Jezehbell_v3, pas de problème.
Mes premières impressions sur l'interface:
Tout d'abord, le démarrage avec le nouveau logo est plutôt pas mal, bien que cela fasse bizarre pour les anciens comme moi qui étaient plus qu'habitués à l'autre. L'interface donne beaucoup mieux quand on l'a en face que lorsque l'on la voit en vidéo.
Les icônes blanches, qui me laissaient perplexe, ne sont finalement pas dérangeantes. Au contraire, c'est plus net et lisible. Les messages d'avertissement ont légèrement changé et sont un peu plus sobres. Les nouveaux bruitages sont plus discrets et homogènes, ce qui n'est pas pour me déplaire. Le déroulement des différents menus se fait plus en douceur tout en étant plus rapide que l'ancien. Le GROS point important pour moi, le clavier est ENFIN plus rapide que l'ancien. Cela rend donc le fait d'écrire un message, nettement plus plaisant. Je n'ai pas encore testé de jeu, mais je ne vais pas tarder.
Vous l'aurez compris, pour moi, cette nouvelle interface n'est que du bon. Au départ, j'étais pourtant très sceptique par rapport à celle-ci. Enfin bref, ceux qui ne l'ont pas encore n'ont rien à craindre, je suis presque sûr qu'elle satisfera tout le monde.