CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox360 est sous-exploitée

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
19 mai 2005 à 00:16:38

" Alors que les détracteurs de Microsoft s´époustouflent devant la Playstation 3 et critique une Xbox 360 totalement dépassé ( plutôt injustement d´ailleurs), une rumeur qui a du répondant se murmure dans les couloirs de l´E3. Les jeux sur Xbox 360 présents à l´E3 auraient été développés avec le modèle Alpha qui ne permettrait d´utiliser que 30 à 40% des capacités de la Xbox 360.

Une rumeur qui proviendrait de Microsoft lui-même à en croire IGN et TeamXbox. Apparemment la version finale du kit de développement serait disponible à la fin de l´été. Les détracteurs de la Xbox 360 répondront que ce n’est qu´une excuse plutôt aléatoire mais si l´on reprend les débuts de la Xbox et de Halo on peut y croire. La toute première version d´Halo était particulièrement moche et Microsoft avait déjà prétexté un kit de développement bridé.

Espérons que tout ceci soit vrai bien que certains jeux dont Call Of Duty 2 et Gears of War, pour ne citer qu´eux, n´en ont pas besoin. En revanche pour les jeux Rare cela ne sera sans doute pas de refus. Une affaire à suivre qui parait bien curieuse puisque Microsoft aurait dû le préciser au cours de sa conférence."
http://www.xboxgen.net/xbox360/viewnews.php?id_news=3600&n=La_Xbox_360_encore_brid%E9e_%E0_l´E3?

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
19 mai 2005 à 00:17:25

ca se peut, un hardware alpha

billis9999
billis9999
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:23:46

oui on le savait ! mais franchement si ghost recon 3 , gears of war et pgr3 reste telle qu´ils sont je trouve que c´est deja excellent ! je suis deja sur le cul ! et si au final ils sont encore plus beau je me releverai plus

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
19 mai 2005 à 00:26:06

si Killzone reste tel qu il est moi je passe ma vie a joeur ke des jeux videos , puiske je me ferai chier dans la réalité

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:42:28

lol de vinci. Chuis d´accord. Qu´esse qu´on se fait chier dans la vie. J´préfère buter du helghast plutot que d´aller faire un bowling avec les potes.

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:42:57

C vrai aussi que Ghost recon a l´air vraiment immersif

billis9999
billis9999
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:47:26

oui dans le trailer on s´y serai cru ! au niveau des sons et les graphismes si prochent de la réalité ! c´est difficile de faire mieux ! vous avez vu les mecs on dirait des vrais ! ! j´en reviens pas !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:07:19

ben regarde par la fenetre, tu vas etre encore PLUS sur le cul!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:14:21

c´est de la propagande les gars , c´est normal que microsoft dit ca car le public a été moins inpressionné par leur conference , dans ce domaine sony est tres fort et bouffe microsoft pour mettre le public dans sa poche en les impressionnant avec du baration etc . .. alors que microsoft nous sort un show a l´americiane , normal c´est des ricains mais bon ils ne sont pas aussi fort que sony dans ce domiane .
microsoft veut riposté c´est tout et vous verrez que sony fera de meme , c´est juste de la propagande et c´est comme ca que ca marche , et sony le est le plus fort pour ca , beaucoup plus malin que microsoft

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:23:23

et plus sournois aussi faut dire

( l´avez dans le c** les pro-ps3 primaires! mwahahahahahaha)

billis9999
billis9999
Niveau 5
19 mai 2005 à 01:34:08

oui mais l´annonce de microsoft moi j´y crois quand meme car cela fait deja un bout de temps que nous savons que les developpeurs ne sont equipés que du kit alpha qui ne possede qu´un processeur dual core ! et c´est vrai que halo etait moche a premiere vu ils se sont tres bien rattrappé ! maintenant je demande a voir si il y aura vraiment une evolution et cela on le saura qu´a la sortie des jeux . en tout cas j´espere vraiment qu´il y en aura une pour perfect dark zero et kameo pour les autres c´est du nikel ! sans oublie lost odyssey qui a 1ere vu est vraiment magnifique

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:59:28

:oui:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:27:23

pour perfect dark zero, je pense qu´ils ont du sortir uneversion a l´arraché et qu´elle ne represente pas grand chose du resultat final, pour kameo par contre ça m´inquiete pasque depyis le temps qu´on l´attend, l´etait quand meme prevu pour n64 à la base ( ça nous rajeunit pas tout ça hein?)

Delpy
Delpy
Niveau 6
19 mai 2005 à 02:55:31

donc si jai bien compris , les video quont a vue utilisait que 30 a 40% de la machine?.... ya pas dekoi se plaindre ; )

benn188
benn188
Niveau 8
19 mai 2005 à 04:06:46

mais non c pas vrai ! ! il essaye de se venter de sa mais en vrai il ont eu du mal a suivre SSSOOONNNYYY ! !!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment