture de le finir. J'avais commencer en normal mais c'était tellement chiant que j'ai mis en facile et laisser mon chat jouer, une fois fini je suis aller sur le live qui, je l'avoue, et l'un des meilleurs jeux online sur console. (Je ne parle pas de la communauté évidemment.)
"Je me suis fait chier sur 2 des 4 jeux cités, fais un effort et rend toi compte que tes gouts ne sont pas universels."
Attend je crois que je vais encadrer ta connerie, tellement qu'elle est belle.
On s'en fout pas mal que tu te sois fait chier sur 2,3 ou 4 ces jeux là vue qu'il donnait un exemple de jeux qui faisait plus de 15h de jeux tout en étant excellent, (la plus mauvaise note de ces 4 jeux et 15 ou 16 je crois a cause de Bioshock.) et c'est un secret pour personne ces jeux là on marcher alors c'est plutôt a toi de dire que TES goûts ne sont pas universel, les siens non plus mais ils sont majoritaires.