Bonjours, j'ai pas compris la technique de la serviette pour les 3leds rouge.
Ma xbox me le fais et comme elle n'est plus sous garantie j'ai envi d'essayé cette technique mais quand je l'allume elle m'affiche les leds rouge mais les ventilo ne tourne pas elle ne fait aucun bruit la xbox donc comment peut-elle chauffé ?