Je me suis fait bannir 1 semaine du Live, et la j'ai ce message:
"Votre connexion Xbox LIVE a été suspendue. Vous ne pourrez pas vous y connecter avant le 05/10/2010."
Ont est le 5, ont est meme le 6 octobre dans quelque heures 
C'est deja arriver a quelqu'un?
En plus je crève d'envie de me faire un FIFA11 en ligne 