je suis le seul ici a trouvé que le framerate est parfois limite ,surtout en zone extérieur?
non tes pas le seul.Pour ce genre de bla bla,merci d aller sur le topic epingle la prochaine fois.
il y a un forum sur ps3 et c'est pareille donc cela vient du jeu
face2locust
j'ai deja posté mais ca répond beaucoup trop lentement !!!
Je l'est installé se matin sur mon disque dur de ma console et j'ai vu aucun problème de framerate en 5h de jeux.
sur PS3 pas de problème de framerate
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6793094-1-0-1-0-dead-rising-2-auchan.htm
Pas de problème non plus, j'ai rien remzrqué sur PS3
impossible , faut arrêté de dire des conneries , quand tu sort a l'extérieur le jeux tourne souvent au ralentie !!
on a le même jeux la même console il y a donc aucune raison que ton jeux tourne nickel et que le mien non !!
je ne te crois pas
greerzz Tu peux pas avoir 22 ans c'est pas possible
Xbox360_PS3
heu pourquoi?
c'est le "faut arrêté de dire des conneries qui ta choqué" jeune pucelle ?
Nan c'est ton message de gamin " parce que moi sa marche pas toi sa devrais pas marcher" je vois pas l'intéret que j'aurais à mentir.
ok donc je vais faire dans le concret !!!
http://www.youtube.com/watch?v=VZB65JovssU&translated=1
regarde a 11mn
En voyant ta video il est vrai qu'ont vois une petite baisse de frame, mais j'en n'est pas vu de mon côté avec ma console.
Oui il y a des baisses de framerate comme dans CZ mais il est plus beau que CZ
Honetement je ne me base pas sur une video. Sur le pc ou je suis, sa rame trop souvent et ca coupe etc...
Je verrais bien sur ps3 pour ma part. Mais en voyant la video, sa n'a pas l'aire choquant.
Mais ne jamais se fier a une video youtube.
ShermanFirefly
le problème c'est que tous le monde n'est pas logé a la même enseigne
je trouve que c'est du foutage de gueule pour un jeux console !!!
ce n'est pas un pc , ce genre de problème ne devrait pas arrivé !!
Maintenant pour ma part ma console est ouverte, il n'y a plus la coque et donc très bien ventillé et ne chauffe pas.
la famerate c pas des trait sur l ecran