Tout d'abord, je précise que j'ai finis tous les Call of Duty
Alors pour moi le meilleur COD aujourd'hui est Modern Warfare 2, meme si je ne suis pas fan de ce jeu, il faut reconnaitre tout de meme qu'il explose tous ses prédécesseur et sur tous les points ( mis à part pour le multi avec le 4
).
-Mise en scene, il démonte tous les COD avec des musiques vraiment géniales par moment et des paysages toujours variés...
-Graphiquement, pas besoin de trop écrire, il est bien sur meilleur que tous les autres COD ( mais moteur physique à la ramasse comme tous les COD
) Donc techniquement pas terrible, mais graphiquement réussi.
-Scénario, OSEF comme tous les COD
mais il essaye tout de meme d'en installer un avec quelques rebondissements très prévisibles
( il est la suite direct du 4 ).
-Gameplay, excellent comme tous les COD encore
On a jamais de problème avec la maniabilité, elle est très intuitive.
-IA, NAZE de chez NAZE, elle est tout simplement débile, que ce soit pour les ennemis ou les alliés ! ( et c'est pareil pour tout les COD
).
Donc au final, MW2 est le meilleur COD ( pour le solo ! Meme si ça dure 6H en vétéran
), lorsque l'on est objectif et pas nostalgique ( à part pour le multi
et oui beaucoup trop de kikoo noskill que le pourrissent, le 4 est bien meilleur sur ce point )...
Alors j'ai pas dis que MW2 ou COD 4 sont de grands FPS ( trop de défaut, et aucune prise de risque ), j'ai juste dis pour moi quel est le meilleur COD, mais malgrès toute les conneries que j'ai pu lire sur les rageux envers COD ( meme si parfois c'est justifiés ex: DLC, et lance patate...
). CE SONT DES BONS JEUX ! Car ils amusent, et c'est le but principal d'un jeu !