CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux-Video.com favoriserait sony?

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
11 février 2006 à 00:44:52

Bon juste un coup de geule du aux test de quake 4,en disant que la framerate été agasante et blablabla et pour ma part sa ne gene pas d´un poil!Donc voici une partie du test de Shadow Of The Collosus :
Graphismes
Bonheur de tous les instants, Shadow Of The Colossus n´en est pas moins soumis aux aléas de son support. La PS2 se fait en effet bien vieille, on sent que cette dernière expérimente souvent des difficultés à supporter l´ensemble des éléments du titre de Sony. De ce fait, le framerate chute très souvent et des bugs de collision apparaissent à de nombreuses reprises. Pourtant, mêmes ces défauts ne parviennent pas à masquer l´inventivité plastique dont est investi le jeu. Donnant à voir ce que nous masquait Ico, SOTC touche à l´oeuvre d´art interactive. 19/20
Quoi mais il reproche pas mal de trucs et lui mette 19!!Et je vois le frame rate en plus!!!Avec tout les jeux de 360 cassés par la redac je vois pas pourquoi il mettrait 19 aux graphismes,ils ont été beaucoup plus severe sur quake 4 ! Peut Etre que on parle de PS2 la,mais quand meme!

spyers
spyers
Niveau 5
11 février 2006 à 00:46:08

non il favorise nintendo!!!!! XD en plus c´est vrai

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
11 février 2006 à 00:48:12

mais c´est bidon jv.com

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
11 février 2006 à 00:52:49

jv.com n´est bon que pour les forums et encore ! ... :sarcastic:

je n´ose même plus regarder un test de jv.com :rire:

Noir94
Noir94
Niveau 10
11 février 2006 à 01:01:28

c vré c de pmu en plus ridicul !! ! leur test son pouri

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 février 2006 à 01:05:46

ya un truc que je comprends pas dans ce test de collossus: ils disent que les graph sont quasi nul (en gros) MAIS la poésie et bla bla bla font oublier tout ca!!!!!!!!!!! :ouch:
mais les graph restent moyens de tout facon, on s´en fout de la poésie on parle des graph, c´est pas du tout objectif ca........meme moi je teste avec plus de neutralité (j´exagere mais bon)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
11 février 2006 à 01:05:51

jeuxvideo point fr
c´est sympa comme site avec notement les JVTV

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 février 2006 à 01:12:56

par contre je conteste pas la qualité generale de collossus :-) qui reste un exellent jeu

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 février 2006 à 01:18:33

ouais .....

Jeuxvideo.com favorise sony , Game one favorise sony , micromania favorise sony , overgame favorise sony , game kult favorise sony....

Les gens achetes du sony , mais quelle bande de moutons alors....

C beau la paranoïa :) si on parle autent de sony c peut etre qu´ils sont bon , nan ?? :)

C´est vrai , sony sont en perte de tune mais pourtant ils achetent tout les sites et toutes les télé pour juste les valorisés :o))

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 février 2006 à 01:21:18

Jeuxvideo.com favorise sony => Oui,enfin ca dépen du testeur/redacteur

Game one favorise sony => oui

micromania favorise sony , overgame favorise sony , game kult favorise sony.... => Non,non et non! :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 février 2006 à 01:21:42

moi j´ai pas dit qu´ils etaient pro sony mais p´tet que sony sont bons alors :doute:

en tout cas c´est bizzare

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 février 2006 à 01:23:00

par contre gameone est en admiration devant sony, c´est presque leur dieu............... :honte:

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
11 février 2006 à 01:25:39

J´ai entendu dire que gameone c´ete de la merde,faut que j´aille voir une emition cher un pote pour me faire une idée :rire2:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 février 2006 à 01:26:00

allez dabord jouer au jeu avant de creer ces topic inutiles. Jeuxvideo.com sont avant tout des professionel, et non des pro-machin chose

Ce jeu est le meilleur auquel j´ai joué.

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
11 février 2006 à 01:30:27

J´ai jamais dit le contraire,mais je parle de cette rubrique la!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 février 2006 à 01:31:30

ben cette rubrique, aprés avoir joué au jeu, tu la comprendrai parfaitement

et ils ne disent pas que les graph sont nul, relis, tu as mal compris le sens des phrase

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
11 février 2006 à 01:31:49

Gameone je confirme c´est de la merde anti-microsoft, jvais pas dire pro-sony mais anti-microsoft parce que deja dans leur emission y parle environ 20 fois de Dragon Quest 8 et SOTC tandis que Oblivion, Fight night 3 et GRAW y z´en ont jamais entendu parler on dirai, meme la 360 on dirait il l´ont oublié.
Sa fout trop les boules parce que jme dis youpi pt´etre y vont faire une preview de Iblivion ou GRAW mais non, a la place y parle de MSn ou des trucs dont j´en ai completement rien a battre donc Fuck Gameone et surtout Tommy :lol: j´aime pas sa gueule

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 février 2006 à 01:40:25

bah franchement les graph de colossus c´est bien mais la on est à la next gen alors comparé a un PGR3 ou a un futur oblivion ou ghost recon 3........................mais pour une PS2 c´est bien, tres bien meme, mais pas un 19 coté graph

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 février 2006 à 01:42:22

Pkoi tu compare une PS2 et une 360 ?? ?

c´est la grosse "conneri" de ce forum ca. SOTC merite les 19/20 pour le graphisme pour de la PS2

sérieu, ya un véritable probleme de compréhension sur ce forum

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
11 février 2006 à 01:50:10

Non mais il lui mette sa et regarde il dise que la frame rate et capricieuse et tout,a quake il le rabaise direct a 14 ,en appuyant sur la frame rate qui elle,n´est pas tres prononcé (les ennuis de frame rate bien sur)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment