CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stuntman 2 annoncé sur 360

van-lock
van-lock
Niveau 10
10 février 2006 à 13:22:06

"Atari va plutôt mal, même très mal. La société a perdu plus de 4,8 millions de dollars sur la dernière période avec une baisse de 35% des ventes par rapport à la même période l´an passé. Les analystes ne sont d´ailleurs pas très optimistes sur son avenir. Lors de son récent bilan financier, l´éditeur français Atari s´est exprimé au sujet de ses futures productions à voir le jour durant l´année fiscale 2007 qui débutera au mois d´avril. On retrouve quelques informations intéressantes mais la plus grande et certainement l´annonce de Stuntman 2 sur Xbox 360. Le premier avait été une bonne surprise et surtout, un titre franchement original. Stuntman vous met dans la peau d´un cascadeur de haute voltige. On attend impatiemment les premières informations au sujet de ce deuxième opus prévu pour cette année."

Source : jeuxvideo. fr

"Comme indiqué dans le titre, Atari vient d´annoncer qu´une suite à Stuntman verrait le jour sur consoles Next-Gen. Pour ceux qui l´ignorent, Stuntman est un simulateur de cascades assez sympa, sorti sur PS2 en 2002 et développé par les gars de Reflections. Jouissant d´un moteur physique performant pour l´époque, il vous était donné de jouer les Lee Majors en herbe afin de réaliser de spectaculaires scènes de cascades pour des longs-métrages Hollywoodien. Le developpement n´étant qu´à ses débuts il faudra patienter avant d´avoir une date de sortie et d´admirer les premières images."

source : xboxlive.fr

Fiche de Stuntman : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003863.htm

Ma fois vous en pensez ce que vous voulez, n´empeche que si cette fois il est réussis sa me tente severe :)

max1742
max1742
Niveau 10
10 février 2006 à 21:12:26

Celui là je l´attend avec impatience, c´était vraiment un bon jeu et je m´y suis éclaté comme jamais !!

ced66
ced66
Niveau 10
10 février 2006 à 21:15:55

Même FEAR est annoncé sur Xbox 360, selon une rumeur.

source : Xbox-360.fr

max1742
max1742
Niveau 10
10 février 2006 à 21:18:41

ça peut donner aussi .....

Pour wow je suis pas trop déçut, je compte pas non plus passer tout mon temps sur la console et le système je paye donc je dois rentabiliser en jouant beaucoup ne me plait pas beaucoup !! un jeu comme oblivion est beaucoup moins contraignant !!

max1742
max1742
Niveau 10
10 février 2006 à 21:19:53

Enfin j´ai tout de même très peur pour Atari, l´une des deux grosses boites de jeux vidéo française qui risque donc forcément un rachat..... heureusement qu´EA ne se sent pas bien en ce moment !!

ced66
ced66
Niveau 10
10 février 2006 à 21:21:33

Ubisoft doit guété Atari car Ubi na pas conssédé de perte pour l´instant, enfin j´espere qu´ ATARI durer

ced66
ced66
Niveau 10
10 février 2006 à 21:22:07

.....durera longtemps :ok:

Nypops
Nypops
Niveau 3
10 février 2006 à 21:23:02

En espèrant si la rumeur savere juste, kil le rende plus accessible "Grand public" ke le premier volet.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 février 2006 à 21:25:55

j´ai pas trop confiance mais bon, pourquoi pas une petite surprise

max1742
max1742
Niveau 10
10 février 2006 à 21:27:11

Non surtout pas !! ! j´adoré ce coté hard du jeu!!! un peu comme le fait le vrai cascadeur il fallait tout connaitre par coeur et le finish était super gratifiant !!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 février 2006 à 21:29:51

ouai mais au final l´amusement en prenait un coup

max1742
max1742
Niveau 10
10 février 2006 à 21:30:25

Pour revenir au sujet Atari/infogrames, l´éditeur n´a pas sorti de gros jeux dernièrement et ses ventes ne sont pas super, ils ont encore trop de difficultés à choisir leur direction et se savent pas encore se décider !!

Ubisoft à pris le train en marche et se présente comme l´un des premiers gros éditeurs/dévellopeurs sur consoles next gen !! ! Plus que EA qui n´a rassuré personne avec de simples portages et qui n´arrive plus à supprendre les joueurs.
Je pense aussi que voir ghost recon au prix de 70 euros ne brusquera personne tant on connait la situation un peu compliquée des éditeurs à l´heure actuelle !!

max1742
max1742
Niveau 10
10 février 2006 à 21:33:06

Stuntman n´est et ne devra jamais être un simple destruction derby, le jeu se doit d´être précis et compliqué, voir hyper technique !! !
J´imagine mal le jeu devenir tout public et te proposer juste un titre où tu dois tout défoncer bêtement pour récupérer un total de points indiqués!!

la dureté du jeu fait sa durée de vie !! !
Si c´est du n´importe quoi je crois que le jeu perdra beaucoup de son charme. Je me souviens de ce stress, cette peur de se prendre la voiture qui arrive en face simplement parce qu´on à deux secondes de retard !!

venom911
venom911
Niveau 24
10 février 2006 à 21:33:43

Van lock dans ton titre taurais pu dire aussi que ya Alone In The Dark qui devrai sortir l´année prochaine (fiscale). et la c´est autre chose quand meme.
le survival horror à sa source.

max1742
max1742
Niveau 10
10 février 2006 à 21:35:16

Oui mais la dernière fois, c´était moyen comme retour !! !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 février 2006 à 21:35:53

max1742 je comprend ton point de vue, mais je disais juste que fair un jeu aussi elitiste que l´était stuntman premier du nom ne garantirait pas des ventes suffisantes pour un éditeur qui a déja du mal pour le moment

max1742
max1742
Niveau 10
10 février 2006 à 21:42:02

Alors tu comprend pourquoi certains jeux déçoivent ?
Un pes est assez dur dans son et pourtant il marche!!
Le dernier rainbow six s´est voulu "moins ellitiste" et plus orienté grand public que son ainé jugé trop complexe et trop difficile, du coup les ventes n´ont pas suivie les fans on refusés !! !

Pourquoi un jeu grand public doit être obligatoirement plus facile et du coup beaucoup moins intéressant et long ?
Si tout va dans ce sens là je crois que l´industrie du jeu vidéo m´a de moins en moins m´interesser !!

J´aime ce coté galère de certain jeux!! où l´ont doit se donner du mal pour y arriver !!
Un morrowind ne permet à tout le monde de le finir.
Un pes en 5 étoiles ne se laisse pas battre si facilement !! !

Moi je pense que si les gens veulent avoir plus de facilité ils n´ont qu´a jouer en mode facile et laisser les autres modes, ceux qui représente le vrai jeux aux personnes qui n´acceptent pas de payer 60 euros pour un jeu qui prend les joueurs pour des buses!!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 février 2006 à 21:45:58

ouais mais c´est pas la facilité ou la difficulté du jeu qu´est en cause, ici c´est plutot l´aspet austere du gameplay qui a plus de chance de rebuter les joueurs occasionels qui restent la majeur partie des consomateurs, et il faut bien le dire, qui font tourner une bonne partie de l´industrie videoludique

ca mis de coté moi aussi je m´éclate beaucoup plus sur un jeu ou on galere pour le finir, mais difficulté ne va pas a l´encontre d´amusement, pas contre l´austerité y va souvent

max1742
max1742
Niveau 10
10 février 2006 à 21:48:34

le gamepay en lui même était assez sympa, tiré directement de driver les voitures étaient très précises et maniable!!
le coté dur du jeu était plutot le fait qu´au bout de trois erreurs on perdait !!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 février 2006 à 21:54:19

arf j´ai trouvé le jeu plus soporifique que le principe le laissait pensé, découvir les épreuves une fois le vehicule lancée, des véhicules qui repondait bizarrement , une realisation moyenne...ca a quand meme de quoi rebuter.
Apres je comprend que ca puisse plaire, et sa semble etre ton cas, mais ca vise un public bocoup trop restreint pour Atari

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment