Dead space fait assez flippez..
T'es dans un couloir, tu regarde derrière toi et devant toi tout les deux secondes..
T'entend un bruit.. rien ne se passe..
T'entend aucun bruit, t'a un "dévoreur" (Comme moi je l'ai appelle, puis'qu'il te bouffe le cou ) qui te poursui..
Le pire c'est quand il font semblant d'être mort..
Tu vois un cadavre sur le sol d'un devoreur.. t'avance vers lui il se lève et sa te fait tellement flippez que tu vide ton chargeur dessus..
J'ai pas terminer le jeux..
Parce qu'il fait trop flippez..
J'ai vu les 4 première évolutions :
Les dévoreurs, Les Scorpions, Puis les petits qui lance avec leurs trompe je sais pas quoi, mais sa fait mal et pour finir, un "Transformateur".. Un truck bisard qui saute sur les cadavres humains pour les transformez en zombie..
Jusqu'a la, j'ose pas continuez..
Au début j'ai trouvé sa super délirant et marrant car le personnage que tu incarne, à le pouvoir de faire ralentir le temps sur certain objet et de déplacé les objets..
C'est après que j'ai capter que le jeux était super flippant..
A Testé sur un ennemi : Vise le et utilise le sort de ralentir le temps.. Super délirant tu le voit au ralenti
Et aussi Metro 2033 qui est flippant mais super nul.. Plus de pub que de jeux..
Tu fait deux pas et il te mette une vidéo..
Dead Space : 17/20, les 3 petits points restant sont enlevé suite à mon recroquevillement dans mon lit sous mes 75 couverture..
Metro 2033 : 8/20 (Ils ont pris la peine de le crée.. quand même )
Alan Wake : Les vidéos que j'ai vu ont l'air pas terrible, a part que t'a une lampe et tu avance dans le noir.. quelque bruit de loup qui hurle a la mort.. (Pas testé, et jamais j'y jouerais)
Ah oui, et le plus terrifiant sur xbox 360, c'est SimS 3 Qui va sortir en octobre
Non j'rigole x)
Mais trop hâte qu'il sorte.
J'ai pas été un peu trop long? x)
Merci d'avoir lu.
OMG........