CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deconnexion Xbox Live ( normal ? )

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:07:12

Je suis également chez SFR et je suis aussi déconnecté régulierement du Live...

Une chose est sure maintenant, c'est qu'il y a réellement un probleme, vu le nombre de personnes qui s'en plaint. Apres si ça vient de Microsoft ou de SFR, on peut pas en etre sur, meme si il y a des fortes chances que ce soit SFR...

Par contre, le probleme est récent, puisque comme beaucoup j'imagine, il y a quelques jours, ça ne le faisait pas du tout...

Et j'ai remarqué une chose, je ne sais pas si c'est important:
a chaque fois que l'icone "deconnecté du Xbox Live" (avec le petit bruit de succes, quelle ironie!) apparait, je me reconnecte dans la foulée; parfois j'ai du mal, d'autres non...
Mais quand je decide de ne pas me reconnecter, c'est au moment ou je quitte mon jeu et que je reviens a l'interface Xbox, que ma connexion Live remarche automatiquement. Ca me le fait tout le temps: essayez de votre côté pour voir si c'est pareil pour vous!

En gros, quand l'icone de deconnexion apparait, si vous ne le faites pas vous meme, vous ne vous reconnecterez pas...
Par contre, si vous quittez le jeu et que vous retournez a l'interface Xbox, vous allez etre reconnecté automatiquement...

Apres, ce que ça veut dire, je n'en sais trop rien...
Quelqu'un a une idée?

:ok: :ok: :ok:

watxxchef
watxxchef
Niveau 4
25 septembre 2010 à 14:47:06

c est exactement le probleme que j ai Leon333 sa fait pareil

scargotron
scargotron
Niveau 5
25 septembre 2010 à 14:51:37

exactement le même problème aussi, c'est vraiment enervant.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:00:44

Moi sa ne me le fait pas quand je retourne dans l'interface je ne suis pas reconnecter :(

watxxchef
watxxchef
Niveau 4
25 septembre 2010 à 15:06:53

quand tu essaye de te connecter et sa marche pas sa te demande de tester ta connecte tu m est tester sa vas te renvoyer dans l interface et te voila reconnecter

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
25 septembre 2010 à 15:07:30

Quelqu'un peut résumer ce qui se passe :svp: ?

Linkpa, fan de Zelda, Linkpa fan de Nintendo, Linkpa, fan de jeux vidéo
Gt 360 : Linkpa | ID PS3 : Linkpa | ID Steam : Linkpa

anaxagore_1
anaxagore_1
Niveau 6
25 septembre 2010 à 15:08:17

c surtout le xboxlive + sfr qui cause problème le psn marche nickel

soucis
soucis
Niveau 5
25 septembre 2010 à 15:19:43
  1. Ryders-o0o Voir le profil de Ryders-o0o
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 20:50:05
  3. Même problème et client Sfr également ...

Il vaudrait mieux les avertir sur leur forum :

http://forum.sfr.fr/c144-adsl-questions-techniques/f29-internet-et-connexion/t60340-xbox-live-sfr.htm

Venez nombreux les mettre au courant !

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:27:23

soucis ils s'enfoutent y'a qu'a voir comme le gars de sfr au téléphone me prenait pour un con :ok:

rom571
rom571
Niveau 2
25 septembre 2010 à 15:45:09

moi c pareil je suis chez sfr et je ne tiens pas plus de 5 minutes sur le live, ca commence a etre soulant.
je ne sais pas quoi faire

rom571
rom571
Niveau 2
25 septembre 2010 à 15:47:31

pareil leon333

arx971
arx971
Niveau 3
25 septembre 2010 à 15:50:12

Toi aussi Auto-Psy-Kopatt ? Moi pareil

arx971
arx971
Niveau 3
25 septembre 2010 à 15:56:53

Alors les techniciens de SFR et de xbox bossent ensembles selon le support xbox car ça fait de la mauvaise pub au deux vu le nombre de poste que nous avons publié sur internet. La situation est en voie d'être résolue ^^ ! Mais quand ils ne savent pas et si vous appeler SFR fait en sorte de tomber sur une centrale d'appel en France et demander à parler à un responsable en gueulant un peu et en menaçant de résilier sinon vous vous ferez passer pour des cons ^^ ! En tout cas merci à tout le monde pour cette vague de message qui même si cela à pris des jours à permis à tout ce petit monde autant chez SFR que chez xbox de se bouger.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:07:51

arx971 c'est exactemen se que j'ai fait j'ai demander un responsable mais comme par hazard il n'était pas la et j'a idit que je voulait résilier mais ils s'en foutais.

Je crois que je suis tomber sur les pires mecs et je n'y crois pas trop qu'ils réparent le problème car moi le gars ma dit qu'il n'y avait aucun problème.

Et pour la mauvaise pub toute façon maintenant c'est trop tard mon forfait téléphone j'irais voir ailleur et pour internet aussi!

arx971
arx971
Niveau 3
25 septembre 2010 à 16:51:48

Je suis passé par le service technique résiliation... Car je vais résilier. Selon Microsoft les techniciens des deux boites bossent ensemble... Selon SFR, les protocoles des informations qu'envoient la xbox et qui ne sont pas reçu par xboxlive dont me parlait l'assistant xbox d'hier et qui font qu'on se déconnecte passe par des prestataires donc pas par SFR ce qui explique pourquoi tous les clients de SFR possédant un compte xboxlive ne sont pas inquiétés... Maintenant selon ce même technicien SFR ils ne savent pas s'ils vont changer de prestataire pour les protocoles de jeux en réseau, bref ce qu'ils vont faire (changer de prestataire j'y crois pas...). Donc moi je change de FAI ^^ ! Je perdrai quelques jours une semaine mais je gagnerai p-e du temps de jeu.

arx971
arx971
Niveau 3
25 septembre 2010 à 17:00:45

Ah oui et très important le service technique vu qu'il ne s'occupe que des soucis entre le NRA et le la box, donc pas ce qu'il y a après le NRA, c'est à dire pas des prestataires tierces, ils m'ont dit de publier sur le forum mon problème pour qu'ils soient remonté à qui de droit ^^ !... Et ils ont a priori vu nos messages sur le forum et "pourraient" un recensement des soucis et des utilisateurs (je dis ce que l'on m'a dit au téléphone) Alors allez sur le forum de SFR et publiez votre soucis. Ne répondez pas aux messages existants mais publiez.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:01:05

arx971
peut tu développer ton info
ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5228030-1-0-1-0-officiel-probleme-xbox-live.htm

en soyant un peut plus clair :svp:
car ton info parait intéressante

youngcza
youngcza
Niveau 3
25 septembre 2010 à 17:40:22

salut tout le monde.

Même problème pour moi et je suis aussi chez sfr.

toctocman
toctocman
Niveau 1
25 septembre 2010 à 17:47:24

Même problème que vous, depuis quelques jours je suis sans cesse déconnecté en pleine partie.
Je suis aussi chez SFr.

ANTI-SFR
ANTI-SFR
Niveau 3
25 septembre 2010 à 17:53:16

Venez vous inscrire sur ce groupe de facebook !!!!!!

http://www.facebook.com/group.php?gid=153291314702830#!/group.php?gid=153291314702830

Avec toute la pression que nous leurs mettons il vont bien finir par faire quelque chose!!!

Courage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment