CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PEGI 18+ enfin

monsiieurp
monsiieurp
Niveau 6
03 octobre 2010 à 17:49:50

de moins les 12 -16 ^^

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:49:53

Pour moi c'est pas normal qu'un gosse de 13 ans joue a GTA, FEAR et j'en passe, comme dit Kapote-Moizi les parents font pas attention a sa

Greats
Greats
Niveau 8
03 octobre 2010 à 17:51:06

Oui. Ca c'est sur. Mais attention à ne pas mettre tout le monde dans le meme panier.

monsiieurp
monsiieurp
Niveau 6
03 octobre 2010 à 17:51:13

De toute façon les - de 16 vous avez des jeux pour vous :-)))

genre zelda mario halo . . .

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:52:10

Les parents vont interdi a leurs enfants de regarder un film d'horreur, ils vont mettre un control parental sur le PC pour éviter qu'ils tombent sur des sites X
Mais en revanche en jeux vidéos rien du tout, le gamin va jouer tranquille a des jeux violents ou vulgaires

BryceFF4
BryceFF4
Niveau 8
03 octobre 2010 à 17:52:27

En fait t'es juste un gros rageux qui est jaloux de nous pasque on peut plus profiter que toi.

monsiieurp
monsiieurp
Niveau 6
03 octobre 2010 à 17:53:10
  1. Burn-My-Face Voir le profil de Burn-My-Face
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 17:52:10 Avertir un administrateur
  3. Les parents vont interdi a leurs enfants de regarder un film d'horreur, ils vont mettre un control parental sur le PC pour éviter qu'ils tombent sur des sites X

Mais en revanche en jeux vidéos rien du tout, le gamin va jouer tranquille a des jeux violents ou vulgaires

tkt il vas y avoir de la prévention avant 2012

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:53:10

Greats oui après il y a des ado + matures que d'autres mais quand on voit leur états sur le live ou même sur ce forum... :sarcastic:

[feelgoodinc]
[feelgoodinc]
Niveau 8
03 octobre 2010 à 17:56:01

J'ai 14 ans, je joue a fear, gta, rdr, dead space, k&lynch 2...
Ca fait de moi un gros boulet?
Non.J'ai migré de wii>xbox car la wii, c'est trop familial, ennuyant...Et oui, tu va etre content de pas avoir de -18 sur le live, et generallement a partir de 18 ans on travaille.
Donc, le live sera vide. :ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 octobre 2010 à 17:56:31

MonsiieurP tu me fait vraiment rire tu va me dire que tu a jamais jouer a un jeux violent genre gta ou autre quand ces sortie hein :sarcastic: que tetais un ange tu jouais pas au jeu video violent juste au jeux educatif MAISSSSSSS OUIIIIIII je vais te croire sur parole mon petit

e-mre
e-mre
Niveau 6
03 octobre 2010 à 17:56:34

eu micromania ne vend pas les jeux 18+ au mineur me il peuve achete des jeu avec leur pere mere grand frere soeur donc c'est inposible un code sans mineur

[feelgoodinc]
[feelgoodinc]
Niveau 8
03 octobre 2010 à 17:57:35

Au passage, insulte mes parents tant qur tu peux, eux au moins ils savent que je peut faire la différence entre le jeu et la réalitée.Faut vraiment etre un cas pour etre touché psychologiquement par un jeu...

monsiieurp
monsiieurp
Niveau 6
03 octobre 2010 à 17:58:46

Je vois qu'il y a beaucoup de pré ado sur ce forum qui "rage vite "

Il faut vraiment que ce projet de loi passe vite

Kapote-Moizi
Kapote-Moizi
Niveau 5
03 octobre 2010 à 17:59:42

[FeelGoodinc] c'est pas parce que toi t'es un super rebel qui a peur de rien que c'est le cas de tout le monde :hap:

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:59:46
  • E-mre Voir le profil de E-mre

* Posté le 3 octobre 2010 à 17:56:34 Avertir un administrateur
* eu micromania ne vend pas les jeux 18+ au mineur me il peuve achete des jeu avec leur pere mere grand frere soeur donc c'est inposible un code sans mineur
* Lien permanent

:d) C'est ce que je disais : il y a toujours un moyen de contourner. Si tu ne veux plus de mineurs, il faut passer en "interdit". Et même comme ça, il est toujours possible d'envoyer un frère pour te l'acheter. Donc quelque soit l'option, les mineurs pourront toujours jouer aux jeux-vidéo.

BryceFF4
BryceFF4
Niveau 8
03 octobre 2010 à 18:00:21

J'ai acheté RDR, ma mère était avec moi mais elle savait pas que le jeu était -18, quand elle l'a su elle m'a rien dit, elle m'a acheté le jeu. Ensuite elle a voulu savoir POURQUOI il était -18, j'lui ai dit que c'était pasque y'vait de la violence, et le poker (normalement interdit au -18), elle m'a rien dit non plus.
Après ça dépend de la confiance.

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:01:27

Pas besoin d'amener un frère ou son père, la plupart des vendeurs s'en tapent du PEGI, l'objectif c'est vendre

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 octobre 2010 à 18:01:28

MonsiieurP
Posté le 3 octobre 2010 à 11:58:46
Je vois qu'il y a beaucoup de pré ado sur ce forum qui "rage vite "

Il faut vraiment que ce projet de loi passe vite

moi jai 21 ans mais je sais que les jeunes peuvent etre serieu parfois meme plus que des plus vieu comme toi et ton topic ces pas serieu ces pas pour les jeune que tu fait sa mec ces pour toi parceque la plupart du temps tu te fait nicker sur cod par des plus jeune et leur quik scope 720 et ta les boule mais ces sa le jeu video trouver des maniere quon aime pour tuer lennemis

PsychopateFou
PsychopateFou
Niveau 6
03 octobre 2010 à 18:02:22

Faut savoir faire la part des choses, tous les -18 ne se ressemblent pas :ok:

Perso, j'ai 18 ans, et quand j'avais 13-14 ans, je jouais bien a GTA, Resident Evil et autres jeux similaires, ça ne m'a ni choqué ni dérangé :ok:
Je jouais en ligne à CoD 2 à 14 ans, j'ai failli être pris dans une grosse team, seul probléme, mon âge, et avant que je le leur dise, ils pensaient tous que j'étais majeur :ok:

Tout ça pour dire, des "gamins" de 15 an sont parfois plus agréable à jouer que des glands de +18 ans :ok:

Après, y a aussi ces foutus gamins qui gueulent comme es porcs quand ils font un score pourri à MW2 :honte:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
03 octobre 2010 à 18:03:49

parfois ce nes meme pas des gamin qui joue a modern warfare ces des mec plus vieu qui ont masquer leur voix en enfant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment