Salut à tous,
Hier le fameux problème du RROD m'est arrivé (3 leds rouges). J'ai donc passé tout l'après midi pour tenter de réparer ma console(je mets des bouts de gomme sur la RAM). Je remonte tout tranquillement, j'allume ma xbox, et là paf, non pas 3, mais 4 leds rouges ! En me renseignant, je comprends que c'est un problème de branchements. Je fais donc des modifications, et je retente un coup. Et là paf, ça fait pas des chocapics mais ça refonctionne ! J'ai à nouveau ces chères lumières vertes... MAIS les ventilos font un bruit incroyable, comme je n'avais jamais entendu auparavant. Et c'est à ce moment là que je constate avec horreur que j'ai oublié de remonter le cache blanc qui protège les ventilos (inutile de me rappeler que je suis un abruti de première
). J'aurais bien démonté à nouveau ma console pour remettre ce cache en place, mais les vis sont tellement usées qu'il est impossible de les dévisser ! J'en arrive donc à ma question : est-ce que je cours un risque à jouer sans ce cache ? Ma console va-t-elle rapidement cramer ? Merci de votre attention et de vos réponses