CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Age II ! L'Édition Pré-commande !

JambonAllal
JambonAllal
Niveau 9
15 octobre 2010 à 19:12:32

Je ne sais pas si cet édition est une véritable édition de collection, mais en tout cas, elle va faire baver les fans de BioWare qui ont sagement Précommandé le dernier Dragon Age et ce peu importe le support. Car BioWare nous as présentée son édition Signature ! une version boîte spéciale dédié à tout ceux qui ont pré-commandé le jeu avant le 11 Janvier 2011. Oui Oui ! vous là les fans en délire qui ont mis 10$ chez EB Games au petit signe de rumeur...

Ces temps cis les Blocksbusters s'appuyent sur de nombreuses politiques plutôt sympas si tu marche dedans comme un pigeon, c'est à dire Bonus de Précommande, Édition de Collection... Mais cet fois çi, BioWare nous offre la totale pour ses fans les plus assidus : La Précommande avant le 11 Janvier vous donne accès à 20$ de DLC gratuit. ceux qui n'achèteront pas cette version précise n'auront archi rien en prime. ça comprend :

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046384-dragon-age-ii-signature-edition.htm

CONTENU :d)

- 5 objets pour votre personnage ! (Similaires aux équipements bonus de Dragon Age Journeys :) )
- Un personnage de plus (Similaire à Shale dans Dragon Age Origins.)
- Une quête associée au personnage (Similaire à Shale dans - Dragon Age Origins)
- Le Soundtrack du jeu version numérique !

Joli n'est-ce pas ! Il manque une chose à mon avis : Une armure pour Mass Effect 3
Oh et rappelez vous qu'il va sûrement aussi y avoir un Bonus de Précommande Gamestop avec un autre truc supplémentaire !

PapaGeth
PapaGeth
Niveau 6
15 octobre 2010 à 19:24:11

"Ces temps cis les Blocksbusters s'appuyent sur de nombreuses politiques plutôt sympas si tu marche dedans comme un pigeon, c'est à dire Bonus de Précommande, Édition de Collection..."

C'est exactement le même type de démarche, t'a juste l'impression qu'on te fait une fleur mais au contraire c'est une régression : Comme tu le dis si bien une bonne partie des bonus (pour les plus importants) sont "Similaire à Shale dans - Dragon Age Origins" Shale qui était un personnage non pas exclusif a la version préco, mais a toutes les version neuves ...

Après faut voir si - Un personnage de plus (Similaire à Shale dans Dragon Age Origins.)
- Une quête associée au personnage (Similaire à Shale dans - Dragon Age Origins) seront présent dans la version "classique" du jeu achetée après sa sortie : Si c'est le cas, c'est que c'est pas un bonus exclusif a la version préco(doc t'aurai pas du préciser :hap: )Et si il n'y est pas dans la version normale alors on a bien a faire a une régression des avantages du consommateur par rapport a DAO (et non pas "la totale").

A te croire je penche pour la deuxieme option : "ceux qui n'achèteront pas cette version précise n'auront archi rien en prime."

Donc Bioware nous prend bien pour des pigeons et encore plus que d'habitude : si on n'achète pas la version préco, on l'a dans le cul : Un personnage en mois, et évidement il sera available en DLC payant, on a bien la une jolie carote, la Ou DAo et ME2 avait la descence de proposer le DLC GRATUIT a toutes les versions neuves...

votre_dieu
votre_dieu
Niveau 8
15 octobre 2010 à 19:24:25

j'aimerais d'abord voir un aperçu du jeu, parce que là on n'en sait pas beaucoup dessus..

PapaGeth
PapaGeth
Niveau 6
15 octobre 2010 à 19:43:53

PapaGeth :d) J'ai pas remis en compte le fait qu'il produisait pas d'excellent jeu, je suis moi même hyper fan des Mass Effect, moins pour Dragon Age origins (mais c'est surtout le genre et la plateforme que j'ai eu du mal, l'histoire en elle même est superbe)

Ce que je défaut c'est d'une part La politique Marketing de Bioware, qui enlève encore des avantages aux consommateurs, en supprimant le "Version neuve = Un perso offert" Qui dure depuis ME2 et DAO (Mais bon, dans to lien j'ai vu nul part qu'il n'y aurai rien dans les autres version, tu affabule jeune amis :hap: Les seules choses exclusives a cette version seront Les 5 armes et la bande audio)
Et aussi ton raisonnement qui dit que ont nou fait une super offre de la totale qui tue samerr :hap: Alor qu'en vérité c'est soi une grosse carotte, soit un bonus mignon mais sans véritable plus ( 5 armes une bande audio c'est pas extra)

PapaGeth
PapaGeth
Niveau 6
15 octobre 2010 à 19:44:28

A jambonallal pardon :hap:

JambonAllal
JambonAllal
Niveau 9
15 octobre 2010 à 19:58:57

La bande Audio c'est génial... neuve à la sortie du jeu, c'est une valeur de 20$... quand elles sont un peu vieilles :d)

http://itunes.apple.com/us/album/dragon-age-origins/id338613145

Ensuite faut voir sur quel support ils nous la donne... car si c'est par exemple sur Zune :malade: ...

ramdan
ramdan
Niveau 1
15 octobre 2010 à 21:10:08

Ensuite faut pas oublie ke bioware fait maintenant parti de EA... si je ne me trompe pas.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:12:04

arnaque...fan des jeux bioware mais pas de leur escroquerie organisée depuis leur ratachement a EA.

ca sera la version goty pour moi pour tous les jeux bioware désormais.

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:23:06

DA II :coeur:

Il seramien le 11 mars!

JambonAllal
JambonAllal
Niveau 9
15 octobre 2010 à 21:24:11

pareil !

Sous forums