CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doa4 questions

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 février 2006 à 15:00:22

voila j´ai cheté ce jeu de combat malgré le fait que je n´aimais pas le genre,mais bon il faut bien avouer qu´il avait l´air assez spectaculaire, surtout graphiquement..
par contre , je trouve le gameplay trop rapide et je ne comprend pas trop la tactique de combat..
c un pu trop simple une touche pour se defendre(qui aurait pu faire contre) une touche pour faire une prise , un coup de poing et un coup de pied...les gachettes n´etant que des combinaisons de ces touches, ca laisse peu de coup..pourtant on s´enchaine comme des bourrins sans trop savoir comment , en alternant coup de pied coup de poing et directions avec le stick,je trouve cela un pru trop simplissime et bourrin a mon gout,en gros je voudrais savoir si quelqu´un pourrait m´expliquer en detail le gameplay du jeu^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 février 2006 à 15:01:39

bah en fait pas moi puisque je l´ai eu hier et je galère un peu aussi, il faut dire que j´ai pas touché à un jeu de combat depuis tekken 3 alors c´est sur... :hum:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
11 février 2006 à 15:05:41

non mais il est super dur si on a pas l´habitude des jeux de baston (vous allez pleurer contre aplpha-152 en time attack...)

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 février 2006 à 15:09:21

j´ai l´habitude des jeux a la def jam moi...
voir meme tekken, mais la je suis paumé...DOA m´a toujours desorienté...par contre je me suis amusé en mode spectateur a prendre de superbes photos dans les différents decors!^^
dommage qu´apres elle reapparaissent en 16/9eme toute ecrasées :(

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
11 février 2006 à 15:11:35

moi j´ai tout les doa sur la xbox 1 du nom et si je l´achète est ce que je serai pas trop perdu ( cest les même chose a peus près ou pas dans le nouveau doa)?

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 février 2006 à 15:13:04

apperemment c un peu différent, genre beaucoup plus speed ce qui te laisse peu de temps a preparer tes attaques, c la seule grosse différence..

pspmaniacpower2
pspmaniacpower2
Niveau 5
11 février 2006 à 15:14:56

moi g fini le mode story en 5 heures

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 février 2006 à 15:17:28

ya combien de combats en tout?
moi j´ai du faire 5 combattants seulement en mode story et en 10 minutes...

morpheuss92
morpheuss92
Niveau 2
15 février 2006 à 19:21:49

Ouais d´accord avec toi nico_co, je suis deja pas fane de DOA mais bon, je trouve que quand on joue à ce jeu il y a aucune intuission comparer à Soul Calibur 2, le DOA tu te prend un coup tu peux meme pas te protéger quend tu prend le 2emme coup ou la 2emme serie de coup, le seul truc a faire c´est la prise de contre, a toi de choisir la bonne car plusieurs prise contre existe selon comment tape l´adveraire haut milieu ou bas, cela reste pour ma part un facteur chance, mais bon y a toujours des gens qui savent tres bien jouer et t´en mieux pour eux, sinon c´est vrai que aplpha-152 elle fait des combos de 12 et a réusis à me niké en 6 secondes, donc le meilleur moyen de la niké c´est de toujours allé vers elles et de taper sur ça tronche de P.... on peux y arriver en 13 secondes, cela reste mon reccord perso,
sinon pour les combats, pas de grande interret car la durée d´un round de dure pas plus de 25 secondes quand tu te tape sans arret et avec la jauge de vie au maxi, j´ai le jeu mais tres décus pour le DOA4, cela ne veut pas dire que je ne sait pas jouer au contraire faut s´addapter a la dobe.
ps: dsl pour les fane de DOA
bye bye

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
15 février 2006 à 19:23:32

T´as deja jouer sur le live ou avec des potes pour dire ca ?

Parce que dire que DOA4 est pas technique et que les rounds durent 20 secondes : lol.

redevil360
redevil360
Niveau 10
15 février 2006 à 19:30:41

Vous avez activer le mode ironie je suppose ?

Le principe de DOA reside dans la defense, la multitude de contre placable lorsque l´adversaire attaque, et vous trouvez que c´est pas intuitif ?

C´est sur que si on sais pas jouer, on encaisse comme un taré sans rien faire... mais ca c´est pas de la faute aux developpeurs...

De plus, les combos sont hyper nombreux ( environ 100 par personnage... ) donc si vous le trouvez limites au niveau des coups...

Apres :

c un pu trop simple une touche pour se defendre(qui aurait pu faire contre) une touche pour faire une prise , un coup de poing et un coup de pied...les gachettes n´etant que des combinaisons de ces touches, ca laisse peu de coup..

