CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus impressionnant

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:18:47

evidemment,les eternels propos injurieux reviennent....
les " moutons" comme tu dises peuvent aussi etre des gens normaux qui ont bizarrement et par gout et preference(wouahh...ca c´est etonnant!!!)voulu jouer a des jeux comme Jak&,Silent hill2,GT4,Ratchet&,Killzone,Ico....etonnant non???
donc,vraiment,arretez de prendre tous les joueurs ps2 pour des moutons...car le catalogue de jeux ps2 est vraiment bien fournit en excellents jeux...
respectez leurs choix et leurs gouts...

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:18:58

explique moi donc l´interet de faire une vidéo in game si le jeu est deja jouable sur la ps3. je comprend pas la. autant faire un mec ki joue avec le pad alors si c du in game

Keven8
Keven8
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:19:42

Splinter Cell 4 ! ! ! ! !

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:20:24

http://www.xbox-mag.net/entre-surprises-et-deceptions__7712.html

sa fait un peux peur tout sa , que des points négatif , microsoft n´irai pas un peux trop vite ? il ne va pas baclé le travaille au moins ?

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:20:30

Ah non non non non ça n´avait rien d´injurieux.
Je n´ai pas dit que tous ceux qui achèteront la PS3 seront des moutons, parce que tu aurais pu me répliquer la même chose sur la 360, mais ceux qui iront en masse et ceux qui étaient les mêmes genre " ué la ps2 c tro bi1 c la mayeure, pi xbox sa pu" et eux ce sont des moutons.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:21:20

L´interet?? presentez les nouveaux jeux,et en mettre plein la vue....

Aussi,la console en plein agonie...reussit tout de meme encore a offrir des jeux comme MGS3,Jak3,Ratchet3,GT4,God of War,Resident Evil4,Devil May cry 3...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:22:29

la ps2 reussit largement a offrir d´excellentes experiences de jeu...aussi bien que la XBox ou la GC...

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:22:35

je n´ai jamais dit que tous les joueurs de ps2 sont tous des moutons, pour preuve j´en ai une , mais quand je vois des mecs qui hallucine devant des videos et qui boivent tous ce que sony leur racontent, la moi oui j´appelle ca un mouton.Et ca marche aussi du coté de microsoft biensur.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:23:11

Je respecte des joueurs de PS2 qui l´ont pour des hits genre Final Fantasy, GTA, Gran Turismo, etc, et toi je te respecte, tu prends en compte les erreurs de Sony, même si tu minimises, tu ne chies pas sur la concurrence, etc, donc ça va.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:25:29

Excuse-moi, RE4 est laid sur PS2, d´après les screens et ça ne vient pas de la qualité des screens de JV.com hein.
De même que le portage de Splinter Cell(Je parle du premier là, les autres je sais pas, mais ça doit rester du même acabit.) sur PS2.
Exemple, le niveau de la plate-forme pétrolière.
Xbox : coucher de soleil magnifique donc des effets de lumière à tomber, une eau en mouvement très réaliste, des reflets extraordinaires, etc.
PS2 : Là c´est la nuit(Ah bah tiens,pour le coucher de soleil et la lumière, on repassera...) et l´eau est...grisâtre, morne.
Et ça je l´ai vu de mes yeux.

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:26:58

dites , si je vous dérange dites le , vous pourriez au moins dire quelque chose sur le lien que je vous ai envoyez

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:27:14

laid??
regarde ca>>>
http://www.playfrance.com/ps2-Resident-Evil-4/news/39661,587-E3-2005-Trailer-de-Resident-Evil-4-PS2.html

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:30:01

je pense pas qu´on puisse comparer la qualité des graphismes d´une ps2 et d´un xbox vu que la xbox est sorti beaucoup plus tard

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:30:29

exactement.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:31:23

Qu´on ne fasse pas de portage alors...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:31:54

Bon,je dois y aller! desolé! on se retrouve plus tard pour poursuivre cette discussion bien interessante!

Cryinfreeman,laisse moi tes impressions sur la video de RE4 ps2...

Malkom
Malkom
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:33:23

Je ne comprend pas où Microsoft a déçu ? !

Parce qu´ils font pas de super cinématiques comme les gars payés par Sony ? !

Parce qu´ils ont eu l´honêteté ( aargh!) de mettre entre les mains des journalistes des jeux non-finis ! ?

Sincerement, gravées sur des DVD leurs cinématiques, car c´est bien ce que nous avons vu, tournent aussi bien sur mon vieux lecteur de salon que sur ps3...

Et puis la 360 va proposer beaucoup de bons titres qui sont toud déjas à un stade avancés de leur dev:

Call Of Duty 2
Condemned
Full Auto
Ghost Recon 3
Kameo
Quake IV
The Darkness
PGR3
Gears of war
Perfect Dark Zero dont les gars d´IGN ont TESTE un version hallucinante ( c´est eux qui l´on dit)

Pour les sceptiques vous n´avez qu´à vous renseigner sur ces jeux ; )

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:34:13

J´ai pas trouvé grand-chose à redire sur cette video à part que d´un point de vue générale c´est moins beau que sur GameCube, évidemment.

Malkom
Malkom
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:35:48

Oups...pourqui mon message c´est retrouvé dans ce suget ? ????

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
19 mai 2005 à 16:41:56

jymmi
oublie pas que pour la promo de la xbox ils nous on fait voir un halo plus que discutable au niveaux des graphismes vu qu´il n´etait qu´une simple béta, mais par contre quand il est sorti :ouch: . Donc a mon avis c exactement ce qui va ce reproduire .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment