CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte Suspendus Help

luigi-654
luigi-654
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:59:19

Salut .

je vais criser la il me prenne pour un con Microsoft de mes couil**
Je Paye Mon putin d'abonnement ma mere a changer sa carte et depuis paf plus de live j'essaye de remettre les nouvelles infos sa marches pas .

Mais ces quoi cette merde !

J'appeler le support la femme sais meme pas parler francais .
elle m'epeller mon gamertage : T de tibo Y de Yoann ect...

Mon gamertage fais 15 lettres apres elle me dit qu'elle le trouve pas je lui racroche a la guele .
Et maintenan je sais pas quoi faire quelqu'un a deja eu ce probleme avec une solution ?

Merci :D

xKANE75x
xKANE75x
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:07:13

Toi non plus tu sais pas parler français , arrête de t'exciter & rappelle .

MSTRLO
MSTRLO
Niveau 7
13 octobre 2010 à 17:16:55

Kane +1

Attends au moins une réponse et laisse le temps à Microsoft de vérifier les nouveaux paramètres de tes identifiants.. accro à ce point de pas avoir le live ?!

MSTRLO
MSTRLO
Niveau 7
13 octobre 2010 à 17:24:22

Restes poli dorénavant et d’emmerde toi alors !

xKANE75x
xKANE75x
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:32:59

Dommage pour tes 1732 jours j'ai envie de dire , et apprends à écrire , à 15 ans tu devrais te faire du soucis et MSTRLO a tout dit .

ingalls7
ingalls7
Niveau 9
13 octobre 2010 à 17:51:21

:mort:

Knif3
Knif3
Niveau 9
13 octobre 2010 à 17:54:18

demande de ban pour ce sou-être :ok:

:rire:

xKANE75x
xKANE75x
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:11:38

Bah oui c'est toi le gamin qui veut faire son rebelle , c'est bon t'as raccroché le combiné quand la dame était encore au téléphone , tu te sens frais ?

MSTRLO
MSTRLO
Niveau 7
13 octobre 2010 à 18:41:14

Rebelle des dictées aussi ! Apprends à respecter les autres pour commencer, ils te respecteront et t'aideront si tu es gentil, ce qui pour le moment n'est pas le cas...

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:02:33

Ouah les gars,vous etes graves!C'est a vous qu'il a raccroché au pif ou quoi?Moi je le comprend serieux.Egal quel SAV t'appel,t'as jamais un type qui parle bien francais!Ca soule severe!Ensuite pour le moment c'est lui qu'est emmerdé,alors laissé le s'ennerver!C'est pas apres vous qu'il en a!

PS:On critique son francais,mais chez moi ca s'ecrit demerde toi...Pas d'emmerde toi!

Sinon bah au pire faites l'amour et pas la guerre quoi...

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:07:29

Ah et ca parle de respect?!Alors que ca débarque sur le topic,et direct on le descends!"Tu sais pas ecrire francais"=> :rire: :rire: :rire:

Et mnt ragé sur moi si vous voulez!

Peace

MSTRLO
MSTRLO
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:20:48

D'emmerde toi peut s'écrire de deux façon, la mienne ou la tienne, seulement la tienne est très familière par rapport à la mienne qui l'est moins... Merci pour ta remarque qui permet à tous de prendre une leçon d'orthographe :ok:

Et j'aime pas beaucoup que l'on me dise de me taire vulgairement, je suis resté poli et je ne rage pas pour des gens qui n'en valent pas la peine mais plutôt pour le manque de respect que notre ami a eu. C'est aussi bien plus plaisant de lire des messages écrit sans faute ou avec peu. Sinon, je débarque pas sur le topic et à ta différence, je ne suis pas membre depuis 10 jours

J’oubliais aussi, PEACE !

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:34:40

De rien l'ami,la lecon d'orthographe va de sois!Jusque la tout va bien "Sinon, je débarque pas sur le topic et à ta différence, je ne suis pas membre depuis 10 jours",c'est de l'ami Kane que je causais en disant ca debarque sur le topic et ca descends les autres...Donc je vois pas pourquoi tu te sens visé!Ensuite je trouve ta remarque sur mes 10 jours de présence sur ce forum assez déplacé;je ne vois pas ce que ca as a voir la...A moins que tu cherchais a m'attaquer,mais que tu manquais de cible?

PISSE=>Subtil comme blague je sais... :honte:

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:36:26

J'ai failli oublié...OMG!

http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9merde

DemonKhaos
DemonKhaos
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:39:53

une demande de ban pour un "ta gueule" ? Sa vole haut ici les gars ;)

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:42:25

Et j'ai presque oublié pourquoi ce forum existe,cad s'entraider!Lol!Ben luigi,je sais pas qu'est ce que tu peux faire...Ca ne m'est heureusement pas arrivé!Essaye de voir avec le SAV,garde ton calme(je sais c'est facile a dire),au pire tu demande gentillement a parler a quelqu'un d'autre,qui parle mieux francais!

Peace

xKANE75x
xKANE75x
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:49:32
  • DemonKhaos Voir le profil de DemonKhaos

* Posté le 13 octobre 2010 à 19:39:53 Avertir un administrateur
* une demande de ban pour un "ta gueule" ? Sa vole haut ici les gars ;)
* Lien permanent

Tu veux qu'on t'insulte sans raison aussi ?

luigi-654
luigi-654
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:53:10

Ok désoler pour le Taguele mais t'arrive et tu me desends sans chercher a comprendre pourquoi .
Si t'étais dans mon cas tu serais surement pas en train de courir gayement dans une rue :P

Merci a BIGDEF d'avoir pris ma défense :)

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:54:27

Sans raison?!Il demande de l'aide sur ce topic...La premiére reponse qu'il recoit c'est:"Tu sais pas ecrire francais"!T'est qui toi pour le juger?Son prof. de francais?

xKANE75x
xKANE75x
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:58:19

De la à se plaindre du français des autres , il devrait regarder le sien , c'est tout ce que je lui ai dis , faire un topic avec des insultes , c'est pas la meilleure des solutions , puis je lui ai dis de rappeler , y a que eux pour régler ce problème , donc tape pas l'incruste dans les affaires qui te regarde pas .

En gros , sur chaque topic il faut au moins une personne qui ouvre sa bouche pour rien , et ce fut toi .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment