CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connecteur yuv et vga mais pa hd????

ps2man
ps2man
Niveau 10
11 février 2006 à 12:43:43

bonjour
j´ai une tv ecran plat thomson non hd ( elle est hght focus ) mais elle a 1 connecteur VGA et un YuV (ya marque coponment un truc comme sa) avec les 3 prise bleu vert ... et une rouge et blanche pour l´audio
est-ce que ce sera mieux que avec une tv cathodique? car je n´ai pa le cable hd et je ne veu pas l´acheter pour rien
merci

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 février 2006 à 12:48:48

on la répéter 300fois
SI CE N´EST PAS ECRIT HDREADY EN HAUT A GAUCHE OU EN HAUT A DROITE DE LA TELE NON CE NEST PAS HD
COMPRIS ?? ?

ps2man
ps2man
Niveau 10
11 février 2006 à 12:50:45

si c´est pour me repondre sa casse toi moi je veu savoir a quoi sert c´est etré si la tv et pas hd

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 février 2006 à 12:52:15

mais ouvres grand tes oreilles mon garçon si c´est une télé HD IL DOIT Y AVOIR ECRIT SUR TON ECRAN HDREADY !! !!!!
ET MEME SI TU AS DES SORTI VGA ET YUV TU TES FAIS CAROTTE FAUT TE RENSEIGNER AVANT DACHETER

Suducul
Suducul
Niveau 6
11 février 2006 à 12:52:37

hello si on branche la console sur un ecran pc lcd sa sera hd ou pas ?? ???????

:merci:

ps2man
ps2man
Niveau 10
11 février 2006 à 12:53:31

quand je l´ai acheter ya 6 moi j´ai pa penser a la hd mai c´est pa des sorti c´est des entré et je veu savoir que meme sans etre hd avec le cable YuV sa sera plu beau uo pas que sur un catho alors si tu c´est pas dehor

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 février 2006 à 12:55:16

heu tu as un cerveau ou quoi ?? ???? si c´est pas une TELE HD CA SERA PAREIL QUE SUR TUBE CATHODIQUE DE GRAND MERE MOUHAHAHHAHA JESPERE TU LAS PAYEZ BIEN CHERE TA TV !! !

ps2man
ps2man
Niveau 10
11 février 2006 à 12:56:04

c bien alors casse toi
et sa a 26 ans....

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 février 2006 à 12:57:45

bah au moins j´ai un cerveau contrairement à toi :p)

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
11 février 2006 à 12:59:28

Mais tu le che oui , il indique clairement que ca telé est pas hd dans son rpemier post.
Et puis sache que le HD ready n´ets qu´un autocolant. ( enlevé sur mon plasma 5 sec apres le deballage) Enfin bref va joué aux billes.

Pour repondre concretement a ta question la qualitée yuv sera superieure au RVB , tu pourra beneficier de l´affichage prograssif et non entrelacé comme peu te le fournir une connection pertiel ou vga. tu obtiendra un gain de precision net je te le garantie même si tu aura pas la profondeur d´un 720p le 576 p est deja pas mal , et tu verra nettement la difference en metant un film dvd par exemple.

J´espere t´avoir fournis une reponse plus constructive.

Suducul
Suducul
Niveau 6
11 février 2006 à 13:01:31

suducul Posté le 11 février 2006 à 12:52:37

hello si on branche la console sur un ecran pc lcd sa sera hd ou pas ?? ?? ?????

:up: :svp:

ps2man
ps2man
Niveau 10
11 février 2006 à 13:01:34

a ba voila quelqun d´intelligent merci de ta reponse donc je n´aurai pas de hd mais sa serai mieux que mon catho un peu de la semi hd merci de ta reponse

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
11 février 2006 à 13:02:35

exact amazuken, ps2man, tu peut acheter le cable YUV tu aura une meilleure qualitée

ps2man
ps2man
Niveau 10
11 février 2006 à 13:03:42

ok merci a vous

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
11 février 2006 à 13:04:51

lol si ca sera hd

c une question de résolution, l´atre gogl de sylva1 c un pigeon "HD ready" c juste un pauvr label ca ve rien dire

c comme si tu veut ht des melons, tu a des melons "Label rouge" et d´autres sans ce label, et ba il reste d melons qand meme!
tu voit ce que je ve dire?

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 février 2006 à 13:06:53

ah ouai il a une télé pas HD et ca sera HD ah ok super ca sera un poil plus net que sur tube cathotique pour les DVD mais je ne sais meme pas si cela sera visible à l oeil nu .....

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
11 février 2006 à 13:09:33

ca télé, possède une résolution de 1024*768 minimum, sinon y´aurai pas de connecteur yuv et vga

mnt si tu pouvé te barrer
merci

Suducul
Suducul
Niveau 6
11 février 2006 à 13:13:57

et sur un ecran pc sa sera HD ou pas ?? ?????,

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
11 février 2006 à 13:24:57

Ben ca sera dans la resolution de ton ecran, la 360 te permetant que tu est connecter en VGA de definir la resolution de sortie.
A savoir egalement que pour avoir le moins de bande noir possible il te faudra un ecran 16/10eme ( et oui en info y a pas d´ecran 16/9 eme mais que des 16/10 eme)

sodony
sodony
Niveau 6
11 février 2006 à 13:53:08

à vrai dire la vrai HD c´est du 1080P et sa reste hors de prix...
Faut arreter de se leurrer avec ce label "hd ready" surtout les pigeons comme sylva1 vu ses post de gogole.

ps: jai lu la carte de visite de ce dernier: "la xbox 360 elle tue!!" ben dis donc tu voles bas, tu te comporte comme un kevin.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment