CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Far Cry Instincts Predator

nico_co
nico_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:40:29

la version xbox etait bien mais loin d´egaler le far cry sorti il y a 4 ans deja sur pc....la version 360 est identique , c´est une grosse arnaque ...

nico_co
nico_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:45:12

ma note 4/20 evitez le !! !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:47:30

Ma note est de 17/20, prenez le. :ok:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:28:08

4/20 c´est un peu déconné, il est très bon se jeu même si vrai qu´il ne fait pas partie pour moi des jeux next gen comme Ghost Recon, ect...

Sinon tantôt j´ai été confronté à un gros bug dans far cry (je sait pas trop comment on appelle ce que j´ai eu) mais voilà je pensais pas que ca arriverais sur cette console, avec se jeux... Mais bon j´en fais pas une montagne :p)

Photo inside:
http://www.image-dream.com/image.php?image=e915770b1fe75860831cf70d0ad16656.jpg&pseudo=anonym

http://www.image-dream.com/image.php?image=a9fa3c8f4b6900d2eaab603031a6db31.jpg&pseudo=anonym

Donc voilà je venais de faire explosé la Jeep et elle est resté en l´air quoi... :sarcastic: ca vous est déjà arriver :question:

Ps: désolé pour la qualité mais j´ai pris ça avec un numerique merdique.. :honte:

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:57:44

faut pas abuser cé pas un gros bug

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:05:26

D´où le fait que j´ai dis que j´en faisais pas une montagne... :sarcastic:

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:05:58

mais ouais c´est rien puis si tu regardes bien meme tes jeux soit disant next-gen ils sont tout buggé alors arretez avec ça :ok:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:44:22

Moi j´hésite entre BF2 et Far Cry :( , sachant que j´avais les 2 opus sur PC et que j´ai adoré.

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:22:15

Salut,

j´ai été faire un tour du coté du mutli en fin d´aprèm pour la première foi et je n´ai trouver aucun serveur Français... Est ce qu´il en existe?

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:28:19

:up: :desole:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:26:03

Décidement pas de Serveur French, pas de joueur présent sur le forum ? bizarre... Serais-je le seul Français (Belge) a jouer à Far cry en Multi :question:

:up:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:30:02

si tu trouve pas de francais crée une parti generalement y en a qui te rejoigne mais s est un peu long

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:31:24

Merci pour ta réponse, c´est sympa :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 19:23:24

:up:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:05:02

J´ai encore une tite question :svp:

Est ce que c´est possible que certains joueurs en multi utilisent des codes ? parce que des fois j´ai beau leur tiré dessus comme un malade et il ne crevent pas et pourtant ils ne sont pas prédator... :(

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:08:28

non c´est pas possible furax il faut bien viser c´est tout et surtout la tete vu que les mecs ont des gilets parballe :ok:

et un conseil aussi garde jamais la mitraillette du début elle est naze sauf si tu en as une dans chaque main

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:10:55

Merci pour ta réponse Sylva1 :ok:

C´est clair que je ne suis pas encore un pro, j´ai encore un peu de mal avec le joystick du viseur mais bon je pense que ca va aller avec le temps!

En tout cas ca me rassure :merci:

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:30:01

Pareil : chaque fois que je vais sur le live de FCIP je trouve..... personne !! !!

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
23 mai 2006 à 15:45:34

Salut à tous,

je suis assez furax est pour une foi, c´est le cas de le dire parce que je me suis décider à recommencer Far Cry en mod chasseur et arriver là où il faut tuer les rebels avec le sniper depuis la coline pour ne pas que la fille se fasse tue, je réusis à les tuer, la cinématique arrive et après la cinématique, hoppe, ca se bloque!!!! J´avais déjà eu ça en mode débutant mais en relancant la console, ca avait marcher la deuxième foi mais la je viens d´essayer 5/6 fois et ça blog toujours au même endroit ce qui fais que je ne peux plus poursuivre le jeux en mode chasseur

Que faire ? et surtout, est ce que c´est déjà arriver à quelqu´un ? parce que bon j´ai fais toute l´histoire d´instints et d´évolutions sans aucun freeze mis à par à cet endroit

Merci d´avance... :peur:

chicour
chicour
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:07:19

bah moi jsuis bien deg de l´avoir achete ce jeu, autant sur xbox et sur xbc je me marrais mais la...
Sur le live, ca lag souvent, ya pas de francais, la magie n´opere plus...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment