CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez-moi svp..............

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
09 février 2006 à 21:42:10

:salut:

voila, j´envisage de m´acheter un nouveau jeu sur ma 360...seulement j´ai un mal de chien à choisir !
j´hésite entre DOA 4 et Ridge Racer 6
je sais que vous allez surement me dire DOA 4 (pr les notes elevé qu´il a eu) seulement je suis un grand fan de ridge racer (jadore drifter sur d´enormes parcours avec des bagnoles rapides sous fond de musique technoïdes..) et puis RR6 a une enorme durée de vie, mais voila j´ai peur d´etre deçu et ,étant aussi tomber sous le charme de DOA (en ayant acquéri l´episode "ultimate" sur xbox) j´hésite a prendre celui-la.....
j´ai un mal de chien à choisir, que me conseillez vous ? (ne me dite pas de prendre les 2, je suis pas riche come Cresus...)

:merci: d´avance pr vos reponses que je regarderais demain soir....

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
09 février 2006 à 21:44:06

bah moi j´ai tésté rr6 et j´ai pas mais alors pas du tout acroché par contre doa4 la :content: c´etait pas pareil... :lol:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
09 février 2006 à 21:44:15

Atenn ghost recon

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
09 février 2006 à 21:46:30

Je suis un peu dans le meme cas que toi,je crois que je vais prendre RR6...ou plutot je vais rebranché ma dreamcast,acheté un jeu a 5€ et attendre qu il y ai des vrai bombes sur 360.

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
09 février 2006 à 21:47:46

je me permet de faire un ptit :up:
(merci pr vos reponses men-the-xbox et kaeru...)

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
09 février 2006 à 21:48:59

attend the outfit !

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
09 février 2006 à 21:51:05

moi je dirai DOA4 j´ai joué a micromania j´ai pas décroché yavé une queu d´enfer maios sans pitier j´y vais une fois par mois à micromania

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
09 février 2006 à 21:52:31

Attends mars pour GRAW,ou meme Oblivion.Sinon je te conseille plutot RR6 a DOA4.DOA est bien trop dur et enervant a un point pas possible!

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
09 février 2006 à 21:53:49

oué j´ai remarqué DOA4 j´ai du faire une cinquante de partie et j´ai du gagner trois round et meme pas ds la meme partri

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
09 février 2006 à 21:54:56

Doa dur??? seulement les premuieres minutes de jeu..

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
09 février 2006 à 21:56:51

J ai le 2 sur dreamcast et c´etait vraiment pas dur,alors ca m etonne.Meme si c´est plus vraiment le meme jeu :hum:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 21:58:43

Alors moi je suis un fan tout comme toi de ridge racer , les courses a fond la caisse sa déménage ! seulement moi j´ai pas de chance , ya une merde qui m´arrive en live , je ne sais pas trop a cause de quoi , probablement a cause que je suis en wifi et que je passe par mon PC... par contre étant fan de Ridge... A ta place je prendrai DOA4.. il y a bien plus de francais et c´est bien marrant :bye:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 22:02:21

D´ailleur je vend RR 6 40€ en main propre dans le 91 si sa te dis...

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
09 février 2006 à 22:36:41

Pour ma part je préfère DOA4 c vrai qu´il est pas facile surtout au niveau des contres!J´ai trop de mal à les faire!!Mais autrement il est vraiment super!!

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
09 février 2006 à 23:56:35

si tu as le live, doa devient addictif... ridge racer, faut être fan du style de conduite comme tu dis..

ça dépend vraiment des gouts hein :) DoA4 est vraiment plus dur que les anciens (comparaison: je termine le 3 en double perfect ou presque avec ayane sur tous les combats en histoire et sur le 4, première partie, j´ai perdu 6 fois d´affilé avec ayane contre bass en normal...)

chicour
chicour
Niveau 10
09 février 2006 à 23:57:52

doa pour le multi : a 2 ou sur le live :ok:

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
09 février 2006 à 23:59:58

Le genre de personne tel que NatCout333 qui pullule le forum en disant que GRAW sort en mars arretez les conneries et renseigné il sera pas la avant mai-juin minimum
NEsuiet pour toi moi je conseillerez plus DOA4 ta moin de chance de te lasser que sur RR6 qui est vraiment lassant a la longue tout les vehicules se conduisant a peu pres de al maniere sauf pour les derapages je le déconseille un peu quand meme

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
10 février 2006 à 00:12:35

darkgame: fnac, micromania, scoregames m´ont tous donné la même info: GRAW mi-mars...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
10 février 2006 à 00:14:56

ouaip, mars pour graw.

d´un autre coté, darkgame a pas completement tort, graw n´est pas du tout le sujet du topic.

donc pour y revenir, doa4 les yeux fermés ;) meme si rr6 est sympa, doa 4 doa 4 doa 4

chicour
chicour
Niveau 10
10 février 2006 à 00:16:45

oui tu me rassure cendrierplein ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment