CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

V-E-N-E-R-E

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 février 2006 à 09:59:25

Bon, je me reveille en ce Vendredi 10 Février 2006 comme tout les matins, je chope mes garos comme tous les matins, la télécommande de ma 360 comme tout les matins, je me lance un peu de bon son dans les oreilles comme tous les matins, mais ce qui ne se passe pas comme tous les matins, c´est qu´elle me fait un gros bug (et comme si ca suffisait pas...) surelevé d´un bruit tellement violent que j´en suis resté tetanisé !

Résultat je voudrais que quelqu´un m´explique les demarches a suivre et ce qui se passe reellement pour les sauvegardes et toutes autres conneries dans le genre.

Merci d´avance

Ps : pas de diodes rouges car ca a l´air d´etre a la mode niveau panne 360

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 10:02:53

Moi ce qui m´est arrivé c´est betement qu´elle ne pouvait plus s´allumer,yavait 3 diodes rouges.
Si tu veux la renvoyer au SAV avec UPS tu dois les appeler et ils vont te poser des questions puis il te diront si tu dois donner ton DD,et tout cas,mais avec ton probleme,tu risque de devoir le donner.
Moi aussi je devait le donner et pour ne pas perdre mes sauvegardes,j´ais du acheter une carte mémoire...32euro...puis copier mes sauvegardes chez un pote.
Voila si t´as d´autres questions,hésite pas! :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 février 2006 à 10:03:42

Et je voudrais aussi savoir si on nous envois une console NEUVE car je veux pas me faire carotte...

Sinon je suis quand meme un peu decu car jusque la j´avais eu AUCUN problème depuis le 02 decembre !

djibi
djibi
Niveau 10
10 février 2006 à 10:07:03

possible que la console soit neuve oui ;) .

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 février 2006 à 10:07:36

NON...... !! !!!!!!!!!!

PAs mes sauvegardes.... !! !! J´ai finit kameo cod2 en veteran condemned NFSMW et PDZ en agent secret j´ai meme pas envie de devoir recommencer et de plus j´ai mon abonnement live qui va se consommer pepere tout seul...

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 10:09:23

Moi aussi je l´ais eu le 2...jamais eu de pb...avant DOA4.
Oui,moi aussi,ca me fait chier,j´avais fini 7 jeux et joué 41heures a PGR3!j´aurais été capable dacheter une nouveau DD s´il le fallait.Sinon,PDZ,on ne sait pas mettre les sauvegardes sur une carte memeoire.Enfin on ne sait pas déplacer de sauvegardes de PDZ.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 10:10:39

Pour la console neuve,ca depend: Soit il ne savent pas réparer la console,la il t´en envoie une neuve,sinon s´il savent la réparer,il la réparent.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 février 2006 à 10:13:20

Bon...

Je vais très très vite aller me rouler ptit machin histoire de décompresser car la je vois un bout de plastique qui m´a couté 650 euros tout compris et pour le moment il ne sert que de décoration !

Alala tout ca a cause de cunni williams !! !

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 10:14:02

Et oué...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 février 2006 à 10:14:53

Et au niveau des dlais natcout ? Ils sont plutot genre rapide ou plutot genre surchargés ? (ce qui m´etonnerait pas...)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 février 2006 à 10:15:58

en général moins d´une semaine après que tu aies envoyé ta console ^^

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 10:17:08

Moi je l´ais envoyée MArdi soir,hier apres-midi,ils m´ont prevenus qu´ils avaient recus ma 360(le SAV) et je vais p-e la recevoir ce soir ou demain soir je pense.

djibi
djibi
Niveau 10
10 février 2006 à 10:17:45

oui ils sont genre tres rapide ;)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 10:19:43

Oui ca va.En plus ils te previennent par mail quand tu vas la rcevoir,mais c´est la moindre des choses :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 février 2006 à 10:20:19

Bon tu vas po me croire mais ca y est j´ai les diodes rouges maintenant !! !

AAAAAAAAAA!!!!!!!!! Ca me soule car ca c´est le genre de truc qui ve dire "arrete d´essayer de m´alumer je suis morte !"

Franchement je suis SOULé, et dire que jusque la je me vantais du fait que contrairement aux autres tout aller bien !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 février 2006 à 10:21:58

Merci au fait les gars pour vos reponses...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
10 février 2006 à 10:23:22

commence a me faire peur moi toute c panne de console :(
Microsoft a fais un communiquer d´ou sa peu venir probleme logiciel ou materiel?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 février 2006 à 10:25:41

JE NE COMPREND PLUS RIEN

MAINTENANT ELLE SE RALLUME NORMAL.... au bout de la 25eme fois !

Je vais quand meme l´envoyer au SAv car bon... pour avoir bugger elle a bugger et pas qu´une fois !

Ps : je ne suis pas un pro-sony ou tout simplement un mytho car j´avou que la ca peut y ressembler !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 février 2006 à 10:31:53

Derniere question svp ou se trouve le numero du sav car je le cherche mais je le trouve pas !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 février 2006 à 10:33:00

ça devient de plus en plus bizarre et pourtant si clair avec du recule. Mais la plupart des gens qui ont eut des problèmes avec la console l´ont eut le 2 décembre ou dans les semaines qui suivent...
Y en a qui ont eut des problèmes avec des consoles achetées depuis le début de l´année ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment