CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme son xbox slim

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:19:00

Bon alors désolé pour ce nouveau topic mais je suis au bout du rouleau

samedi dernier , j'achete la nouvelle xbox slim, depuis ce jour la , j'essaye de la brancher en HDMI avec mon cable, l(image est parfaite mais aucun son.
ce soir je passe au micromania , la ou je l'ai achetée.. le vendeur la teste donc sous mes yeux , avec son cable HDMI et la , image parfaite mais pas de son...
il me dit donc que le probleme vient pas de mon cable HDMI ni de ma tv mais certainement de la xbox...
il decide de m'echanger ma xbox slim contre une nouvelle... (encore une)

donc la jme frotte les mains en me disant que je pourrais tester Fifa 11 ce soir :bave:

j'arrive a la maison , je branche la console, et toujours AUCUN son :snif: (meme si l'image est nikel)

j'y comprend plus rien....

que faut-il faire? changer de cable HDMI? alors pourquoi le sien ne marchait pas en magasin?.
je desespere...

raf6903
raf6903
Niveau 9
30 septembre 2010 à 21:20:40

Moi je dit je pense la xbox slim sa va faire comme la ps3 slim et va y plein de blème vous vous rapelez a l'époque quand la slim est sortis et tout les bleme qui y'a eu ?

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:21:14

Joue en péritel :)

Kapote-Moizi
Kapote-Moizi
Niveau 5
30 septembre 2010 à 21:21:26

Prend la télécommande de ta TV et appuie sur "Vol +" :ok:

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:22:07

la ps3 slim je l'ai et j'ai jamais eu le moindre probleme avec...
1 console ok , mais 2 consoles... le probleme doit forcement venir d'un cable non?

raf6903
raf6903
Niveau 9
30 septembre 2010 à 21:22:29

Oui mais à micromania aussi elle n'avais pas de son donc il ljui change et la il retombe sur une autre console avec ce bleme sois le vendeur est con et ta redonner la même sois c'est un défaud rappeler VOUS DE LA PS3 SLIM TOUT LES BLEME QUI AVAIS EU !!!

Friteman2010
Friteman2010
Niveau 5
30 septembre 2010 à 21:23:05

sérieux joue en péritel l'image est peux être moins belle mais au moins ta du son

mp5p90
mp5p90
Niveau 6
30 septembre 2010 à 21:23:25

Sinsèrement je préfère la version non slim, si tu t'en rachete une rachete l'ancienne

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:24:05

non il m'a pas refilé la meme , c'est une nouvelle je l'ai vu.
sinon , suis-je le seul a avoir des problemes de son avec la xbox slim en hdmi?

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:24:10

raf les fautes d'orthographe ^^

raf6903
raf6903
Niveau 9
30 septembre 2010 à 21:25:07

Moi je trouver que l'ancienne élite est bien mieux ce que je trouve cool dans la slim c'est quelle es plus petite elle fait moins de bruit et surtout wifi intégres il on sortis 5 xbox ( arcarde , pro , elite , slim et l'autre je sais plus ) et pendasn c'est 3 ans auccune avant la élite na eu le wifi intégret brodel pourquoi n'on il pas intégret le wifi dans la xbox elite normale ou au moins offert l'adaptateur dans le pack elite ?

raf6903
raf6903
Niveau 9
30 septembre 2010 à 21:25:48

Oui je sais enjoy mais j'écris vite avec mon clavier donc si je suis pas fatigué je prend ma petite souris et je fait correcteur mais là la fleme ^^

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:26:14

^^

ezio971
ezio971
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:28:57

déjà c'est clair le problème vient de la télé par contre comment réglé ce problème je vois pas.

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:29:51

sinon , que faire?
c'est ma 2eme xbox slim en quelques jours , et ca commence vraiment a me fatiguer cette histoire...

raf6903
raf6903
Niveau 9
30 septembre 2010 à 21:31:10

Non sa ne viens pas de la télé car il a teste chez lui et micromania et sur les 2 télé auccun son donc bleme de -> xbox slim moi je dit et redi

RAPELEZ VOUS DE LA PS3 SLIM TOUT LES BLEME QUI A EU APRES SA SORTIS !!!!

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:31:35

C'est bizarre qd m cette histoire :/ tout est bien réglé dans les paramètres de la console?

raf6903
raf6903
Niveau 9
30 septembre 2010 à 21:34:16

Non mais sérieusement là faut pas être un savant pour voir que sa viens de la console micromania nous prend pour des con 15 ans que je suis client chez eux et leurs vendeur deviens de plus en plus con

Donc je pense comme la pS3 SLIM défauld de fabrication ou ce mec ta remis ta xbox comme un salaud et ta dit qu'il la changer car tu sais quand il va en réserve on voit pas ce quil ce passe il la mis dans un truck en plastique et voila il te dit que c'est une nouvelle non mais ou va le monde ?

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:34:37

oui , dans la console, tout est bien réglé... en meme temps les reglages sons sont trés basiques sur xbox..

et sinon 1 probleme de xbox slim c'est de la malchance, mais une 2eme neuve dans la foulée , il faut faire appel a un marabout si c'est encore la console ..

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:37:11

non je te dis.
il a pris une nouvelle xbox, emballée, neuve, devant moi ( j'ai bien vu en defaisant le paquet , je suis incontestablement sur du neuf) , pourtant , les memes problemes subsistent..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment