certes,killzone n´est pas du in-game...mais savoir que cette sequence a entierement ete realisée en temps reel avec le moteur du jeu...excuse moi,ca laisse reveur...
Il ne faut pas croire que les jeux PS3 seront moins aboutis que ceux de la XB360 du fait qu´ils sortiront plus tard....au contraire,leur temps de developpement aura été plus important et aura donc permis aux developpeurs d´exploiter la PS3 au mieux...et quand on connait les capacités techniques de la bete...
Vous aurez bien profité certes..mais qui c´est qui aura les boules de voir que GTA4,MGS4,devilmaycry4,Killing Day..etc..sortiront au lancement de la console et seront definitivement exclusifs a la PS3,ce n´est pas nous...donc,pour moi,entre Perfect Dark et Killzone,aucune hesitation...
Microsoft devait nous eblouir....c´est raté,a l´inverse de Sony qui en a mis plein les yeux...c´est embetant pour une entreprise qui ne cherche qu´a devancer Sony,et ce,sans se preoccuper des joueurs...bref,pour moi,Microsoft s´est vraiment bien foutu de la gueule du monde...Limite du non respect envers les joueurs...