Bonjour à tous
Je chercherai quelqu'un qui aurait un code 48h en trop a donner pour demain car j'ai rien a faire et j'aimerai un peu augmenter mon level dans cod6.
Voilà je tente ma chance, Merci.
tente la sur le topic des Crevard.