CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deconnexion Xbox Live ( normal ? )

Constus
Constus
Niveau 8
24 septembre 2010 à 19:11:39

Sinon on va tous sur skype et on appelle microsoft et sfr en même temps et on les engueule ^^ Non je rigole...

JE VEUX JOUER !!!!! :fou: :fou:

arx971
arx971
Niveau 3
24 septembre 2010 à 19:13:05

Oui bonne idée ^^ ! Mais si quelqu'un a eu plus de réussite que moi avec SFR ce serait cool de nous ne faire part :-)

Constus
Constus
Niveau 8
24 septembre 2010 à 19:21:24

SFR ils savent pas faire !
Alice, mais que fait la police ?
Orange ça nous dérange
Free on a rien compris
Wanadoo ça sort de je sais pas où

la suite je m'en fous ! :banzai:

yuriloweii
yuriloweii
Niveau 23
24 septembre 2010 à 19:29:03

Chez sfr,la meuf ma dit que sa venais soit de microsoft ou alors c'est la console qui est usée...
Elle a d'ailleur fait une comparaison merdique,je cite: "votre console c'est comme une voituure,a force de rouler elle s'use".
Je vois pas trop le rapport entre une connexion internet et le fait que j'utilise la console mais bon :hum: .
Mais il faut les appeler,que ce soit sfr ou microsoft,pour leur faire comprendre qu'il y a un gros probleme !!!
Alors si vous pouvez,appelez les !

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:31:15

utiliser le topic officiel pour parler de se problème

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5228030-1-0-1-0-officiel-probleme-xbox-live.htm

car a force si chacun fais son p'tit topic pour la même raison
de notre problème avec SFR et le Live ca va être le bordel

wisker2
wisker2
Niveau 6
24 septembre 2010 à 20:20:55

je viens d appeler microsolf des techniciens travail dessus soient disent mais javais l impression qu il sens foutè un peux . le problème c est sfr donc je fait changer bientôt avec free je croix. car sa sens pas bon cette histoire surtout que fifa 11 arrive

Captor-107
Captor-107
Niveau 8
24 septembre 2010 à 20:44:36

Non mais j'aime bien comment vous prenez SFR pour des idiots. Vous croyez vraiment qu'ils vont rester là les bras croisés à rien faire en voyant leurs clients se barrer par milliers? Vous dites qu'ils n'en veulent qu'à notre argent, ce qui n'est pas si faux puisque c'est une entreprise à but lucratif, mais même sous ce point de vue, ils essayeront de faire de leur mieux pour ne pas perdre leurs, comme certains le disent sur ce topic, "pigeons" car si on est pas content, la majorité vont penser à changer d'FAI , ce qui crée une faillite petit à petit.

arx971
arx971
Niveau 3
24 septembre 2010 à 21:50:04

Captor-107 euh... Tu travailles pour SFR ou quoi ? Justement le soucis c'est que personne n'a d'info à ce sujet, à savoir s'ils ont pris les choses en mains etc. Bon après qu'ils passent un incident de ce type sous silence ok... Mais en plus ça dure et ils nous font comprendre que ça vient de notre console ou de notre modem et j'en passe... Et je pense que la seule manière dont ils prendront en compte ce soucis c'est quand ils auront des retours de la communauté de joueur xbox sinon, je ne pense pas que ce soit leur priorité, surtout quand ils n'ont des menaces de résiliation que de deux ou trois personnes sur des centaines de milliers ^^ . Ensuite c'est leur but de faire fructifier leurs fonts... Bah c'est mon but de me plaindre quand je paie et que je ne suis pas satisfait ^^... Et c'est ce que je fais !

wayna_elve
wayna_elve
Niveau 2
24 septembre 2010 à 22:02:37

Je ne sait pas si cela a déjà été dit (pardonner moi si je me trompe) mais je ne pense pas que les problèmes de déconnections intempestive vienne de SFR.
Je suit belge et j'ai les même problème que vous je pense que le problème vient plus de Microsoft

Le_King_is_back
Le_King_is_back
Niveau 6
24 septembre 2010 à 22:04:58

Numericable c'est formidable :noel:

Bide_On_Ville
Bide_On_Ville
Niveau 3
24 septembre 2010 à 23:11:45

Numericable que des incapable :ok: + meme probleme que vous les gens :(

[Zvender]
[Zvender]
Niveau 7
24 septembre 2010 à 23:21:33

Moi toujours rien eut pour l'instant :content:

goldopar
goldopar
Niveau 7
24 septembre 2010 à 23:25:16

Bonjour a tous je suis c sfr et un otre pote ossi on est tous les 2 deco en meme temps et mon autre pote ki a orange n'est jamer d"co lui donc si vous voulez savoir sa doit vnir de sfr et de pe etre d'otre reseau

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:27:00

moi ca me déco 5s aprés, bravo sfr :rire:

FATLIPS
FATLIPS
Niveau 5
24 septembre 2010 à 23:41:33

J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer

Y'a 2 jours j'avais exactement les mêmes problêmes de deconnexion sur le Live, et je suis aussi sur sfr
Or ce soir, j'y ai joué pendant 1-2h et aucune deconnexion

Donc j'espère que le problême est réglé

yuriloweii
yuriloweii
Niveau 23
24 septembre 2010 à 23:44:38

Je poste sur les 2 topic alors,j'ai crée un sujet dans la boite idée pour qu'un article paresse sur le site a propos de ce p*tain de bug de sfr...
A vous de voter :hap: !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017499-un-article-fait-par-les-site-sur-le-gros-bug-de-sfr-xbox-360-boite-a-idees.php

Wendows
Wendows
Niveau 1
25 septembre 2010 à 00:36:50

Bonjour,
J'ai appelé SFR aujourd'hui. Une première fois, un gentil monsieur avec un accent méditerranéen me fait un cours de sciences physiques du style, "vous voyez un robinet, le débit, les seaux qui se remplissent, etc". Bref, il veut m'endormir l'esprit en me faisant croire qu'il est ingénieur. Sauf qu'il me fait bien rire, s'il était ingénieur, il ne serait pas dans un call-center le gars !
Il finit par me dire que le problème vient du Xbox Live.
J'appelle donc Microsoft qui me dit qu'ils ont beaucoup d'appels depuis le début de la semaine d'abonnés au Xbox Live qui ont des coupures intempestives. Quel hasard, tous sont chez Neuf-SFR ! :)
Je rappelle alors SFR mais je tombe cette fois ci en France me semble t'il ! La personne me dit qu'ils ont changés des paramètres de configuration sur le réseau (j'ai oublié le terme) et que de ce fait, le problème est connu chez SFR. Elle me dit également qu'ils sont entrés en contact avec Microsoft pour régler le problème au plus vite ... ce que j'espère fortement car je joue à MW2 et déjà le jeu en lui même me fait parfois avoir des montés de tension (ceux qui y jouent comprendrons) mais là, en plus qu'en pleine partie ça se déconnecte, je frôle l'arrêt cardiaque régulièrement ! Sinon, Orange ou Free n'est pas si mal alors réglez moi ce problème au plus vite !
Et croyez moi, les gamers ne sont pas les clients les plus patients !

devilhiruma
devilhiruma
Niveau 5
25 septembre 2010 à 00:49:09

Personellement jouant avec plusieurs amis sur x-box live et étant tous chez SFR nous avons tous envoyer un gentil courrier expliquant que nous allons résillié notre abonnement à cause de ce probléme qui dure depuis plus d'une semaine j'espere qu'ils verront qu'ils ont quand même perdue quelque clients vue qu'ils ne font rien du tous.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:55:18

J'ai l'impression que sa refonctionne, ca fait 1 heure que j'ai pasi été déconnecté, mais bon il ne faut pas crier victoire trop vite :hap:

goldopar
goldopar
Niveau 7
25 septembre 2010 à 11:19:21

le soir jai pu jouer 3h et sa recomence le matin u_U

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment