CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bouh jvc c'est des vendu

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 19:28:09

:lol: non mais sans deconner, je vous laisse admirer le screen et le commentaire

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013661_002_finale.htm

Sans regarder le logo, on sait que ca se trouve sur PS2... pourquoi, parce que ca vaut rien mais jvc cri au miracle

Je vous laisse admirer le test

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006263_test.htm

Aller, pour rigoler, mais tout en restant serieu, je vous fait le futur test d´oblivion

Graphisme : 14/20 : C´est plutot beau mais l´on attend mieu d´une next gen... De plus, certain visage ne releve pas du miracle.

Jouabilité : 11/20 Le jeu reste bugé a fond ( malgres que nous ayons jouer depuis hier et recelé aucun bug, nous devons publié un test au plus vite et nous nous fions donc a morrowind ) . Nous aurions souhaiter une evolution

Durée de vie : 12/20 : Nous n´avons pu jouer que 13 heures ( je vous rapelle que nous avions recu le jeu hier ) mais nous sentons que nous sommes proche de la fin. De plus, nous avons chercher aucun quete anexe, et comme nous faisons toujours les choix les plus judicieux, nous pouvons donc en conclure qu´elles sont tres rare.

Bande son : 3/20 : C´est tout bonnement inecoutable... ( le testeur n´ayant pas compris que le son etait sur OFF et que la musique que la musique de fond etait celle de la nouvelle daube PS2 )

Scenario : 11/20 : Nous n´avons pas encore vu la fin du jeu, mais nous trouvons tout de meme que ca sent le scenario fait et refait...

Note final : 12/20 : Un jeu tres moyen...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
10 février 2006 à 19:30:38

on voit que ta pa joué au jeu...le jeu degage tellement de poesie qu´il ratatine n´importe quel jeu qui ne se base que sur des graphismes " de ouf "
( ceux qui ont joué a ce jeu te le diront )

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
10 février 2006 à 19:31:44

:lol: ton "test" de Oblivion,mais si leur test ressemble effectivement à ca,on pourra crier au scandale... :-)

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 19:33:04

bibi300 Posté le 10 février 2006 à 19:30:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on voit que ta pa joué au jeu...le jeu degage tellement de poesie qu´il ratatine n´importe quel jeu qui ne se base que sur des graphismes " de ouf "
( ceux qui ont joué a ce jeu te le diront )

:d) Je ne remet pas en cause le jeu, il est sans aucun doute exellent... mais quand je vois les notes attribués sur xbox 360... je sens tout de meme une grosse grosse hypocrisie...

Avou tout de meme que si tu attribus 19/20 a ce jeu, un jeu tel que oblivion depasse de 4 points la note maximal...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
10 février 2006 à 19:33:57

a oui vu sur ce point la je te comprends alors dsl j´avais pas suivi ton point de vue :lol:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 19:34:01

RedEvil360 -> :sors: Ca se voit que t´as jamais joué a ICO ou Shadow toi!Comme le dit bibi,il dégage une enorme poésie et il est sublime tout simplement.Quand tu le verras en mouvement tu restera coulé. :nonnon:

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 19:34:52

PS : Quand je dit le testeur n´ayant pas compris que le son etait sur OFF et que la musique que la musique de fond etait celle de la nouvelle daube PS2 je tien quand meme a preciser que je ne parle absolument pas de shadow of colosseum mais d´un jeu quelconque et que ce n´etait qu´une vanne placer comme ca...

chicour
chicour
Niveau 10
10 février 2006 à 19:36:36

JV mag qui sont pourtant assez pro sony lui ont mis 16 a cause des nombreux bug et entre un 16 et un 19 ya un monde!!

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 19:36:49

RedEvil360 -> :sors: Ca se voit que t´as jamais joué a ICO ou Shadow toi!Comme le dit bibi,il dégage une enorme poésie et il est sublime tout simplement.Quand tu le verras en mouvement tu restera coulé. :nonnon:

Comme je le dit, je ne remet pas en cause le jeu, mais un ensemble, qui fait quand meme que en voyant cette note, et un 19 est attribués au graphismes, alors que dead or alive ne s´en sort qu´avec un 15.. ca me fait un peu mal tout de meme.

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
10 février 2006 à 19:42:35

Des que j´ai vu le note attribué par jv a Shadow,
j´ai tout de suite deviner qu´il y allai avoir des rageu...je vais allais voir sur le forum Gamecube voir se qu´il vont dire...j´imagine deja le truc "de toute facon sony c´est pour les beouf ya d jeu pas bien inteligent comme shadow of colossus nous on aura pikmin3 pour contre attaquer en + ya pokemon xd avec une belle aventure emouvante"

serieusement faut voir la vériter en face....(pour info j´ai la 360 et j´ai beaucoup de Nintendo nan jdit ca pour la blague la plus pas drole : "Mouton sony va !" )

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 19:45:20

JVC a un penchant pour Sony, ça c´est sûr.

Mais pour ce qui est des graphismes, JVC ne se base pas sur les graphismes en eux-même mais sur les capacités de la console.

Pour ce qui est du reste, je ne peux pas jguer, j´ai pas le jeu.

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 19:45:41

Juger*

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
10 février 2006 à 19:48:14

je pense sérieusement que shadow of the colosus est une tuerie ! j´ai pas vu une note de test en dessous de 17 / 20 ou 9.5/10 ...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
10 février 2006 à 19:51:17

blablabla ico.

oui c poetique et original, c vrai.

mais qu´est ce que c´etait chiant!!!!!!!!

et ce n´est qu´un avis personnel, et non je n´aime pas que les jeux qui font panpan ou vroum vroum.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 février 2006 à 19:52:07

Et le site xbox attitude est aussi pro sony je suppose ? ils ont mis un 16 pour DOA 4...

Faut arreter un peu les conneries, tu n´es pas content du site ? Tu vas voir ailleurs ou mieux, tu fais le tien.

southpark49
southpark49
Niveau 10
10 février 2006 à 19:53:32

:lol: trop fort le test de oblivion :rire2:

mirko[cro-cop]
mirko[cro-cop]
Niveau 7
10 février 2006 à 19:54:23

il ne faut pas mater les image mais le jeu sur les image ses parfois moche et quand tu joue tu vois la diférence. :ok:

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
10 février 2006 à 19:57:32

:d)Avou tout de meme que si tu attribus 19/20 a ce jeu, un jeu tel que oblivion depasse de 4 points la note maximal...
Bah tu t´avance un peu pour un jeu qui n´est pas encore sortie même si étant un fan de Morrowind je pense qu´il vaudra surement son 23/20^^

PS:Shadow Of The Colossus est vraiment génial et il vaut largement son 19/20

mirko[cro-cop]
mirko[cro-cop]
Niveau 7
10 février 2006 à 19:59:37

non un jeu ne peux pas etre parfait aucun jeu n´et parfais.donc oblivion aura un 18/20 ou méme 19/20 mais pas 20/20

venom911
venom911
Niveau 24
10 février 2006 à 20:00:19

jai bien rigoler radevil360 lol. n´empeche ca serait fun qui fasse un truc comme ca genre les mec qui se foutent vraiment de la gueule du monde.

quand à yog-sothoth, dsl mais on fait que constater ce que enormement de jeux constate.
quand j´entend sur une interview GRAW:
"jeuxvideo.com : Le fait que le jeu se déroule à Mexico, c´est pratique, non ? Ca évite de devoir générer des variations de la météo..." (genre les feniants)

c´est tres pro ca.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment