Bonjours,
J'avais un adaptateur wifi pour la xbox ou j'avais ouvert mon nat pour passer de modérer a ouvert. J'ai mit un câble ethernet ( le wifi est dead ) et je suis passé en moyen, j'ai donc ouvert le port nat de mon pc ( la xbox étant branché au pc lui même étant en wifi ) et la surprise nat toujours moyen. Le problème étant que je ne peut plus jouer a cod a part en joignant mais ami des fois. Comment ouvrir mon port NAT ??