CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

difference xbox 360 et pc

jedif3
jedif3
Niveau 4
07 octobre 2010 à 01:23:34

est ce que les jeusur xbox 360 sont mieux que sur pc?

ma question va vous parraitre stupide mais je vait en avoir une a noel (de xbox 360) et je voudrait savoir si sa vaut vraiment la peine d en demander une.

merci de vos reponses

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
07 octobre 2010 à 01:27:41

Si tu as un gros PC capable de faire tourner les jeux au max, les jeux seront + beaux que sur 360..
Après une grande partie des exclus 360 sont aussi sur PC a quelques exceptions près.

lightsoldier
lightsoldier
Niveau 9
07 octobre 2010 à 01:29:54

La plus part des jeux sont mieu optimisé sur PC, mai pour beneficier d'une meilleur qualiter sur son PC, il faut evidemment avoir de bon composant, et sa coute bien plus cher qu'une console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 01:31:19

aux niveau qualité/PRIX:xbox360.

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
07 octobre 2010 à 01:34:52
  1. therealbad Voir le profil de therealbad
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 01:31:19 Avertir un administrateur
  3. aux niveau qualité/PRIX:xbox360.

Le problème 70e le jeu contre 40/50€ sur pc ( je comptes pas ceux qui peuvent se permettre d'importer leurs jeux) mais avec un bon même si devient obsolète après x années le meilleur reste le PC, mais cela dépends des gouts console ou pc..

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
07 octobre 2010 à 01:38:59

Après il y a "le confort de jeu" perso j'ai un PC capable de faire tourner les jeux actuels sans problèmes mais je préfère de loin jouer sur 360, vautré comme un sac sur mon lit devant ma TV :hap:

thepgmofgears2
thepgmofgears2
Niveau 7
07 octobre 2010 à 01:42:21

y'a plein de jeux occaz le jeux a 70 euros c'est genre geow 3
mais avec geow 2 tu vas rester ltps sur ta console !!

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 01:44:06

Sur PC, t'as Steam qui fait des offres sur les jeux que tu n'auras jamais sur console.

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
07 octobre 2010 à 02:14:56

jai pas tout lu et pourrais repeter les points de certains :P

personnellement l'avantage consolle est les EXCLU en premier, en second ne pas être pris dans un fauteuil d'ordi [en gros l'ergonomie de mon divant avec la manette].

secundo les jeux xbox360 fonctionnent TOUS sur une xbox 360 alors que les jeux pc souvent tu doit t'assurer que ton pc le fait rouler impect, la carte video ne fournis plus, manque de ram..... tu voit surement l'topo !

mais pour certains types j'avoue que le pc domine [fps et rts par exemple rien de tel que clavier sourie et mmo on en parle meme pas]

pour le reste bahh un jeux FAIT pour pc restera plus beau sur un pc pouvant le rouler, un jeux fait pour xbox, ps3 ou wii restera plus beau sur CE support !

jedif3
jedif3
Niveau 4
07 octobre 2010 à 02:15:46

donc le mieux reste la consoles grace a ces beaux graphismes et son prix relativement bas ( et ces jeux exclusif jenre halo)

merci pour vos reponses

jedif3
jedif3
Niveau 4
07 octobre 2010 à 02:18:38

et pour le pc je pense aussi que l on peut avoir de des graphismes un tout petit peut mieux sur la xbox mais a un prix impossible

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
07 octobre 2010 à 08:01:39

Vous touchez une commission pour chaque pigeon qui avale vos conneries ou bien c'est juste pour le plaisir? :hap:

jean_stanislas
jean_stanislas
Niveau 9
07 octobre 2010 à 10:07:31

La xbox pour 150 tu joues 4 ans dessus et les jeux tu les choppes 20€ / unité sur zavvi (j'ai commandé dante's inferno, mass effect 1 et 2 pour 47€ le tout avec frais de port compris).

Par contre PC ça te coute 1000€ à renouveller tous les 2-3 ans :ok:

Mais tu as tous les jeux gratuits

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
07 octobre 2010 à 10:11:00

non un PC bien fait tu le gardes trois ans, ensuite tu changes la carte graphique pour 200€ et tu fais encore 2 ans avant de devoir envisager de changer le tout. J'ai un PC de plus de deux ans et demi qui fait encore tourner les jeux récents à fond, et bien sur en "superior version" par rapport à une PS3 ou une 360.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 10:25:22

C'est different et difficile a comparer, m'enfin le plus important a ete dit au dessus!
Et Steam sur PC c'est tres utile si tu n'attache pas d'importance au dematerialise...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
07 octobre 2010 à 10:39:21

Le PC est clairement devant. Même une carte graphique à 90€ explose visuellement les jeux 360 et PS3 (car leurs puces graphiques respectives ont 5 ans environ avec un avantage technique pour celle de la 360). Pas besoin de mettre 1000€ pour avoir un bon PC. Et puis, on paie les jeux moins cher sur PC. Sur une nouveauté, c'est minimum 20€ moins cher...En étant en superior version et plus ouvert aux bidouillages (mods etc)

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:01:33

ouaip dans les plus du PC il y a les mods... mais y aussi la joie des patchs et autres drivers à installer..

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:32:14

les patchs y en a aussi sur console et les drivers ça prend deux minutes à mettre, surtout que t'as pas besoin d'en changer chaque fois que des nouveaux sortent, c'est pas un argument ça.

[JV]SixthOfJune
[JV]SixthOfJune
Niveau 9
07 octobre 2010 à 14:43:02

Si tu as les moyens, go PC, y a pas photo.

Si, comme moi, t'es pas Crésus et que tu comptes pas optimiser ton PC tous les deux / trois ans, la 360 est plus adaptée :ok:

jekta3
jekta3
Niveau 3
07 octobre 2010 à 14:48:05
  1. Burn-My-Face Voir le profil de Burn-My-Face
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 01:38:59 Avertir un administrateur
  3. Après il y a "le confort de jeu" perso j'ai un PC capable de faire tourner les jeux actuels sans problèmes mais je préfère de loin jouer sur 360, vautré comme un sac sur mon lit devant ma TV :hap:

+1 même si je prend certain jeux sur PC :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment