CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retour sav

kruger02
kruger02
Niveau 2
10 février 2006 à 09:58:22

c´est bizarre!!! je sais pas pourquoi tu as du t´occuper d´ups!! ca aurait du etre eu!!!
enfin j´espere pour toi qu´ils ne t´enverront pas le meme mail de "reparation"...
je laisserais la suite de cette "aventure"...

mim76
mim76
Niveau 10
10 février 2006 à 10:44:39

J´ai reçu 3 mails du SAV. 1 qui dit qu´ils ont bien reçu la demande, 1 qui dit qu´ils ont reçu la console et qu´ils la réparent et 1 pour me dire que la console avait quitté leurs locaux. ça a pris 6 jours en tout et là je suis back into the game !

J´avais les mêmes problèmes que toi plantages et freezes mais pas de diodes rouges. Ils m´en ont filé une toute neuve, mais j´ai perdu mes sauvegardes car je n´ai pas pu acheter de carte mémoire à temps.

rival
rival
Niveau 8
10 février 2006 à 14:28:18

Ca y est retour de la console, c une neuve emballée dans un carton et le plastique que j´avais fourni (enfin je crois)... Delai 1 semaine

kruger02
kruger02
Niveau 2
10 février 2006 à 21:45:45

pareil... je viens de recevoir le mail me disant qu´elle est partie.. ouffffff
tu avais ta console depuis longtemps, mim76??
elle m´a fait des freezs au bout d´1 mois!!! pour moi!!!...
bossant dans la grande distrib!!! (f--c) je peux vous dire qu´une semaine de sav, c´est pas long du tout!!! ils le gerent bien, je trouve!!!

ngo46
ngo46
Niveau 5
10 février 2006 à 22:11:11

les gars
juste un trucs
comment je fais ? parce ke g bien le packet et tt
jai mis la 360 dedans les autocollant et tt mais il men reste 1
jen fais koi ? et je fais koi de la boite ? faut la renvoyer ?? ou kelke chose ??

kruger02
kruger02
Niveau 2
10 février 2006 à 23:02:05

si tu viens d´avoir un prob avec ta console !! tu l´envoie juste dans un carton anonyme (tu emballes ce qu´ils t´ont demandé!!) et tu attend ups!! c´est tout!!! enfin en principe!!

ngo46
ngo46
Niveau 5
11 février 2006 à 07:24:25

ok faut lenvoyer alors
faut ke jaille a la poste et tt ?
rooo lala
ca va me couter la peau du cul

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
11 février 2006 à 09:19:27

Non tu dois juste appeler UPS pour qu´ils viennent chez toi prendre ton colis.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
11 février 2006 à 09:19:58

Et c´est gratuit,il ne faut rien payer. :ok:

Noir94
Noir94
Niveau 10
11 février 2006 à 09:56:48

salut kruger . net´inquiete pas , j´avais reçu le meme message , et j´avaisd meme posté un topic , mais meme si ils disent " reparer " , ils t´en envoient une neuve normalementr . moi j´ai renvoyer 2 ma xbox 360 ( d´ailleur personne m´a cru sur ce forum personne n´accepte les defaults de la xbox m´enfin bon ... ) et la j´ai pas de probleme pour l´instant .

voilà :) bon courage ! :ok:

chatatak
chatatak
Niveau 5
11 février 2006 à 11:38:51

Je viens de recevoir le 3eme mail ; on dirait que le SAV assure.
Juste une remarque pour les imbéciles du style Comette : arretez d´idolâtrer cette console, elle est sortie pleine de défauts et les gens qui postent des messages sur ce forum cherche des conseils et de l´aide, ce ne sont pas des mythos pro sony ou je ne sais quoi...faut arreter la gueguerre des consoles personne n´a d´actions chez sony ou microsoft...

ngo46
ngo46
Niveau 5
11 février 2006 à 12:07:48

c kan meme con parce kil aurai du attendre un peu et reprendre le colis 5 min plu tard
ca gagnerai trop de temps
et donc de largent

kruger02
kruger02
Niveau 2
11 février 2006 à 21:00:04

salut a tous!!!!
la console a du partir de frankfurt aujourd´hui!!!
je la suis via le site de ups...
et je suis impatient de la tester...

merci a tous pour vos reponses...
et j´espere que l´on pourra aussi parler de jeux et non de retour sav!!!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 février 2006 à 14:01:12

la mienne a été pris apr ups vendredi je pense que lundi Microsoft aura ma console, je l´ai depuis 2 mois et d´un coup freeze plantage etccc.. avec 3 diodes rouges en plus!

franchement microsoft est con il aurait du laisser les magasins s´occuper de sa sa aurait été plus vite :honte:

comette
comette
Niveau 10
12 février 2006 à 14:40:16

chatatak Posté le 11 février 2006 à 11:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de recevoir le 3eme mail ; on dirait que le SAV assure.
Juste une remarque pour les imbéciles du style Comette : arretez d´idolâtrer cette console, elle est sortie pleine de défauts et les gens qui postent des messages sur ce forum cherche des conseils et de l´aide, ce ne sont pas des mythos pro sony ou je ne sais quoi...faut arreter la gueguerre des consoles personne n´a d´actions chez sony ou microsoft...

L´imbecile te repond que le fanatique c´est toi , c´est eux.Ça commence à devenir lourd les mongoles de votre genre qui postent pour avoir des conseils sur une demarche à suivre lorsque une 360 grille.

Des topics comme ça y en à la pelle, le bouton rechercher c´est pas pour les singes.Mais le pire dans toute cette conjoncture actuel, c´est le nombre d´adolescents prebuberts qui savent pertinement que leur materiel est garantie mais qui ne sont pas fichues de se prendre par la main.

Il postent pour se rassurer, qui sont les fanatiques, les pro-machins dans l´histoire?: vous Messieurs*!

Vive les topics autres que : Oh nonnnnnn ma console est morrrrteeee. ( un suppositoire avec ça?)

C´est beau la generation Kleenex ;o )

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 février 2006 à 14:58:42

Comette un forum c´est entre autre un moyen pour trouver des solutions à un problème ou d´avoir des renseignements... Et la majorité des post à ce sujet ne traitent pas de la procédure à suivre car il me semble évident qu´il faut appeler le SAV. Lorsque ta console grille c´est pas le service après vente qui va te donner un délai REEL, mais le consommateur qui a deja subit le probleme, idem pour l´origine de la panne (car leur histoires de cable AV...)

Et puis ca te servira peut etre si ta console subit le meme sort ! :ok: :ok:

comette
comette
Niveau 10
12 février 2006 à 15:11:45

Et puis ca te servira peut etre si ta console subit le meme sort ! :ok: :ok:

Héhé j´ai malheureusement deja eu ce genre de mesaventure :). Ne me souhaite pas un " y a jamais deux sans trois!".

Le numeros du S.A.V est dans la notice du pack et que je sache le magasin peut faire l´echange. Si je prends exemple sur la mienne echangé il y a deux semaines au Toy´R´Us.

Pourtant au canada la garantie constructeur et magasin est uniquement de 45 jours, hors ma premiere machine datait du 22 novembre. Heureusement il reste des gens honnêtes !

En regle general les "boss" de chaine de magasins sont tres conciliant, surtout à 550 dollars le Pack Prenium.

killer32
killer32
Niveau 8
28 avril 2006 à 03:26:30

est ce que ce partir quan ce marqué ca
Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 27/04/2006
9:28
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Reçu signé par : GAERTNER
Type de Service : STANDARD
je ne susi ap inscrit sur ups don je ne recoit pa d´emial merci d´avance

Neovista49
Neovista49
Niveau 1
13 septembre 2006 à 11:48:28

Bonjour

Console tombée en panne le 10 septembre 2006 j’ai appellé le sav , et d’après le gars que j’ai eu au téléphone
par rapport a mon type de panne ( 3 lumières rouge ) il m’a dis qu’il me la remplaçait par une neuve. (ATTENTION, ne rien mettre d’autre dans le colis que la console uniquement, pas de mannette pas d’alim pas de dur, rien de tout cela , QUE la console seule ! de toute façon le gars du SAV vous le dira !) Tout se fait tout seul , 2 jours après l’appel au sav , ups passe chez vous avec une étiquette a coller sur le colis , dans le cas ou vous ne seriez pas la au moment ou ups passe , il vous met l´étiquette dans votre boîte au lettre, vous la coller sur le colis et appeler ce numéro (UPS) 0821 233 877 pour planifier l’enlèvement de votre console. Une fois cela fait y a plus qu’a attendre .

brest29
brest29
Niveau 11
13 septembre 2006 à 11:53:19

question fiabilite c´est pas terrible mais en revanche le sav est tres competent:
l´envoie et le retour =6 jours(la semaine du 15aout)donc 5jours:))
j´espere que celle que j´ai durera longtemps!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment