Euh oui m'enfin bon moi on m'a tout de même conseillé plusieurs fois de ne pas jouer en ligne, 2-3 jours avant la sortie off, ca ne gêne pas apparemment, mais 10 jours, je ne connait pas la politique de microsoft, mais s'ils considèrent que ceux qui jouent trop en avance soient considérés comme des pirates, ben tu risque le ban, parceque je ne vois pas comment ils pourraient faire la différence entre un jeu pirate et un jeu légalement acheté :/
Après on m'a dit que c'était des ban temporaires, de nouveau ca m'est jamais arrivé, parceque j'ai jamais essayé
Cela dit, je ne savais pas que les succès étaient datés, c'est toujours bon à savoir
Après j'ai aussi entendu dire que les vagues de banissement se faisait toujours au mois d'octobre avec la sortie d'une MAJ qui rend les dernières versions de consoles piratées inutilisables sur le live.. Bref je n'ai pas vraiment de réponses précise, si ce n'est qu'à ta place, je jouerais quand meme offline. Après si tu veux quand même essayer, n'oublie pas de nous tenir au courant