chatatak Posté le 11 février 2006 à 11:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de recevoir le 3eme mail ; on dirait que le SAV assure.
Juste une remarque pour les imbéciles du style Comette : arretez d´idolâtrer cette console, elle est sortie pleine de défauts et les gens qui postent des messages sur ce forum cherche des conseils et de l´aide, ce ne sont pas des mythos pro sony ou je ne sais quoi...faut arreter la gueguerre des consoles personne n´a d´actions chez sony ou microsoft...
L´imbecile te repond que le fanatique c´est toi , c´est eux.Ça commence à devenir lourd les mongoles de votre genre qui postent pour avoir des conseils sur une demarche à suivre lorsque une 360 grille.
Des topics comme ça y en à la pelle, le bouton rechercher c´est pas pour les singes.Mais le pire dans toute cette conjoncture actuel, c´est le nombre d´adolescents prebuberts qui savent pertinement que leur materiel est garantie mais qui ne sont pas fichues de se prendre par la main.
Il postent pour se rassurer, qui sont les fanatiques, les pro-machins dans l´histoire?: vous Messieurs*!
Vive les topics autres que : Oh nonnnnnn ma console est morrrrteeee. ( un suppositoire avec ça?)
C´est beau la generation Kleenex ;o )