CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus impressionnant

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
19 mai 2005 à 10:32:28

gunul

On peut dire autant pour les jeux xbox360.
exemple: Ghost recon3, c´est aussi une cinematique fait a partir du moteur du jeu donc il sera beau mais moins que sur la video.

Donc tous les jeux a L´E3 quelque soit le support sont en fait au dessus de capacités reel de console ( N´importe koi).

Si c´est des console next-generation c´est pas pour avoir des graphisme de la generation actuelle.

Le probleme c´est que les gens se sont fait une idée de ce que donnera les next-gen.
Donc du coup y en a qui sont degouter des design des consoles par exemple et d´autre stupefait par les graphismes car ils ne pensaient pas qu´ils seraient plus beau que sur les PC actuelle.
Y en a plein qui ne croient toujours pas aux capacités des consoles next-gen surtout les PCiste. ( ca s´appelle de l´orgeuil ou de la jalousie)

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
19 mai 2005 à 11:17:58

non la video de killzine est 100% en image de synthese et non realisé avec le moteur du jeu:

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:56:25

ces jeux m ont quasiment tous ebahi
incroyable je pensais pas que le fossé technologique entre les deux generations allait etre de cette taille

bon allez je retourne en cours faire mes tp evalué pr le bac en physique
mer2! lol

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:58:03

Project Gotham Racing 3

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:03:48

Killzone ça n´est pas du in-game c´est certain et en plus les jeux Xbox 360 vont encore beaucoup évolués on ne va même pas voir la différence entre les jeux multi-plate-forme à la fin de l´année 2006 j´en suis sûr.

Et en attendant on aura bien profiter de Forza Motorsport 2, Project Gotham Racing 3, Ghost Recon 3, Perfect Dark 0, Battlefield, Half-life 2, Top Spin 2, Amped 3, Need for speed, COD et des capacités de la 360 pendant que vous serez encore sur votre daube de Killzone 1... :)

Je ne peux pas attendre 1 an de retard et la ps3 sera très cher donc voilà autant prendre la Xbox 360 fin 2005 et ensuite la ps3 fin 2007 quand elle aura baisser ça évite de jouer à des daubdes sur ps2 en attendant :)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:45:08

ca..c´est ton avis....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:55:23

certes,killzone n´est pas du in-game...mais savoir que cette sequence a entierement ete realisée en temps reel avec le moteur du jeu...excuse moi,ca laisse reveur...

Il ne faut pas croire que les jeux PS3 seront moins aboutis que ceux de la XB360 du fait qu´ils sortiront plus tard....au contraire,leur temps de developpement aura été plus important et aura donc permis aux developpeurs d´exploiter la PS3 au mieux...et quand on connait les capacités techniques de la bete...

Vous aurez bien profité certes..mais qui c´est qui aura les boules de voir que GTA4,MGS4,devilmaycry4,Killing Day..etc..sortiront au lancement de la console et seront definitivement exclusifs a la PS3,ce n´est pas nous...donc,pour moi,entre Perfect Dark et Killzone,aucune hesitation...
Microsoft devait nous eblouir....c´est raté,a l´inverse de Sony qui en a mis plein les yeux...c´est embetant pour une entreprise qui ne cherche qu´a devancer Sony,et ce,sans se preoccuper des joueurs...bref,pour moi,Microsoft s´est vraiment bien foutu de la gueule du monde...Limite du non respect envers les joueurs...

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:01:01

C´est marrant ça, et à part ça t´es au courant que toute la promo de la PS2 était truquée du début à la fin?T´es au courant que Sony est à l´origine de la mort de la DreamCast alors que cette console n´avait pas encore craché toute sa puissance?T´es au courant que des jeux DC sortis en 1999/2000 sont " mieux"(Graphismes, etc.) que des jeux PS2 de 2004/2005?Alors que les pubs PS2, les communiqués et tout prévoyaient des graphismes à la hauteur de Final Fantasy le film, etc, des promesses et tout?
Alors quand tu viens parler de respect des joueurs, renseigne-toi un tout petit peu.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:03:39

merci tu ne vas pas m´apprendre les erreures de Sony..je suis deja au courant de tout ca..
Mais le passé c´est le passé.
Or,je regarde le present,ce qui se passe actuellement,et ce qui se passe c´est que j´ai clairement ressenti du foutage de gueule de la part de Microsoft envers les joueurs...ils ne cherchent qu´a doubler Sony..c´est flagrant...
Ne me parle pas de Sony,je te parle de Microsoft c´est tout...que sur cette fois la,Sony a été bien mieux organisé que Microsoft,tant sur la presentation de la console que sur a quoi l´on peut s´attendre...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:06:47

Je me fiche de tout ca...c´est du passé..Ils ont commis des erreurs,ok.Mais la je m´interesse aux jeux videos,et plus particulierement aux nouvelles consoles de salon.et je dis,cela n´engage que moi,que Microsoft m´a clairement decu...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:08:28

enfin bon,ce sont les discussions eternelles....
Apres tout,chacun ses gouts et ses opinions.
Vous irez acheter votre XB360 et vous serez heureux,j´irais acheter ma PS3 et je serais heureux,bref,tout le monde sera content....

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:08:29

oui y a pas eu que ca , faut pas oublier les vibrations dans les manettes, encore un vol de chez sony , quand on voit des trucs kom ca on comprend tou de suite la politique de sony. et dire que certain croivent que sony a révolutionner les jeux video :lol:

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:09:42

Des erreurs...Tu minimises là, et encore plus en écartant volontairement le passé qui n´est pas si vieux que ça...

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:11:51

Sony a " révolutionné"(Verbe trop fort quand on parle de cette firme mais bon...) les jeux video dans le sens où on en a fait un outil que tout le monde a, quand on dit " tu joues trop aux jeux video" en géralisant on dit plus " roh arrête avec ta Game Boy!"(Jpense qu´on vous l´a forcément dit, alors que vous ne jouiez plus sur cette console depuis des années.) mais " oh la PlayStation tout ça, y´en a marre!", c´est bien une preuve qu´ils en ont fait un truc que tout le monde a...Y4a qu´à voir le nombre de morts qu´il y a eu au lancement de la PS2, piétinés etc.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:12:01

" certain croivent que sony a révolutionner les jeux video "

>tout comme certains croient que Microsoft a revolutionné les jeux videos... :sarcastic:

au fait,apprend a écrire correctement...

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:12:26

y en a qui sont tombé dans le panneau avec la PS2, et ca va encore arrivé avec la ps3. par pitié arreter de croire que les videos de la ps3 sont du pure in game , attendait au moins de voir quelqu´un jouer reelement dessus pour vous faire votre opinion

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:14:35

Ca va arriver aussi avec la 360 je pense, mais beaucoup moins, parce que tout le monde ne jure déjà que par la PS2(La console qui est à la traine depuis deux ou trois ans et qui continue à agoniser.) alors tous ces moutons vont se ruer sur la PS3...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:15:35

il est evident que la video de Killzone est une cinematique mise en scene....mais entierement realisée en temps reel avec le moteur 3D du jeu...donc...
Les videos de Killing Day,Motorstorm ou encore I8,sont quant a elles a coup sur des videos in-game.

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:16:45

RATCHETBLASTER t pas obliger de me relire si tu aime pas mon ecriture .
lorto graffe sur un forrum jean nest rien a fouttre

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:17:45

Oui non mais pense à ceux qui te lisent, t´es pas celui qui écrit le plus mal, quoique là tu fais des efforts pour faire pire, mais c´est franchement chiant d´avoir à déchiffrer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment