Bonjour tout le monde
depuis hier ma xbox (la toute première sortie avec le DD 20Go) ne me lit plus mon Halo reach, et depuis quelques temps je sens qu'elle a du mal à charger certains jeux.
en plus de ça, je viens de voir qu'elle m'a quand meme pas mal rayé mon cd, ce qui fait que je peux pas l'installer sur le DD, ce qui aurait résolu le problème ...
donc je me suis dit que j'allais profiter de la reprise des xbox par micromania (qui me la reprenne 66€) pour acheter une slim, les avantages:
- DD de 250Go
- Nouvelle garantie
- toutes les améliorations au niveau puissance
on peut même y ajouter la wifi, mais je préfère passer par le cable ...
sauf que près de chez moi plusieurs magasins proposent de "restaurer" les CD grâce à une machine, donc je me suis dit que je pourrais tout simplement remettre mon jeu à neuf grâce à ça (3€) et me racheter un DD 250Go que je foutrais sur ma xbox (100€) ... et donc je pourrais installer tout mes jeux dessus, ce qui fait que la lentille ne sera que très peu utilisée.
Sauf que je sais vraiment pas ce qui est le mieux. soit j'utilise 100€ pour garder ma xbox, tout en changeant le DD, soit je la revends à micromania pour prendre la slim 250 Go à 250€ (-66€ de l'ancienne = 184€).
quel est le mieux à faire d'après vous ?