CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto Storm 2 : 17/20 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 18:25:12

Venez débattre du jeu et la note ici ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 18:45:16

:lol: bof tu sais je m'en fiche un peu que les topic fasse 3 ou 200 posts :sarcastic:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:47:34

Il t'as quand même débidé. :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:47:40

Mais c'est dommage quand même :hap:

Pas mal en tout cas, la licence Naruto toujours aussi bien accueillie sur 360 mais comme pour The Broken Bond, j'attendrai qu'on me le prête ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 18:59:20

oui c'est clair mais cet opus est d'un autre niveau que les Broken Bond et compagnie :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:01:17

Je suis pas spécialement un très grand fan, mais les jeux sont bons et divertissants, ça je l'avoue :oui:

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:28:35

La démo' ne m'avait pas trop emballé (trop limité au niveau des différents jutsu et le combat choisi était beaucoup trop scripté à mon goût) mais je pense que je vais quand même me le prendre.

PapaGeth
PapaGeth
Niveau 6
15 octobre 2010 à 19:34:16

Ouai ce genre de jeu c'est clairement un jeu a prêter "D'ailleurs vous z'avez pas un site de pret de jeu" ? Du genre Ebay ou on donnerai une caution via paypal ou une connerie du genre pour pouvoir echanger ses jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 19:34:29

la démo ne représente pas du tout le jeu dans son ensemble ça je peux te l'assurer il est largement meilleur :ok:

JambonAllal
JambonAllal
Niveau 9
15 octobre 2010 à 19:38:23

Testé par Romendil = Mauvais test aucunement critique :hum:

Normaliser les notes de Romendil :d)

17 = 15.
18 = 16
19 et 20 = 16 ou 17.

11 et 12 = 14
13 = 15

:ok:

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:41:23
  • PapaGeth Voir le profil de PapaGeth

* Posté le 15 octobre 2010 à 19:34:16 Avertir un administrateur
* Ouai ce genre de jeu c'est clairement un jeu a prêter "D'ailleurs vous z'avez pas un site de pret de jeu" ? Du genre Ebay ou on donnerai une caution via paypal ou une connerie du genre pour pouvoir echanger ses jeux ?
* Lien permanent

:d) Okajeux. C'est de la location. :ok:

* Krusty_Cube Voir le profil de Krusty_Cube
* Posté le 15 octobre 2010 à 19:34:29 Avertir un administrateur
* la démo ne représente pas du tout le jeu dans son ensemble ça je peux te l'assurer il est largement meilleur :ok:
* Lien permanent

:d) Peux-tu me dire si les problèmes d'aliasing ont été corrigés ? Parce que dans la démo', ça piquait vraiment les yeux...

Brocha
Brocha
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:03:13
  1. JambonAllal Voir le profil de JambonAllal
  2. Citer Ignorer JambonAllalPosté le 15 octobre 2010 à 19:38:23 Avertir un administrateur
  3. Testé par Romendil = Mauvais test aucunement critique :hum:

Normaliser les notes de Romendil :d)

17 = 15.
18 = 16
19 et 20 = 16 ou 17.

11 et 12 = 14
13 = 15

:ok:

:d) Tu est crédible avec ton pseudo et nombre de jours :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 20:10:07

El-Nikow :d) l'aliasing est un peu moins présent que dans la démo mais il est là et bien là malheureusement :malade:

à mon avis c'est pour que le jeu reste fluide pendant les combats avec tous les effets :(

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:11:33

à mon avis c'est pour que le jeu reste fluide pendant les combats avec tous les effets :(

ses sa qui est bizarre d'habitude les développeur en on rien a foutre de la fluidité

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:11:34

Oui je l'ai et je suis d'accord avec le test, c'est une vraie bombe, pour une fois même les musiques, qui sont souvent à chier dans ce genre de jeux sont tout bonnement agréable. Pour ce qui est du reste, le gameplay est le même que Storm 1 a peu de choses près, il y a 44 personnages, une très bonne durée de vie solo pour un jeu de combat (15 heures le mode histoire en ligne droite + un peu plus pour le finir à 100 % et obtenir les succès/trophées pour les jusqu'au boutiste, au moins 25 heures).

Bon le gros point fort du jeu c'est le mode combat, il est jouissif et on ne s'en lasse pas, le jeu est très fluide et les personnages ont tous des gestuelles très différentes. Gros point : le mode ONLINE, enfin ! La durée de vie est juste amplifiée à fond !

Je terminerais sur le scénario, il est très fidèles à l'anime, a un combat ( :spoilers: le combat Asuma contre Hidan n'est qu'un "simple" combat alors qu'Asuma se fait quand même tuer, donc le choix de ne pas transformer Hidan en boss est assez incompréhensible :spoilers: ) , les fans du manga vont apprécier, certains combats sont jouissifs comme le combat contre Sasori où vont l'affronter justement comme dans l'anime contre sa marionette kazekage et ensuite ses 100 marionnettes, son lance flamme etc ... mais aussi Jiraiya/Pain ; Sasuke/Itachi ; Pain contre les ninjas de Konoha (Kakashi, Naruto etc ...).

Pour ceux qui ne connaissent pas le manga, bah les points sont assez détaillés tout de même, on dirait presque l'anime, et c'est un bon point car le scénario de Shippuden est très bon.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:19:42

J'ai vu plusieurs screen et vidéo et c'est presque toujours des QTE, rassure moi ya autre chose que ca? :(

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:22:42

Il y a un mode versus pour le combat, mais je te rassure, les QTE ne sont que contre les boss (9 combats en tout je crois) et dans le mode histoire il y a beaucoup plus de combats (enfin pas que du boss bien entendu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 21:18:07

oui il n'y a pas que des QTE :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:19:34

J'aime pas les mangas. :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment