CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLCs --> Boycott !

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:24:20

yannmaurin> sauf que The signal et The writer ne sont pas la fin du jeu mais une suite alternative afin de prolonger l'experience, la fin du jeu est le chap 6

Scortex
Scortex
Niveau 49
29 septembre 2010 à 19:26:35

Les dlc's d'Alan Wake sont biens, le premier est pour la plupart gratuit.

Et même, 2 heures pour 6.50€ c'est pas si cher ...

Baboun045
Baboun045
Niveau 7
29 septembre 2010 à 19:48:11

Je suis desolé mais certaines extensions sont de supers qualités et puis bon comme l'a dit quelqu'un dans les messages du topic , vaut mieux sortir une extension qu'un jeu tout les ans ( avant ils fesaient ça quand vous y reflechissez non ? )
Et arretez avec COD , oui leur map sont nuls , trop cher mais ils ont 2 studios en meme temps normal qu'ils sortent un jeu tout les ans ( sachant que leurs jeux sont differents a chaque fois c'est pas des suites meme si je suis anti COD tout les ans ! ). Bref arretez de dire que c'est nul , on ne vous oblige pas a les acheter , c'est quand ils nous feront payer des modes de jeu qu'il faudra se mobiliser , ou carrement un abonnement pour jouer en ligne a leurs jeux bref avec EA et Activision on peut s'attendre a tout et n'importe quoi !

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:49:01

"Non mais ***** y'a vraiment des pigeons sur ce forums, on vous demande de payer en plus alors que vous avez acheter le jeu !!! ***** reveillez vous !"

oui, sauf que pour les DLC de Borderlands, le 1er et le 2nd sont des DLC que GearBox avaient prévus :oui: mais le 3eme et le 4eme sont des DLC qui ont été demandés par les joueurs :ok:
Et dans ce cas, je suis content d'être un pigeon :oui:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:59:26

En tout cas The signal était tout sauf une fin, ou alors t'as pas du comprendre le jeu, enfin soit

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:00:14

Les DLC de Borderlands, certains de Fallout 3 valent le coup et ceux de GTA 4 et Oblivion malgré leur prix assez élevé. :(

Par contre payer pour des maps je refuse surtout au prix fort, avec tout le fric qu'empoche Activision/M$/EA ils pourraient sortir des pack maps gratos comme le faisait Valve en sont temps. :(

Pour les pack map ils pourraient les financer en méttant de la pub sur les maps par exemple. Sur le long terme ça leur rapporterait bien plus. :oui:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:02:04

C'est pas con du tout ça ^^

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
29 septembre 2010 à 20:48:23

Il y'a quand même de bons dlc:

the shivering isles pour Oblivion
Point Lookout pour Fallout 3
Les deux de GTA

Mais pour certains c'est clair qu'on se fout du monde comme ceux d'AC2

Psafel
Psafel
Niveau 9
03 octobre 2010 à 10:12:51

Je ne me fais pas l'avocat du Diable, je deteste le principe de dlc, surtout ceux qui sont obligatoire pour connaitre la fin du jeu !!!!
Mais cette pratique se pratique depuis longtemps. Regardez toutes les extensions des sims 1, 2 & 3, le jeu revient a cher à la fin. Rappelez vous depuis quand ils sortent des extensions pour flight simulator ! Et j'en oublie. Sauf qu'a l'epoque fallait acheter les disquettes ou les cd-rom. Là faut juste telecharger.
J'aime pas les dlc en général mais ca fonctionne depuis toujours. Ca ne s'arrettera jamais.

Ceci dit, qu'est ce qui est le pire ? Un dlc pour prolonger l'experience de jeux ou acheter des vetements pour son avatar ?

HolyShitMaster1
HolyShitMaster1
Niveau 9
03 octobre 2010 à 11:11:48

Boycotter des bons DLCs(GTA,Borderlands...)qui n'ont pas été prévu avant la sortie du jeu? Non

Boycotter des mauvais DLCs (MW2,costume pour avatar..( :rire: )) attrape-pigeons? OUI!

Boycotter des bon ou mauvais DLC déjà fait et prévu avant la sortie du jeu qui sortent trois jours après? OUI!

Voilà :hap:

HolyShitMaster1
HolyShitMaster1
Niveau 9
03 octobre 2010 à 11:14:31

Et arretez avec COD , oui leur map sont nuls , trop cher mais ils ont 2 studios en meme temps normal qu'ils sortent un jeu tout les ans ( sachant que leurs jeux sont differents a chaque fois c'est pas des suites meme si je suis anti COD tout les ans ! ). Bref arretez de dire que c'est nul , on ne vous oblige pas a les acheter , c'est quand ils nous feront payer des modes de jeu qu'il faudra se mobiliser.

C-O-N-N-E-R-I-E :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 11:15:07

j'aime les gens qui justifient les dlc de alan wake parce que c'est un bon jeu, même si c'est un bon jeux, ca reste du pigeonnage complet.

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:15:27
  1. Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 17:24:37 Avertir un administrateur
  3. Les DLC de Mass Effect 2 me plaisent bien :(

Comme c'est étonnant :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:21:35
  1. alexmuc72 Voir le profil de alexmuc72
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 11:15:27 Avertir un administrateur
    1. Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
  3. Posté le 29 septembre 2010 à 17:24:37 Avertir un administrateur
  4. Les DLC de Mass Effect 2 me plaisent bien :(

Comme c'est étonnant :noel:

T'as vu ? :noel:

Non sérieusement, ils ont un bon rapport qualité prix. En revanche, ceux de ME1, c'est clairement du foutage de gueule (800 MSP le DLC pour une mission de 3/4 heures).

Encore ça va les prix ont baissés. Mais à l'époque je me suis fait baisé.

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:26:54

Humm .. Okay :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment