Je suis également chez SFR et je suis aussi déconnecté régulierement du Live...
Une chose est sure maintenant, c'est qu'il y a réellement un probleme, vu le nombre de personnes qui s'en plaint. Apres si ça vient de Microsoft ou de SFR, on peut pas en etre sur, meme si il y a des fortes chances que ce soit SFR...
Par contre, le probleme est récent, puisque comme beaucoup j'imagine, il y a quelques jours, ça ne le faisait pas du tout...
Et j'ai remarqué une chose, je ne sais pas si c'est important:
a chaque fois que l'icone "deconnecté du Xbox Live" (avec le petit bruit de succes, quelle ironie!) apparait, je me reconnecte dans la foulée; parfois j'ai du mal, d'autres non...
Mais quand je decide de ne pas me reconnecter, c'est au moment ou je quitte mon jeu et que je reviens a l'interface Xbox, que ma connexion Live remarche automatiquement. Ca me le fait tout le temps: essayez de votre côté pour voir si c'est pareil pour vous!
En gros, quand l'icone de deconnexion apparait, si vous ne le faites pas vous meme, vous ne vous reconnecterez pas...
Par contre, si vous quittez le jeu et que vous retournez a l'interface Xbox, vous allez etre reconnecté automatiquement...
Apres, ce que ça veut dire, je n'en sais trop rien...
Quelqu'un a une idée?