:d) C´est ironique j´espere ? Qu´est ce que tu veux, une manette avec 200 boutons comme ca chaqu´un aurai une utilité et l´on aurai pas besoin d´enchainer des combo, il suffirait d´apuyer sur un bouton ?

Je comprend pas bien ce que tu veux dire... mais bon un bouton a une utilité differente d´un autre, point...

morpheuss92
morpheuss92
Niveau 2
16 février 2006 à 12:08:19

DSL Tomiam mais je persiste sur le fait que les combats dur pas plus que je dit que sa soit sur le LIVE ou entre amis, même 2 personnes au niveau SS ( que j´admire quand même, du style Chrono972 pour ceux qui on eu la chance de jouer contre lui ) se déchire en gros pas plus que 30 secondes, sinon j´ai remarquer que dans le mode exercice tu as beau avoir fait exactement la manip ( que tu peux voir afficher en bas à gauche de l´écran ) ben le personnage n´exécute pas ce que tu as fait si tu vas trop vite à appuyer sur les boutons, faut être un peut lent sur les commandes à exécuter, dommage qu´il ni est pas un réglage justement sur ce détail, car trop rapide à faire, les commandes sont bien affiché ben le jeu na même pas le temps de prendre en compte de se que tu fait, voila pourquoi je râle c´est à cause de ce problème qu’il faut se reprendre en question, que j´ai pas rencontré sur d´autre jeux de combat, j´suis sur que d´autre personne croix ne pas savoir jouer a DOA, ben je pense que notre rapidité n’est pas récompensé, faite le teste, je suis sur que c´est arriver à tout le monde, car personne n´est parfait, donc l’apprentissage de la vitesse restera le meilleur exercice,
Bye bye.
PS : j’espère que ce petit conseil pourra aidé.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 février 2006 à 12:13:00

´ai remarquer que dans le mode exercice tu as beau avoir fait exactement la manip ( que tu peux voir afficher en bas à gauche de l´écran ) ben le personnage n´exécute pas ce que tu as fait si tu vas trop vite à appuyer sur les boutons, faut être un peut lent sur les commandes à exécuter :d) excuse moi de te dire ca mais tu as tout faux bonhomme :-)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
16 février 2006 à 12:22:02

alpha 152, c´est le boss de fin vert transparent? c´est l´adversaire que je met le moins de temps a battre cuila! ça m´a d´ailleur tellement étoné que j´ai revendu le jeu. refaire 25 fois le troisieme combat et exploser le boss de fin en 5 secondes, c´est un peu léger quand meme! ça la fout surtout mal pour un jeu soit disant "technique"!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 février 2006 à 12:27:07

Tiens un petit joueur :sarcastic:

hulky77
hulky77
Niveau 9
16 février 2006 à 12:34:50

shinobu_no_kami

hahaha, ta une grande carriere d´humouriste devant toi !!

tales_182
tales_182
Niveau 10
16 février 2006 à 12:36:49

moi je suis en difficile et j´ai pas de probléme contre alpha-152

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
16 février 2006 à 13:04:15

petit joueur de koi? ça veut dire quoi un petit joueur?
perso, j´ai autre chose a faire qu´a maitriser doa4..... enrouler la plus grosse boule a katamari damacy par exemple, c´est bien plus interessant et amusant...ou alors, trouver le moyen de grimper sur le 5eme colosse... ou sortir prendre l´air!
pour moi, doa4, c´est un peu comme le snowboard, meme avec 10 ans de pratique, t´es jamais a l´abris d´un gadin!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 février 2006 à 13:35:28

J´aime bien le "soi disant technique" :sarcastic:
Moins technique qu´un SC c´est sur mais le jeu l´est néanmoins...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 février 2006 à 13:44:52

Alors moi, j´adore les jeux de combat technique (Soulcalibur par exemple)
avec des contres, des déséquilibre etc etc ..
(tekken me fais marrer, mais c´est pas technique pour moi, en tout cas, enchainer une combo de 20 coup, jtrouve ca a chier^^)

Au debut, j´ai pas accroché a DOA4 (mon premier DOA d´ailleur)
et puis a force, j´ai vu que le jeux etais plein de subtilité.

Le bouton pour bloquer les coups, sert également a placer des contres, suivant le type de coup encaissé.
un bouton pied , un poing, mais pour chaque direction, un type de coup spécifique (soit 16 coup de base different)
ensuite, c´est vrai, tout se joue au reflexe, a la combo, et au conre, mais y´a un vrai travaille de maitrise, et le jeux est relativement technique, apres plusieur heure de jeux (meme si ca reste bourrin et rapide^^)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment