Bonjour,
J'ai appelé SFR aujourd'hui. Une première fois, un gentil monsieur avec un accent méditerranéen me fait un cours de sciences physiques du style, "vous voyez un robinet, le débit, les seaux qui se remplissent, etc". Bref, il veut m'endormir l'esprit en me faisant croire qu'il est ingénieur. Sauf qu'il me fait bien rire, s'il était ingénieur, il ne serait pas dans un call-center le gars !
Il finit par me dire que le problème vient du Xbox Live.
J'appelle donc Microsoft qui me dit qu'ils ont beaucoup d'appels depuis le début de la semaine d'abonnés au Xbox Live qui ont des coupures intempestives. Quel hasard, tous sont chez Neuf-SFR ! 
Je rappelle alors SFR mais je tombe cette fois ci en France me semble t'il ! La personne me dit qu'ils ont changés des paramètres de configuration sur le réseau (j'ai oublié le terme) et que de ce fait, le problème est connu chez SFR. Elle me dit également qu'ils sont entrés en contact avec Microsoft pour régler le problème au plus vite ... ce que j'espère fortement car je joue à MW2 et déjà le jeu en lui même me fait parfois avoir des montés de tension (ceux qui y jouent comprendrons) mais là, en plus qu'en pleine partie ça se déconnecte, je frôle l'arrêt cardiaque régulièrement ! Sinon, Orange ou Free n'est pas si mal alors réglez moi ce problème au plus vite !
Et croyez moi, les gamers ne sont pas les clients les plus patients !