CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PEGI 18+ enfin

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 octobre 2010 à 19:26:02

Jordan_190290
Posté le 3 octobre 2010 à 13:12:15
Le truc c'est que vous êtes une majoritée a être des pyj et puis a cause de vous y'a pas de lolo dans nos jeux

tu tattend a quoi mec voir des lolo dans un gears of war dans halo ou dans le prochain banjo kazooi ou non non dans le prochain batment tu reve de voir les lolo de catwoman et de harley non mais merde stop de dire que ces a cause des jeune on en voi deja assez dans les jeux qui ont ce genre de truc comme les gta les god of war meme red dead on en voit des lolo alors on va pas en rajouter dans les jeux qui en ont pas besoin si sa continue comme sa on va se retrouver avec des lolo dans marvel vs capcom 3 parceque les gamer qui ont plus de 18 veulent en voir :honte:

XxWAKATASHiiixX
XxWAKATASHiiixX
Niveau 4
03 octobre 2010 à 19:27:33

gears of war avec des lolos :bave:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
03 octobre 2010 à 19:28:32

Mais c'etait pour rire :rire:

J'osef un peu des lolo , sauf a certains moment ou ça renforce le réalisme ! Le truc le plus chiant c'est quand y'a des jeunes qui pourrissent les jeux avec leurs cheats car ils aiment se croire au dessus des autres ... Aprés biensur je ne dis pas que les 18+ le font pas mais la majoritée est dans le 10-16 ans ...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 octobre 2010 à 19:28:38

Jordan_190290
Posté le 3 octobre 2010 à 13:25:33
Oui , surtout les Fps ... T'a presque pas de sang alors que normalement ça doit jicler de partout avec des membres amputé , ect ...

Jetez une grenade dans un groupe en réalité , vous allez vous demander quoi ...

Je trouve que ça tue le réalisme ... C'est pas nécessaire mais c'est un plus que certain trouverons plaisant ..

pour le sang yen a deja assez pas besoin davoir des marre de sang qui serve a rien des gicler yen a deja pour les decapitation ces pas la censure mais parceque les developeur ne vois pas lutilité et aussi sa demande de la ressource de la console pour rien de mettre sa dans leur jeu quand on sais que les corp disparaisse bref il ya assez de violence dans les jeu comme sa

XxWAKATASHiiixX
XxWAKATASHiiixX
Niveau 4
03 octobre 2010 à 19:29:59
  • Jordan_190290 Voir le profil de Jordan_190290

* Posté le 3 octobre 2010 à 19:28:32 Avertir un administrateur
* Mais c'etait pour rire :rire:

J'osef un peu des lolo , sauf a certains moment ou ça renforce le réalisme ! Le truc le plus chiant c'est quand y'a des jeunes qui pourrissent les jeux avec leurs cheats car ils aiment se croire au dessus des autres ... Aprés biensur je ne dis pas que les 18+ le font pas mais la majoritée est dans le 10-16 ans ...
* Lien permanent

d'ou tu sors ca il y a pas d'age pour etre con :non2:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 octobre 2010 à 19:31:31

Jordan_190290 la plupart des cheater que jai rencontrer meme tous su xbox live sur la plupart des jeux geras pf war 1 et 2 les call of halo 1 et 2 etc cetais pas des pto bouchou qui fesais ces cheat ou ces hack cetais bien des mec majeure aussi bien francais que americain se sont eux qui pourrise le live le seul truc que les pti jeunes aime faire (autant que les majeure)sont des quik scope 720 et no scope etc mais sa ces pas un mal parceque sa prend quand meme de la dexterité et de la rapidité faire ce gerne de truc

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
03 octobre 2010 à 19:31:39

Bah trés souvent c'est le - de 16 ans :ok:
Aprés comme je l'ai dis y'en as aussi au dessus mais assez moins ...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 octobre 2010 à 19:33:02

malheuresement il ny aurais jamais de PEGI NO HACKER

FanDeMeuporg
FanDeMeuporg
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:04:49

Tout ça pour dire au revoir les pyjs :ok:

:hap: :hap: :hap:
:hap: :hap:
:hap:

fete-a-ibiza
fete-a-ibiza
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:12:10

Osef j'ai 12 ans je connais tout les gens de micromannia qui est pas loin de chez moi alors j'aurai encore mes jeux :hap:

Je suis d'accord c'est chiant d'avoir une voix aigue et les moin de quizaine ans qui crient mais il y en a qui n'ont pas une voix tres aigue qui ne guelent pas dans leur micro :ok:
Je joue avec des gens plus vieux que moi je ne cri pas dans mon micro.
Alors arretez de généraliser :ok: :)

FanDeMeuporg
FanDeMeuporg
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:14:18

T'as douze ans c'est cool tu te tape des p*tes dans GTA, tu frag comme un malade a cod un peu plus et tu va te mettre une cuite et fumer des joints ?! Chaque chose à son age et chaque age a sa chose...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 octobre 2010 à 21:18:07

FanDeMeuporg
Posté le 3 octobre 2010 à 15:14:18
T'as douze ans c'est cool tu te tape des p*tes dans GTA, tu frag comme un malade a cod un peu plus et tu va te mettre une cuite et fumer des joints ?! Chaque chose à son age et chaque age a sa chose...

ah ouais vraiment ces juste sa que vous avez en tete hein quand qun jeune joue a un gta il veu juste se taper les pute du jeu et quand il joue a cod il veux juste en mettre plein la vue avec ces quik scope et autre bin tu te trompe mec peut etre que toi tu aurais fait sa si tavais 13 ans et que gta 4 aurais sortie mais ces pas tout le monde qui le fait :ok:

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:19:45

:malade: faut savoir rester à sa place dans la vie et pas déborder où la ligne l'interdit pour le bien d'autrui

FanDeMeuporg
FanDeMeuporg
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:23:25

Non tu vois parceque moi quand j'avais 13 ans, mes parents etaient pas assez stupides pour me laisser jouer a un GTA ! Après si toi tes parents sont d'accord et ben tant mieux pour toi !
Moi je te dis et je repète chaque chose a son age et chaque age a sa chose !
Ne grille pas les étapes, c'est juste un conseil !

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 octobre 2010 à 21:24:39

ces bon tu etais un garcon modele a 13 ans :sarcastic:

fete-a-ibiza
fete-a-ibiza
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:25:27

FanDeMeuporg

Tu as vus 2 gamins comme ca sur le live et tu généralise :rire:

Je sais faire la différence entre le JEU et la REALITE :ok:
DE toute facon il n'y aura plus de niveaux ou alors moin :ok:
Parceque je pense que les +18 ragent du talent des plus petit :hap:
Sur gow2 en matchmaking ceux qui sont contre moi et qui ont plus de 18 ans ragent et disent oui t'as une voix un peu aigue c'est leur seules argument parceque ils se font péter :ok:

Le_Lascard
Le_Lascard
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:27:07

Le vrai probleme c'est que les jeux sont notés trop sévèrement, par exmple MW2 ne mérite pas un PEGI 18, le jeux n'est pas spécialement violent, le moment le plus gore est la fin du jeu, le reste c'est rien, en multi il n'y a quasiment pas de sang, seulement une horrible tâche de sang quand on touche l'ennemi.
Bref MW2 aurait dut avoir un 16 au maximum.

Pareil pour World at War, il y a les démembrements en plus mais mettre 18 pour ça! Alors que les films SAW ne sont déconseiller qu'au moins de 16 ANS alors que c'est un FILM!

Bref le système PEGI est bon mais les jeux sont mal notés, ils devraient aussi rajouté la tranche d'age 14 ans, il y a une trop grande difference entre 12 et 16, Halo par exemple aurait put être PEGI 14, car il n'est pas très violent.

FanDeMeuporg
FanDeMeuporg
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:29:44

Je suis d'accord avec toi Le_Lascard mais si un système de notation existe, on se doit de le respecter !

fete-a-ibiza
Retourne t'exiter sur Call of Kikoo pendant des heures et on verra ce que tu seras devenu dans quelques années

1. dark-gunit

J'etais plus qu'un enfant modèle :hap:

Shahias-5
Shahias-5
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:30:26

Une fois, quand j'avais 13 ans avec ma mère, un vendeur ne voulait pas me vendre God of War 2.

Je lui ai donc sorti, calmement, avec une voix d'enfant atteint : "Ne t'en fais pas monsieur. Si tu me vends le jeu, tu auras de zolis sousous et je te couperai pas la zigounette ce soir. :hap: "

Le vendeur a explosé de rire et m'a dit que j'avais gagné ! :ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 octobre 2010 à 21:32:07

Shahias-5 respect :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment