Oui je l'ai et je suis d'accord avec le test, c'est une vraie bombe, pour une fois même les musiques, qui sont souvent à chier dans ce genre de jeux sont tout bonnement agréable. Pour ce qui est du reste, le gameplay est le même que Storm 1 a peu de choses près, il y a 44 personnages, une très bonne durée de vie solo pour un jeu de combat (15 heures le mode histoire en ligne droite + un peu plus pour le finir à 100 % et obtenir les succès/trophées pour les jusqu'au boutiste, au moins 25 heures).
Bon le gros point fort du jeu c'est le mode combat, il est jouissif et on ne s'en lasse pas, le jeu est très fluide et les personnages ont tous des gestuelles très différentes. Gros point : le mode ONLINE, enfin ! La durée de vie est juste amplifiée à fond !
Je terminerais sur le scénario, il est très fidèles à l'anime, a un combat ( :spoilers: le combat Asuma contre Hidan n'est qu'un "simple" combat alors qu'Asuma se fait quand même tuer, donc le choix de ne pas transformer Hidan en boss est assez incompréhensible :spoilers: ) , les fans du manga vont apprécier, certains combats sont jouissifs comme le combat contre Sasori où vont l'affronter justement comme dans l'anime contre sa marionette kazekage et ensuite ses 100 marionnettes, son lance flamme etc ... mais aussi Jiraiya/Pain ; Sasuke/Itachi ; Pain contre les ninjas de Konoha (Kakashi, Naruto etc ...).
Pour ceux qui ne connaissent pas le manga, bah les points sont assez détaillés tout de même, on dirait presque l'anime, et c'est un bon point car le scénario de Shippuden est très bon.