CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vie et besoin d'avis...

burninranger
burninranger
Niveau 5
10 février 2006 à 22:17:42

Salut tt le monde,
ca y est demain je fait un grand pas j´achete une Xbox 360. Comme ca ca n´a l´air de rien mais en fait c´est beaucoup pour moi...déja il faut passer le cap de ce dire "je vai claquer un demi millier d´euro dans une console"...mais une fois ce cap passé (en fait bcp de travail et d´économies) j´achete ma premiere machine Microsoft (hardware je parle). Dire qu´avant je crachai sur la Xbox comme sur de la merde disant qu´elle était pourri et qu´elle aavit pas tanat de bons jeux que ca. Je l´ai ignorée au point de sauter les pages traitant d´elle ou de ses jeux dans les mags. Pire encore était l´image que je me faisais du joueur Xbox qui n´était rien d´autre qu´un nerd ou un geek qui avait fait le saut de son PC à sa bobox presque sans effort. Non, pas question de devenir quelqu´un ou plutot quelque chose qui se rapproche de ca.

Et puis le temps passe et on me parle à droite et à gauche de la box comme une centre multimedia, le coeur de parties endiablées sur le net et la plateforme de tres bon jeux qu´on ne trouve ni sur PS2 et gamecube (pour eter honnete, je n´y croyai pas la PS2 étant si bien fournie en jeux). Je parle ici de jeux comme Halo, Ninja Gaiden ou encore Fable...et bien d´autres.

Il y a de ca quelques mois j´écrivai un post posant la question de savoir si la 360 allait etre une dreamcast ou une PS2 par sa sortie prématurée. Par le je veut dire que je posai la question de savoir si cet accouchement précoce allait aboutir à un machine qui était vouée à de sérieux problemes (comme la dream), ou si au contraire elle deviendrai une sur-douée (comme la PS2). Je penchai alors poru la premiere réponse. Maintenant je pencherai plus poru la seconde vu la qualité de la machine. Interface, design (oublions le magnéto/radiateur noir paré d´une boule d´un vert à se vomir dessus)et surtout jeux et possibilités de réseaux...

Maintenant j´ai besoin de savoir si j´ai été ensorcelé par un marketing agissan sur mon subconscient ou si j´ai raison (je demande la question à des personnens censées et intelligentes, pas des pro machin bidule).

Aussi question conne, je veut m´acheter ridge racer 6 étant plus un fan d´arcade...ai je raison, le jeu est il super beau?

merci de me répondre!

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
10 février 2006 à 22:19:13

tu veux pas ecrire un peu moins :ouch:

pour répondre a ta question: je n´ai pas le jeu donc je ne peut pas te conseiller sur celui-ci

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
10 février 2006 à 22:20:44

Alors pour la console elle est superbe t´en fait pas!

Pour Ridge Racer 6 Il n´est pas super beau,mais super fun quand tu joue Online! :)

Suducul
Suducul
Niveau 6
10 février 2006 à 22:23:53

perso je te conseille PGR3 :ok: cest moin arcade que ridge racer mais cest loin detre une simu comme grand turismo :ok:

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
10 février 2006 à 22:24:01

en gros c´est pas trop un jeu qui se joue tout seul ( de se que j´ai compris d´aprés bloody)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
10 février 2006 à 22:27:01

Exact Evanjo,la conduite étant très arcade c´est mieux en ligne :)

Parce que en solo c´est vite saoulant de jouer contre des adversaire qui ne font (et ne feront) jamais d´erreur...

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
10 février 2006 à 23:52:39

sérieux avant quand j´étais allé au mgs , jvoulais la 360
mais mnt apres reflexion , apres avoir vu tout ses bugs , ses surchauffes , ses jeux parfois pas terribles , pas dignes de next gen ... je doute
mais je sais que ya des jeux bien et que y´en aura plein d´autres qui seront bien
mais jme dis que ptetre avec la ps3 et son live gratos , la ce sera plus next gen

mnt j´hésite tjrs a patienter ( ce que je sais pas faire ) ou me prendre la xbox( mais avec cette pénurie a la con ...c dur)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment